CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:53:46

Kicap je blaguais au fait. Je sais que c'est pas une liste officielle mais bon avous que si tu dis que t'es un excellent chercheur et que PtiPoulet te mets pas dans cette liste (qui n'est pas si utile que ça) , soit il ne t'as pas vu , soit ce n'est même pas la peine de t'y mettre tellement tu est un bon chercheur :rire: .Et sinon merci pour l'info :ok: .

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:13:45

Kicap calme toi moi je veux juste contrer les lettres ce sisteme ridicules alors je te prierais aussi de rester poli sur le fait que je "ferme ma gueule"

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
23 mai 2008 à 21:35:01

en parlant de ce forum ,puis je faire parit de votre equipe de recherche ?

ne m'y connaisant pas beaucoup en repere sur la carte atribuer moi une zone facile de preference

louinisreturn
louinisreturn
Niveau 6
23 mai 2008 à 22:49:46

tu n'as qu'a aller a back o beyond chercher tommy verciti

:honte:

Je dec' tu pourrais faire le stade en dessous de l'auto-école de moto....

JessyR3N3W41
JessyR3N3W41
Niveau 9
23 mai 2008 à 23:47:44

Ce n'est pas une blague au moin... y a t-il quelque chose a coter de l'auto ecole (hormis une trace d'huile assez etrange)

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
24 mai 2008 à 10:03:33

Inspiration Expiration

Salut je vois que sa n'avance pas et jessy ta qu'a allez au GreenGlassCollege c'est facile las bas...

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
24 mai 2008 à 10:07:41

Rokostar :sors: :sors: :sors et ne reviens plus !
Tu veux faire couler le forum ou quoi avec tes conneries de lettres a la con !?
Tu nous fais c*h*i*e*r t'arrive a le lire comme sa?
C'est pas des insultes c'est pour te dire que ICI ON EST SUR SAN ANDREAS! Puis on s'en fou complet que Anne Wichert elle ait pas lu ta lettre a la C*O*N elle av

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
24 mai 2008 à 10:08:48

Elle avait bien raison ! Justement qu'elle est perdu l'amour de sa vie? Normal tu as du lui porter la poisse en croyant a cette lettre!

DeepdarK
DeepdarK
Niveau 5
24 mai 2008 à 11:32:27

e les gars si je peux vous
aidehttp://www.yetti.be/index.php/Y29t/eW91dHViZQ/
d3d3/aHR0cDovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS93YXRjaD92PWx0a
05kWTRWMHlN/69/0/go.php
http://www.yetti.be/index.php/Y29t/eW91dHViZQ/d3d3/aHR0cDovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS93YXRjaD92PUQzYldyMzZNekg4/69/0/go.php

DeepdarK
DeepdarK
Niveau 5
24 mai 2008 à 11:34:07

désolé ça ne marcher pas

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:55:40

Mariane4568 dis pas à Jessy d'aller au Greenclass collège j'y suis déjà.Pas facile d'attendre et d'écouter tout ce que dise les passants contrairement à ce que tu penses :( .

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:18:06

il y aurait t-il un autre endroit pour chercher Epsilon car ces trop difficil de chercher au Greenclass collège et en plus je trouve pas d'autre endroit :hum: !!! :svp: quelqu'un pourait me donner un endroit ou chercher ??!! parceque moi je trouve pas :snif2: !!!(je suis nul :hum: )!

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
24 mai 2008 à 16:34:44

J'ai jamais parler des passants qu'il fallait écouté

gabyragon
gabyragon
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:02:43

salu ! vu que j'ai pas envie de lire les 1815 pages ... je pourrais avoir un récapitulatif de ous les mystères et se que vous savez dessus !! ? svp .

KICAP
KICAP
Niveau 6
24 mai 2008 à 17:23:20

Les gars c'est moi GBand...J'ai une nouvelle triste,mais je quitte les forums... :-( Enfin,j'y reste,en tant que bon spectateur :-p je ne poste plus quoi...Sauf si ca déborde.

La zone mystère commence a se détruire et c'est lassant de voir que l'on poste un SUPER message et que quand on reviens le lendemain on vois des gars qui postent des lettres avec des messages de sorcellerie...

