CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

anto_21
anto_21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:19:31

omega123 :d) Ton rocher avec la forme bizarre, c´est pas un mystère. C´est un clin d´oeil de Rockstar envers le sexe.

http://gtasa.fr/index.php?page=sexe

anto_21
anto_21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:20:03

Descends un peu et tu verras le rocher :oui:

manit007
manit007
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:31:33

Full_Plastic on ne voyait pas ca important jusqu´a ce que rokstar creeer un site special EPSILON et la, les joueur on compris que epsilon était le plus grand mystere de san andreas :oui:

Mais alor par contre, ques ce que cé compliqué... :malade:

anto_21
anto_21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:33:35

Oui!

manit007
manit007
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:45:50

je conplete aussi que dans la Zone ROSE, il y a des agent de sécurité :oui: ca prouve que le lieu est sous suèrveillance et donc renforce l´idée que le dirigent epsilon qui demeur dans le manoir est important :ok:

cris7180
cris7180
Niveau 3
06 janvier 2008 à 16:51:28

Slt tout le monde l´ecole recommence pas de chance bon je serai absent quelques jours mais je continue les recherches pdt la semaine,je noterai les rapports de recherches si je trouve quelque chose !
Et bravo à tous et merci ca avance vite !

anto_21
anto_21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:16:36

Oui l´école recommence :snif:

xinjing
xinjing
Niveau 4
06 janvier 2008 à 17:57:54

J´aime pas l´école :nonnon: :nonnon: .On pourrait chercher d´autres mystère à la place!!! :oui: :oui: :oui:

oskind
oskind
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:59:45

salut

j´ai entendu de sources sures, l´existence d´une ile aux crânes au nord de Las

L´avez vous vue ou entendu parler d´elle

voila merci

LoveTH
LoveTH
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:04:50

salut oskind moi je peu te dire je l´ai vue cette ile :oui:
ell et au nord de las venturas

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:08:33

salut tout le monde !!
voilà, apres une longue absence je viens faire un p´tit tour :)
est-ce-que quelqu´un peut m´expliquer le mystere de la secte "epsilon" svp? je m´interresse beaucoup aux mysteres de san andreas et j´ai moi même été chercheur pour la zone mystere il y a bien longtemps..je suis parti car on m´a traité de mytho lorsque je leur est dit que j´avais vu un tueur a las barancas : l´homme en noir avec foulard rouge....

xinjing
xinjing
Niveau 4
06 janvier 2008 à 18:11:29

epsilon est une secte canibal qui croit en des dieux que nous ne connaissons pas mais c´est assez compliqué!

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:13:25

heu... elle existe vraiment cette secte non?
que fait-elle ds le jeu ?

xinjing
xinjing
Niveau 4
06 janvier 2008 à 18:15:48

Voila un résumer d´epsilon que manit007 a fait et que j´ai copier coller et oui elle existe vraiment et c´est un des plus grand mystère de GTA San Andréas

Ou a débuter Epsilon?

La rumeur d´un soit disant programm EPSILON a été répendu a la suite de la découverte de personne ayant une tache autour de l´oeil, ceux ci parlait de la secte et sitait des nom de gens connus dans cette secte. c´est apres des recherche sur internet que des gens on remarquer que c´est nom existait bien et que ceut ci était sous le nom d´une secte...EPSILON.
L´observation de c´est personnage eurent lieux sur la coline avec un manoir de los santos.

A partir de la, la rumeur c´éteigni jusqu´a ce que Rockstar envoie un message, suite au réponce comme quoi EPSILON existe et avec une énigme pour nous les joueurs pour nous aider a résoudre ce grans mystere probablement finalement le plus grand de san andreas.

C´est alor que l´on ce remis a en parler, des gens imaginaire toute sorte de possibilitée a partir de cette énigme.

Que dit cette énigme?
Une fois déchiferer , grosomodo, cette énigme parle d´un passage secret qui souvrirait a 4 h du matin si on praitait serment devant une camionette rouge avec le coté cabossé, ave cun message a la fit "yeux bander requis" , peut etre qu´il faut en effet la avoir un habit spécial comme un foulard.

