CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

hd22
hd22
Niveau 4
21 mai 2008 à 12:59:40

mariane4568, LeLombax-a-poix je pense (mais je n' esper pas n' ont plus) que epsilon est encore un fakes un de plus sur la liste je ne sais que dire j' aimerais savoir ce que vous en pensez je vous demande de votez si vous etes pour dire que le projet epsilon est un fakes votez oui si vous ne le pensez pas votez non
:merci

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:24:17

HD, franchement, ça fait pas sérieux...Tu fais la pub de ton skyblog -pourri, j'en connais d'autres bien meilleurs-, ce que tu racontes est complètement illogique et tu fais un vote pour savoir notre avis si Epsilon est un fake ou pas...

Tu le fais sur la Zone, tout le monde va dire oui, car on a des indices et des pistes qui concordent vraiment avec Epsilon, c'est pas un peu con, ça ? =/

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
21 mai 2008 à 15:08:21

Et voila ! killkill passe, les noobs trépassent... je suis entièrement de ton avis, killkill. Ceux qui ne croient pas en epsilon n'essaient pas d'influencer les autres.

Donc, j'ai pour l'instant 2 chercheurs sur epsilon :
-Lounis (je raccourcis car ton pseudo est un peu dur à retenir :p) . mais j'y arriverai un jour, j'y arriverais !)
-Le_Lombax

Je vais commencer les recherches bientôt, mais une personne de plus ne serait pas de refus.

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:14:39

Comment tu sais que je m'appelle lounis et non louinis? :rire: en plus c'est vrai

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:10:44

Salut !! vous vous rapeller de moi??(surement pas :-( ) dsl je me rapelle plus dans quels pages jai poster !! mais je sai que quelque personne vont se rapeller de moi !!(enfin jespere)
mais bon chui revenu et je vois qu'on a toujour pas trouver le site ou R##### a reveler les mystère !!(je sais, je suis en retard :-) ) et puis je vois d'en quelque page precedente qu'il y a des noobs qui on debarquer !!(mais je crois que ces fini, enfin je croi :question: ) et je vois qu'on a pas trop avancer sur Epsilon !! mais jaimerai minscrire -PtiPoulet- :svp: !! et dsl d'etre revenu comme sa :lol: !! :merci: d'avance pour votre aide a tous sur Epsilon !!!!

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
21 mai 2008 à 17:01:31

Moi aussi je suis de ton avis killkill si ils ne croient pas en epsilon qu'il s'en aillent!

:d) hd22 sa fait bien longtemps que ton skyblog de M.... est passé aux oubliettes donc aréte t'es grave soulant puis si tu crois pas en epsilon Bye Bye!

KICAP
KICAP
Niveau 6
21 mai 2008 à 17:57:18

Je suis heureux que kilou soit revenu.Je suis GBand,chercheur le plus actif à propos d'Epsilon muhahahahhahahahahahah :rire: ok je me tais :(

Ca devient le bordel sur ce pic,alors je reposte le lien ultime :
Résumé du programme Epsilon :

C'est quoi ?
C'est une secte présumée qui devrait apparaitre dans le jeu.
Il y a beaucoup de clin d'oeils qui laissent a penser que cette secte existe bel et bien.
Voilà le topic ultime a visiter :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571518-1-0-1-0-0.htm

Et sinon,voilà le laboratoire de recherche.
Pour signaler quelque chose que vous avez découvert,remplissez-ce formulaire :

-Ou ai-je trouvé le clien d'oeil :
-Rapport avec Epsilon :
-Quelle heure était-il ?
-Quel temps fesait-il(brouillard,tempête,grande soleil) ?
-Quelles armes possédais-je ?
-Quels habits avais-je sur moi ?
-Quel véhicule avais-je utilisé en dernier ?

Ce formulaire peut vous parraitre "rasoir" mais il est nécéssaire.Car en effet il se pourrai bien que certains mystères ne puissent se déclencher qu'avec une arme préscise,un temps précis,et surtout des habits précis(comment se bander les yeux ?).
Si vous cherchez donc des indices,mettez le jeu en pause régulièrement,allez sur le bureau et indiquez dans la bloc-notes les véhicules utilisés,la vie restante,les armes en possesion...TOUT PEUT SERVIR !

Et enfin les lieux de recherche(d'autres pourraient-être ajoutés,si l'on en trouve).
Voici la carte pour le programme Epsilon :

http://img28.xooimage.com.com/files/5/a/b/sa-349921.jpg

1)Verdant Meadows,il parrait qu'il faut s'y rendre dans une camionette rouge a 4h/5h du matin les yeux bandés et il se passe quelque chose.Questions : QUELLE CAMIONETTE FAUT-IL ? COMMENT SE BANDER LES YEUX ? QU'EST-CE QUI SE PASSE ENSUITE ?