Honnêtement regardez ces messages :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1815-0-1-0-0.htm#message_4604589
kbsy : regarde vers quelques pages en arrière.J'y ai posté tout sur tout à propos de Epsilon(et c'est ainsi que je me permet de m'autoproclamer meilleur chercheur actuel)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1814-0-1-0-0.htm#message_4604379
Rokostar est une sous-merde,rien d'autre...Alors ne lui répondez pas,c'est justement ce qu'il attend de vous...(et venez pas me dire "han toi tu lui a répondu alor pk tu nou di de pa répondre",je me justifie : une seule personne lui répond,pas 10000000.Et pas en postant des pavés qui déforment la page,hein Jessy)...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1813-0-1-0-0.htm#message_4604318
Lombaix,soit tu l'as fais exprès soit t'es con...
Si tu vois que tu va poster pour ne rien dire,ne poste pas !!

Voilà,sachez que je ne veux pas vous offencer,en particulier Lombaix et ksby,c'est juste que je suis énervé,mais ne pensez pas pour autant que je vous en veux.Au contraire.

Ensuite,vu que je pars,je souhaiterai nommer quelqu'un qui reprenne le flambeau :
-Jarter les noobs(comme le fait si bien notre killkill national)
-Aider les newbies
-Poster courrament des infos SURES sur Epsilon et passer un peu de son temps libre à rechercher

J'ai pensé à Lombaix au début,mais vu comme t'as posté(voir plus haut)je m'en dissuade :(
Ajoutez moi sur MSN : cluedomaster@live.fr
J'ai un fichier important à donner a celui qui va prendre ma place.

S'bizarre je sens que les insultes vont fuser moi :(

gabyragon
gabyragon
Niveau 8
24 mai 2008 à 17:47:14

pour le mystere du Yéti (PC)
http://fr.youtube.com/watch?v=hXXt4vMAqwE

jssu
jssu
Niveau 7
24 mai 2008 à 18:37:34

Kicap

"Ensuite,vu que je pars,je souhaiterai nommer quelqu'un qui reprenne le flambeau :
-Jarter les noobs(comme le fait si bien notre killkill national)
-Aider les newbies
-Poster courrament des infos SURES sur Epsilon et passer un peu de son temps libre à rechercher "

:d) Noob et newbie c'est pareille , noob est une contraction de newbie -_-

KICAP
KICAP
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:25:25

jssu=>Non,recherche d'abord :hum: :honte:
Newbie=>nouveau
Noob=>nouveau qui se prend pour un boss alors qu'il n'y connais rien.Exemple : toi :)

Bon cessons de nous disputer veux-tu ? :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:13:21

Bon, apparemment, y a de la tension dans l'air ! :rouge:

De plus kicap, je ne dis pas que tu n'es pas un bon chercheur, mais s'autoproclamer meilleur chercheur de la zone mystère juste parce que tu as posté un petit récapitulatif d'epsilon, t'as du culot ! :oui:
C'est ce qu'on appelle, cher ami, de la PRETENTION :oui: ... Si je faisait comme toi, je serais le meilleur chercheur sur leatherface, le yéti, un petit peu les OVNIS, mais surtout (et beaucoup plus que toi, sans que JE me vante) Epsilon ! :oui:

Moi et Troll_Haybus, à ma mémoire, sommes ceux qui avons le plus fait avancer le mystère... :oui:
Alors si tu crie tout haut tout fort que tu es le meilleur chercheur avec ce petit récapitulatif, c'est grâce à nous, qui avons découvert le quart (voir la moitié) de ce que tu dis. :oui:

Sauf que la grosse différence entre nous, c'est que je ne me suis JAMAIS vanté de ça... A part maintenant, si tu perçois ça comme de la vantardise, bien que je t'ai déjà dit que je ne souhaitais pas me vanté à travers ce message... :oui:

De plus, bien que tu ait posté un (petit) message, il était complet et relatais en quelques petites phrases de ce qu'est epsilon (vite fait, bien fait ! Quoique...), Troll était le meilleur compagnon de recherche possible, sympa, travailleur (et pas vantard, bien qu'il le mériterait bien plus que toi...). :oui: :oui: :oui:

Bien (in)amicalement, ()

-PtiPoulet-

KICAP
KICAP
Niveau 6
24 mai 2008 à 20:29:41

Oui j'ai du culot,oui je suis vantard,oui j'ai de la prétention :fier:
Et fier d'en avoir :( que serai le monde sans :question:

Enfin je me suiis mal exprimé,j'aurai peut-être pu dire "meilleur chercheur hormis toi,et les autres Julien76..." enfin quand tu vois le niveau de hd22(que je respecte cependant profondément)et que tu a posté un(petit)message qui récapitule bien le mystère tu peux te dire que t'es un peu le seul à chercher quoi :( :ok:

++