CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
26 mai 2008 à 20:43:16

Cool ton histoire PtitPoulet !
Tu devrais être l'ecrivains de la ZM !
Nan Je déconne c'était juste cool.

gabyragon
gabyragon
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:08:59

je me repenti officielle ment et j pose mes plus plates excuses aux grands de la Zone Mystère

Je voulais juste aider mais je me suis rendu compte que tout ce que j'avais marqué était faux .... 2 min plus tard....

Je voudrais donc demander si je peux aider pour le mystere Epsilon ....

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:53:15

J'ai été près de la cabane éclairée en bleu ( dans l'UnderWord) mais il y a rien que du bleu...

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:55:54

Au faite pouvez-vous me dire de quoi ils parle :

http://myepsilon.org/content/epsilon_4am.htm

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
27 mai 2008 à 04:53:27

Salut:-)je suis la Zone mystere depuis longtemp mais je n'est jamais poster. Je voudrais commencer a vous aidez(si vous avez besoin d'aide bien sur)parceque je croit qu'il y a vraiment quelque chose de cacher sur epsilon quelque part!

Pour repondre a [-Blackwolf-] jai tout traduit le texte de ce site et ils parle de quelque chose trouver dans un forum italien qui est probablement un fake :-( si vous voulez le texte complet sa me ferai plaisir de le mettre vous n'avez qu'a demander. Si vous voulez que je cherche a un endroit precis aucun probleme je peut fais un compte rendu de mes recherche environ tout les deux jours. Au plaisir de faire parti des recherche sur le plus gors mystere de SA amicalement Mc_TP

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
27 mai 2008 à 07:22:31

Super, Mc_TP, en effet il y a énormément de choses à découvrir sur epsilon, la plupart des choses que nous savons proviennent des joueurs qui ont pratiquement tous quitté le forum. Donc certaines choses que nous savons ne sont pas confirmées, et c'est bien ça qui me met en rogne. Grrrrrr :-(( . Donc à mon avis il faudrait retrouver les indices qui nous ont permis, par exemple, de trouver :
-où ils travaillent (à "the farm" apparemment, mais il y a aussi plein de manoir que les "epsiloniens" adorent)
-Comment ils travaillent, ce qu'ils font
-A quel heure, quel jour
Tout cela, je trouve, est méga important. Je pense donc qu'il faudrait se pencher sur ces choses-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 13:17:49

Il faudrait recensés les lieux ou il devrait peut être se trouver non ?

Mc_TP
Mc_TP
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:22:38

Salut, :) Je vais essayer de recapituler les emplacements du culte, mais il y en
a tellement que je vais surment en oublier :desole:

1.bien sur a the farm et apres avoir passer plusieur nuit a cette ferme
les activites sont nul la nuit tout est tranquil sauf pour quelqun avion
qui passe de temps en temps, et des le lever du soleil des paysans commence
a travail et il y a des camion pour recolter le foin qui apparait.

2.The big ear est surement tres important aussi parceque sur la carte on
voit clairement le visage d'un membre de la secte avec une tache sur l'oeil.
Il y a aussi un village phantome pres de cette endroit avec des vehicule
abandonner.(Je vais aller passer quelque temps par la bas)

3.Il y a deux maison dans le desert aussi. Elles sont interressante parceque
il n'y a aucune voiture et aucun pieton a proximiter. cette derniere et
situer a l'ouest de laeroport abandonner.(jai pris ce texte sur un site donc
je ne voit pas de quelle maison sa parle desoler)

4.La deuxieme maison est situer pres de la staion de petrol en se deplacant
sur l'autroute si on roule de las venturas jusqua fort carson.La maison est
entourrer d'arbre avec des brousaille et si on se fit a la carte du bar
alien la maison correspond a un point sur la fameuse carte.(information porvenant du meme site)

5.La maison tout au nord de la carte entre deux falaise.

6.verdant bluffs ou on peut trouver des gens qui parlent de Kifflon.

