Ouais,on peut pas avoir du nouveau a chaque fois.Ceci est un de mes derniers messages sur la ZM.Depuis que je suis arrivé sur JV le tout premier jour,j'ai passé un an et neufs mois de recherche intense sur le Bigfoot,et Leatherface.Deux décéptions.
Epsilon est notre seule et dernière chance de trouver un mystère dans GTA San Andreas.Si vous trouvez Epsilon
1)Je vous félicite
2)Je fonce sur GTA SA
3)Je me fais cuire les fesses(fake)
Enfin j'éspère vraiment qu'on le trouvera.
Ce topic pour moi c'est :
1)Plus de 30.000 messages postés en vue d'une recherche intense.
2)Plus d'une dizaine de mystères cherchés parmis lequels le fantôme de la mère de CJ,le BigFoot,Pigsy,le LockNess,le Zombie,Alcatraz/Gilliganz Island,les Ovnis et bien sûr le mythique LEATHERFACE !!
3)Une communautée qui a grandi chaque jour
Maintenant je crois que nous sommes entrés dans la dernière ligne droite afin de trouver Epsilon ou de devoir prouver son
inexistance fatidique...
Je reviendrais dans un mois pour les grandes vacances,l'occasion de refaire tout GTA de long en large et en travers ! Toutes les eaux doivent être visitées,toutes les IA inspectées,tous les lieux visités avec des costumes le plus en rapport avec Epsilon...Ce travail va mettre des semaines,et je ne pourrai le commencer qu'en Juillet,donc en attendans,commencez.
Et bien sûr n'oubliez pas cette "PetraCity" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1816-0-1-0-0.htm#message_4604783
Ca peut-être un indice.
Maintenant je pense qu'en 2009 il faudra se résoudre à FERMER la zone mystère,que le modo la verouille pour que des tissus de conneries ne puissent plus être postés,mais que la ZM soit visible pour la nostalgie...Enfin c'est ce que je pense,Epsilon est LE dernier mystère,s'il n'existe pas,alors il n'y en a pas d'autres(a votre avis pourquoi Rockstar a-t-il daigné nous donner la liste des mystères VRAIS du jeu ?)et donc pour éviter que des n00bs relancent des recherches inutiles,il faudra sans doute le verouiller.S'triste hein ?
++ !
Demain je serai encore là,mais je ne posterai plus...