2)Le lieu ou une camionette rouge apparait parfois,peut-être LA camionette ?

3)Villa ou se réunissent des membres de la secte.

4)Lieu ou se pratiqueraient des pratiques pas très catholiques entre le directeur de la secte et les membres de la gent féminine.Bizarrement,la route qui y mène est barré de panneaux genre "PROPRIETE PRIVEE - NE PAS ENTRER".

5)The Farm,lieu ou habiterai le directeur de la secte.

6)Greenglass College,lycée ou se retrouvent deux membres de la secte.

7)Lieu ou l'on peut parfois trouver un membre de la secte avec un sac de camping,mort.

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:15:35

desoler Kicap mais je vais pas laisser couler notre topic ! donc si tu essaye de nous influençer avec ton topic desoler mais sa ne marchera pas !!

ps:desoler pour les fautes d'ortographe !!

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:19:52

:lol: mdr ! je blague Kicap !!(je sais c'etai pas marant) !!
bon apart sa ! salut (car je ne te conner pas lol)j'avoue que tes questions sont interessante mais je peut pas y repondre pour le moment faut que je recherche!! :-)))

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:25:43

Au fait, ça me fait penser de vous dire que je me suis re-acheté San Andreas sur PS2, donc je pense que si j'ai du temps, je pourrai peut-être participer aux recherches, si j'ai du temps.

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:29:31

... j'ai l'impression que je suis seul :hum: !!
:svp: laisser pas couler le topic !! si vous aver du nouveau prevener nous !! :svp: tout le monde, faite comme moi: :rechercher:

:dehors:

KICAP
KICAP
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:38:32

kbsy...Apparament t'as pas compris... :hum:
Je vois que t'es vraiment un nouveau ici...
Déjà le lien que j'ai posté :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1812-0-1-0-0.htm#message_4604190
C'est pas mon topic.Ensuite j'ai bien dit VISITER...
Et enfin je traine ici depuis la page 108 donc je vais pas faire couler mon topic préféré :hum: :honte:
Et enfin arrête de poster pour ne rien dire...

"faite comme moi: :rechercher: "
Tu n'as pas recherché,sinon tu aurai vu que le topic que j'ai posté date de perpet...

"si vous aver du nouveau prevener nous "
Déjà apprend à écrire,ensuite depuis quand c'est toi qu'on doit prévenir si on a du nouveau ? Ici le boss c'est killkillkill69 et c'est moi le plus actif au niveau Epsilon donc je pense que c'est à moi qu'il faut s'adrèsser...
cluedomaster@live.fr

Bon,n'oublie pas ce que je viens de te dire,mais c'est pas pour être méchant,mais pour te faire COMPRENDRE qu'ici on ne s'autoproclame pas chef de la zone mystère,et on ne corrige pas les anciens pour des fautes qu'ils n'ont pas comises...

a+ !

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:36:57

... premierement je blaguai !!! deuxiemement je suis pas nouveau !! et aussi dans la prhase "si vous aver du nouveau prevener nous " jai bien dit "prevener nous" et pas "prevener moi" donc je parlai de tout le monde ,tes bigleu ?? et aussi jai bien dit "desoler pour les phautes d'orthographe" !! et aussi depuis quand j'ai
"coriger les anciens" franchement j'ai jamais fait sa !!
eh ba je revien et des probleme me suivent ! sa commence bien
:hum:

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
21 mai 2008 à 20:11:19

et si tu pars?
les problèmes te suivront? :rire:

Sinon pour epsilon tu pourrais préciser la piste de greenclass collège? je veux chercher la bas...

polojeuxvideo
polojeuxvideo
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:32:02

bon eh bien je suis daccord pour epsilon mais precison est que c'est moi qui est donné une info inportante?Sinon je recherche depuis peu le mystere sur epsilon mais j'en connais tres peu dessus donc je donnerais un max d'info(franchement je suis vraiment con de rechercher depuis peu ce que je ne connait pas :hum:

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:33:39

personelement je conte pas partir :-) ! et non les problème ne me suivront pas !

polojeuxvideo
polojeuxvideo
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:43:48

bon cette fois c'est pour vous faire un rapport je suis en train de jouer et je crois avoir trouver une camionnette rouge avec le capot cabossé rouge ou plutot la voiture walton je crois vers 23hoo dans une ferme a coté d'un parking dans la campagne désolé d'etre peu precis mais j'ai pas regardé le nom de la route mais maintenant qu'est que je fais

polojeuxvideo
polojeuxvideo
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:49:07

svp vite car la ya les pecnos qui me foutes des coups de pelle

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:07:59

t'es sur pc? si oui fais un screen avec un repere joueur!
si non regarde ou tu est sur la carte

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:11:43

regarde bien ou tes sur la carte !! je pense que tu joue pas sur pc mais sur ps2, je me trompe ??