8.Green college a las venturas

9.blackfield chapel a las venturas

je croit que nous devrions passer quelque temps a chercher a ces endroit :oui:

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:35:56

Kicap :d)

"Heu attendez là je dis OULA,OULA,OULA !!!!!!
Déjà kbsy,quand je dis FERMER LA ZONE MYSTERE,c'est pour éviter que des fakes puissent être pondus genre "jé trouvaient un mistaire sé une poubaile avec dai plume et un fuzi a ponpe ai-il tue en un cout"..."

Deja tu devrai pas dire "attendez" mais "attend" puisque tu parle qua moi :honte: !!

et je sais que si tu veut FERMER LA ZONE MYSTERE,c'est pour éviter que des fakes puissent être pondus

en plus je l'ai aprouver dans mon message :

kbsy:

"bon je dois avouer que ne plus avoir de noob ces bien :-)
mais fermer la zone mistere non !! :snif2: !!"

"Ensuite tu as posté 3 messages de MERDE en disant "je ne suis pas d'accord tu peux pas dire ca"...MAIS OSEF ! A part faire augmenter les stats de messages,ca n'as rien de posifit(cette faute d'orthographe est voulue...)."

:bravo: pour la petite grosiereter(meme si elle est petite s'en ai toujours une :honte: )
Et aussi j'ai quand meme le droit de poster mon avi sur
"je ne suis pas d'accord tu peux pas dire ca"
personne ne va me l'en empecher !

petit ps: ces pas "posifit" mais "positif" !

"PS : kbsy,c'est pas pour te faire chier que j'ai posté."

Tes sur :(

"Cette enguelade est nécéssaire pour te faire comprendre que ca sert à rien de nous donner les smileys que tu attribues à un message,ou encore à te plaidre...Ca ne sert à rien et tout le monde s'en fout,t'es bien gentil hein,mais y'a des limites..."

desoler mais ces que pour toi que ca sert à rien que je vous donne les smileys que j'attribues à un message !!
Et j'ai droit de me plaindre !

"tout le monde s'en fout" ces bizard pour l'instant j'ai vue que toi !! :ouch:

"t'es bien gentil hein,mais y'a des limites..."

Tu sais il y a pas de limite pour etre gentil :oui:
mais je pense qu'en postant se message j'ai eter trop gentil avec toi :-((

petit ps 2:ces pas "plaidre" mais "plaindre" !

"Tu me pardonnera et saches que je ne détèste pas,je t'ai fais comprendre"

non desoler je peut pas te pardoner !
tu ne me détèste pas ces nouveau

ces bizard mais depuis que je suis revenue sur se topic(car j'etai parti) j'ai poster un message pour dire que j'aitai revenue ect.. le voici:

"Salut !! vous vous rapeller de moi??(surement pas) dsl je me rapelle plus dans quels pages jai poster !! mais je sai que quelque personne vont se rapeller de moi !!(enfin jespere)
mais bon chui revenu et je vois qu'on a toujour pas trouver le site ou R##### a reveler les mystère !!(je sais, je suis en retard ) et puis je vois d'en quelque page precedente qu'il y a des noobs qui on debarquer !!(mais je crois que ces fini, enfin je croi ) et je vois qu'on a pas trop avancer sur Epsilon !! mais jaimerai minscrire -PtiPoulet- !! et dsl d'etre revenu comme sa !! d'avance pour votre aide a tous sur Epsilon !!!!"

puis tu a dis:

"Je suis heureux que kilou soit revenu.Je suis GBand,chercheur le plus actif à propos d'Epsilon muhahahahhahahahahahah ok je me tais
ect...............................................
............................ !"

puis moi(pour rigoler j'ai dis):

"desoler Kicap mais je vais pas laisser couler notre topic ! donc si tu essaye de nous influençer avec ton topic desoler mais sa ne marchera pas !!

ps:desoler pour les fautes d'ortographe"

je prouve que c'etai pour rigoler:

"mdr ! je blague Kicap !!(je sais c'etai pas marant) !!
bon apart sa ! salut (car je ne te conner pas lol)j'avoue que tes questions sont interessante mais je peut pas y repondre pour le moment faut que je recherche!! "

j'ai continuer avec:

"... j'ai l'impression que je suis seul !!
svp laisser pas couler le topic !! si vous aver du nouveau prevener nous !!tout le monde, faite comme moi: rechercher"

puis tu a dit:

"kbsy...Apparament t'as pas compris...
Je vois que t'es vraiment un nouveau ici...
Déjà le lien que j'ai posté :
https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_4604190
C'est pas mon topic.Ensuite j'ai bien dit VISITER...
Et enfin je traine ici depuis la page 108 donc je vais pas faire couler mon topic préféré
Et enfin arrête de poster pour ne rien dire...