Mais cela na sarrete pas la, on découvri bientot que la radio parlait elle aussi de EPSILON
Que dans un salon de coifur la discucion parlait blele et bien d´epsilon et que cela existait vraiment!
On pu faire allusion a la femre du culte a san fierro, avec des lumiere bleu la nuit! et la voiture en question si on a de la chance!
On Oberva alor la voiture aussi présente toute en haut de la carte dans une faille dans la falaise celle qui meinne a la mer, mais quand on levi la main dessus, rien ne ce produisi, peut etre par ce que l´ahit nécéssaire du foulard pour "masquer les yeux" fut legerement oublié.
Un forum fu crrer, anglais et qui ce mit duremment sur cette afaire en béton!
On découvrit alor un autre endroit ou il y avait quelque chose de sanblable, comme a la femre un héolienne avec une rangers et cette endroit est reperable car vu de loin par la facade du batiment tres éclairé.

On ouvri aussi un dossier sur les chiffres, ainsi on dit que sur la route 69 trainerai un des ces mec appartenant a cette secte, que certaine maison marquer d´un "1", ou d´une "5" comme les chiffre énoncé par le coiffeur...

Et meme une lettre, la lettre K sur un batiment K de Kifllom!

Tout ca pour dire qu´on a chercher tres loin.

Récemment, on dit que la porte souvrirait dans lentrée du tunnel de la voie ferrée proche du rocher en forme du fer a cheval , il faudrai prendre la voiture qui resemble bien a celle qu´il faudrait faire toute la procession et ainsi traverser un passage qui donc souvrirair a 4 h du matin.

Apres vinrent les vetement. avec certaine tenu , il est possible de faire fuir ceu qui ressemble a des voyageur avec une tente sur le dos. une video le prouve.

Je vient aussi de découvrir tout a l´heure que le manoir était en faite la résidence d´une personne importante dans la société epsilon et que peut etre que en écoutant ce que les gens disent en sarretant devant la porte...

Maintenant la dessus j´ai découvert des similitude entre les lieu, comme le village fantome, la ferme ou encore le lieu a la facade lumineuse mais aussi ceu avec des O-parleur sur des piquait.
La ferme et le lieu a la facade lumineuse comportent d´étrange similitude!
-la voiture que l´on cherche
-un insigne sous forme d´animal
-une héolienne
Des raport aussi entre le vilage le lieu de la faille et la femre
-le O-parleur
-le style de la toiture
A joubliait! il y a deux forme de ces voyageur au sac, ceux avec une tahce sur l´oeil et les autre!
ceut avec la tache sont on va dire "grad"" dans la société EPSILON tandit que les autre sont comme des simple diciple...

xinjing
xinjing
Niveau 4
06 janvier 2008 à 18:18:27

je vais essayer de te trouver autre chose sur epsilon (de moins compliquer!) :lol:

cris7180
cris7180
Niveau 3
06 janvier 2008 à 18:19:45

Salut je passe vite une derniere fois avant le week end prochain,je vais chercher apres l´ile,mais dites moi au Nord de Las Venturas combiens de temps faut-il voler pour y arriver ?

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:22:05

putain la les gars, vous m´epatez ! j´aimerais beaucoup me joindre a vous mais vu mes resultats, je serais souvent puni lol

tu croit que le fait de pouvoir allez chez le tatoueur secret (i fo passer par un bug) peut provenir du monde parallèle des EPSILON?

xinjing
xinjing
Niveau 4
06 janvier 2008 à 18:26:49

RaXO-MaNiaK,si tu veux faire parti des recherches sur epsilon,inscrit toi sur cette liste :ok:

1:pika_kara
2:manit007
3:cris7180
4:xinjing
5:gta-killer62
6:maxipote13
7:.....
8:.....
9:.....
10:....
11:....
12:....
13:....
14:....
15:....
16:....
17:....
18:....
19:....
20:....

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:30:51

j´veux bien mais ma presence risque d´être limitée ^^

j´avais aussi fais un rapport (a l´epoque ou j´etait chercheur) sur des actes de barbarisme, encor une fois, personne ne m´a cru :

au mont chilliad un walton etait pourchassé par des motos avec des paysans TOUS blanc..le conducteur etait noir. Ils l´ont pourchassé et l´ont tués a coup de pelle lol

xinjing
xinjing
Niveau 4
06 janvier 2008 à 18:33:10

hahaha trop marrant!!mais je te crois!c´est juste que la première règle sur ce topic c´est :
pas de photo=mitho

La vidéo du moment