Bon, apparemment, y a de la tension dans l'air !
De plus kicap, je ne dis pas que tu n'es pas un bon chercheur, mais s'autoproclamer meilleur chercheur de la zone mystère juste parce que tu as posté un petit récapitulatif d'epsilon, t'as du culot ! 
C'est ce qu'on appelle, cher ami, de la PRETENTION
... Si je faisait comme toi, je serais le meilleur chercheur sur leatherface, le yéti, un petit peu les OVNIS, mais surtout (et beaucoup plus que toi, sans que JE me vante) Epsilon !
Moi et Troll_Haybus, à ma mémoire, sommes ceux qui avons le plus fait avancer le mystère... 
Alors si tu crie tout haut tout fort que tu es le meilleur chercheur avec ce petit récapitulatif, c'est grâce à nous, qui avons découvert le quart (voir la moitié) de ce que tu dis.
Sauf que la grosse différence entre nous, c'est que je ne me suis JAMAIS vanté de ça... A part maintenant, si tu perçois ça comme de la vantardise, bien que je t'ai déjà dit que je ne souhaitais pas me vanté à travers ce message...
De plus, bien que tu ait posté un (petit) message, il était complet et relatais en quelques petites phrases de ce qu'est epsilon (vite fait, bien fait ! Quoique...), Troll était le meilleur compagnon de recherche possible, sympa, travailleur (et pas vantard, bien qu'il le mériterait bien plus que toi...).
Bien (in)amicalement, ()
-PtiPoulet-