Kicap
"Heu attendez là je dis OULA,OULA,OULA !!!!!!
Déjà kbsy,quand je dis FERMER LA ZONE MYSTERE,c'est pour éviter que des fakes puissent être pondus genre "jé trouvaient un mistaire sé une poubaile avec dai plume et un fuzi a ponpe ai-il tue en un cout"..."
Deja tu devrai pas dire "attendez" mais "attend" puisque tu parle qua moi
!!
et je sais que si tu veut FERMER LA ZONE MYSTERE,c'est pour éviter que des fakes puissent être pondus
en plus je l'ai aprouver dans mon message :
kbsy:
"bon je dois avouer que ne plus avoir de noob ces bien 
mais fermer la zone mistere non !!
!!"
"Ensuite tu as posté 3 messages de MERDE en disant "je ne suis pas d'accord tu peux pas dire ca"...MAIS OSEF ! A part faire augmenter les stats de messages,ca n'as rien de posifit(cette faute d'orthographe est voulue...)."
pour la petite grosiereter(meme si elle est petite s'en ai toujours une
)
Et aussi j'ai quand meme le droit de poster mon avi sur
"je ne suis pas d'accord tu peux pas dire ca"
personne ne va me l'en empecher !
petit ps: ces pas "posifit" mais "positif" !
"PS : kbsy,c'est pas pour te faire chier que j'ai posté."
Tes sur
"Cette enguelade est nécéssaire pour te faire comprendre que ca sert à rien de nous donner les smileys que tu attribues à un message,ou encore à te plaidre...Ca ne sert à rien et tout le monde s'en fout,t'es bien gentil hein,mais y'a des limites..."
desoler mais ces que pour toi que ca sert à rien que je vous donne les smileys que j'attribues à un message !!
Et j'ai droit de me plaindre !
"tout le monde s'en fout" ces bizard pour l'instant j'ai vue que toi !!
"t'es bien gentil hein,mais y'a des limites..."
Tu sais il y a pas de limite pour etre gentil 
mais je pense qu'en postant se message j'ai eter trop gentil avec toi
petit ps 2:ces pas "plaidre" mais "plaindre" !
"Tu me pardonnera et saches que je ne détèste pas,je t'ai fais comprendre"
non desoler je peut pas te pardoner !
tu ne me détèste pas ces nouveau
ces bizard mais depuis que je suis revenue sur se topic(car j'etai parti) j'ai poster un message pour dire que j'aitai revenue ect.. le voici:
"Salut !! vous vous rapeller de moi??(surement pas) dsl je me rapelle plus dans quels pages jai poster !! mais je sai que quelque personne vont se rapeller de moi !!(enfin jespere)
mais bon chui revenu et je vois qu'on a toujour pas trouver le site ou R##### a reveler les mystère !!(je sais, je suis en retard ) et puis je vois d'en quelque page precedente qu'il y a des noobs qui on debarquer !!(mais je crois que ces fini, enfin je croi ) et je vois qu'on a pas trop avancer sur Epsilon !! mais jaimerai minscrire -PtiPoulet- !! et dsl d'etre revenu comme sa !! d'avance pour votre aide a tous sur Epsilon !!!!"
puis tu a dis:
"Je suis heureux que kilou soit revenu.Je suis GBand,chercheur le plus actif à propos d'Epsilon muhahahahhahahahahahah ok je me tais
ect...............................................
............................ !"
puis moi(pour rigoler j'ai dis):
"desoler Kicap mais je vais pas laisser couler notre topic ! donc si tu essaye de nous influençer avec ton topic desoler mais sa ne marchera pas !!
ps:desoler pour les fautes d'ortographe"
je prouve que c'etai pour rigoler:
"mdr ! je blague Kicap !!(je sais c'etai pas marant) !!
bon apart sa ! salut (car je ne te conner pas lol)j'avoue que tes questions sont interessante mais je peut pas y repondre pour le moment faut que je recherche!! "
j'ai continuer avec:
"... j'ai l'impression que je suis seul !!
svp laisser pas couler le topic !! si vous aver du nouveau prevener nous !!tout le monde, faite comme moi: rechercher"
puis tu a dit:
"kbsy...Apparament t'as pas compris...
Je vois que t'es vraiment un nouveau ici...
Déjà le lien que j'ai posté :
https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_4604190
C'est pas mon topic.Ensuite j'ai bien dit VISITER...
Et enfin je traine ici depuis la page 108 donc je vais pas faire couler mon topic préféré
Et enfin arrête de poster pour ne rien dire...
"faite comme moi: "
Tu n'as pas recherché,sinon tu aurai vu que le topic que j'ai posté date de perpet...
"si vous aver du nouveau prevener nous "
Déjà apprend à écrire,ensuite depuis quand c'est toi qu'on doit prévenir si on a du nouveau ? Ici le boss c'est killkillkill69 et c'est moi le plus actif au niveau Epsilon donc je pense que c'est à moi qu'il faut s'adrèsser...
cluedomaster@live.fr
Bon,n'oublie pas ce que je viens de te dire,mais c'est pas pour être méchant,mais pour te faire COMPRENDRE qu'ici on ne s'autoproclame pas chef de la zone mystère,et on ne corrige pas les anciens pour des fautes qu'ils n'ont pas comises...
a+ !"
Et ces la que tout a commencer !!
Bon revenon a nos mouton !
"je t'ai fais comprendre"
Comprendre quoi? comprendre que "ca sert à rien de nous donner les smileys que tu attribues à un message,ou encore à te plaidre...Ca ne sert à rien et tout le monde s'en fout"
desoler mais je dis ce que je veut alors stp fais pas la moral!!
pour les 2 petit ps ces juste que ta fait des fautes mais pas mechante, je te comprend ces des faute courante!
Bon desoler pour ce long message mais je voulais repondre !!
Si tu me pardonne pas pour tout ce que j'ai dis, je l'aprouverai et je t'oblige pas a me pardoner !!
PS: A partir de ce message : desoler pour toute les fautes d'orthographe que j'ai fait et que je vais faire donc ne me dite pas que j'ai fais des fautes svp !!
meme si je fait des fautes, on comprend toujours ce que je dis !!