"faite comme moi: "
Tu n'as pas recherché,sinon tu aurai vu que le topic que j'ai posté date de perpet...

"si vous aver du nouveau prevener nous "
Déjà apprend à écrire,ensuite depuis quand c'est toi qu'on doit prévenir si on a du nouveau ? Ici le boss c'est killkillkill69 et c'est moi le plus actif au niveau Epsilon donc je pense que c'est à moi qu'il faut s'adrèsser...
cluedomaster@live.fr

Bon,n'oublie pas ce que je viens de te dire,mais c'est pas pour être méchant,mais pour te faire COMPRENDRE qu'ici on ne s'autoproclame pas chef de la zone mystère,et on ne corrige pas les anciens pour des fautes qu'ils n'ont pas comises...

a+ !"

Et ces la que tout a commencer !!

Bon revenon a nos mouton !

"je t'ai fais comprendre"

Comprendre quoi? comprendre que "ca sert à rien de nous donner les smileys que tu attribues à un message,ou encore à te plaidre...Ca ne sert à rien et tout le monde s'en fout"

desoler mais je dis ce que je veut alors stp fais pas la moral!!

pour les 2 petit ps ces juste que ta fait des fautes mais pas mechante, je te comprend ces des faute courante!

Bon desoler pour ce long message mais je voulais repondre !!

Si tu me pardonne pas pour tout ce que j'ai dis, je l'aprouverai et je t'oblige pas a me pardoner !!

PS: A partir de ce message : desoler pour toute les fautes d'orthographe que j'ai fait et que je vais faire donc ne me dite pas que j'ai fais des fautes svp !!
meme si je fait des fautes, on comprend toujours ce que je dis !!

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
27 mai 2008 à 17:37:39

Oulala c'est quoi ce bordel !?
Sufit de pas regarder le topic une journée pour trouver des messages de quinze métres de long rempli de represailles!
Vous étes des gamins ou suoi? Faites sa sans vous écrire ce genre de chose sa va pas dans votre tête? Votre cervaux aurait-il explosé? Vous n'avez qu'a vous excusez autant l'un que l'autre et puis c'est bon pas besoin de dire autant de conneries !

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
27 mai 2008 à 17:39:36

:honte: :honte: :honte:
De toutes façon si se topic fermer un autre réouvriai et se nommerait surement la Zone Mystére 2 !
Pas besoin de s'énerver a ce point la !
:honte: :honte: :honte:

Pauvre topic... :honte:

KICAP
KICAP
Niveau 6
27 mai 2008 à 19:26:00

Marianne=>ton deuxième poste est inutile(quoique raisonable niveau taille)
JE CRAQUE.
Je regrette 2007 sur la zone mystère,avec la_sulfateuse,julien76,PtitPoulet...

kbsy,je te considérais bien,mais je crois que franchement si tu ne t'améliore pas,ca va pas être possible.

desoler mais je dis ce que je veut alors stp fais pas la moral!!

Tu dis ce que tu veux ok,mais tu ne poste pas 3 messages dont l'un est très long,l'autre est le même en version abrégée,et le dernier ou tu postes des smileys à la con.
Ensuite je vois que t'as pas compris mon poste quand j'ai écris posifit j'ai écris à coté cette faute est voulue,et toi tu me corriges.
A croire que t'es con.Mais je sais que tu es loin d'être con.
Maintenant PROUVES-LE.
Cependant t'as raison,revenons à nos moutons.

C'est comme pour ton deuxième message Marianne :
De toutes façon si se topic fermer un autre réouvriai et se nommerait surement la Zone Mystére 2 !
C'est Jihem qui à crée la zone mystère.Si ca avait été moi,ce topic n'aurai pas dépassé les 5 pages.Et si toi ou kbsy créez la zone mystère 2,elle coulera car la première aura fais son temps.