Merci kbsy, peut-être est-ce que je comprend à présent pourquoi on ma nommé à ce poste
Non, je rigole !
Je pense aussi qu'il faudrait marqué les personnes importantes de ce topic sur la MAJ, les actifs ET les non-actifs.
Car c'est grâce aux actifs que nous découvrons des choses sur les mystères, et grâce aux non-actifs que le topic a su garder sa bonne ambiance, et résister pour ne pas couler pour arriver à cette 1820ème page !
Par exemple, comme non-actifs, il y a mariane, qui était déjà là sur ce topic avant moi, kbsy, que j'ai pris pour un noob au début (désolé
) mais qui s'avère finalement très sympathique, et qui commence d'ailleurs à devenir actif. Par contre, comme chercheurs actifs de ce nom, je vois pas, là sur le coup... J'aurais tout de suite dit Troll-Haybus, s'il était resté... (grrr il m'énerve !
Même si je prie tous les jours pour qu'il revienne
. D'ailleurs, je suis d'accord avec toi, kbsy, pour dire que kicap arrive à comprendre des choses facilement, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il me rappelle Troll...)
Non mais sincèrement, tous les bons chercheurs quittent le topic après quelques recherches infructueuses sur epsilon... En même temps je les comprends, il n'y a pratiquement aucune piste sur quoi enquêter...
Bonne chance, petits amis du XXIème siècle !