CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

xinjing
xinjing
Niveau 4
06 janvier 2008 à 19:47:24

ha voila!c´est maxipote13 et manit007 qui savent traduire (et je crois qu´il y a Ptipoulet)!!ce sont des pro!! :up: :bravo:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:48:03

ca saoule le navigateur web de la psp :snif2:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:50:31

ca saoule le navigateur web de la psp :snif2:

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:51:09

nempech c plus facile pour les americains parce qu´il comprennent l´anglais eux lol

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:55:17

argh... je reitere une vieille question, qqn a un lien du forum anglais qui a rebondi sur linfo ?

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:56:30

non dsl j´viens de m´engager ds les chasseurs de secte

geoffrey0001
geoffrey0001
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:00:06

moi non plus j´ai pas desolé

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:05:26

pas grave... sinon pr langlais, tends bien loreille, essaie de capter des mots et le sens general tombera, c pas si difficile :)

xinjing
xinjing
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:05:41

je dois me casser les gars.je dois relire un livre pour lécole parse qe javais rien compris!!bonne chance et a demain vers 8h00 ou 8h30 ou 9h00 (9h00 c´est sur que je serai la) :bye:

manit007
manit007
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:07:18

Bons ya legerement du foulli, je propose de faire un bon gros récapitulatif a partir de tout ce qui a été dit.
:ok:

I) Carte du programme (secte) epsilon :

:d)
http://img124.imageshack.us/img124/254/programepsilon2xg9.jpg

Pour ceux qui ne savent pas, l´Epsilonisme est une sorte de secte dont ceux qui y participent sont des hommes d´affaires, des ingégneurs, pilotes d´avions etc... qui construisent des OVNI et navettes spatiales et inventent des vérité sur les aliens. Au sommet de la secte il y a Kliffom. Puis ces "bras droits" sont Truth et Maccer. Sur WCTR il y a aussi une interview à un membre et dans certaines zones l´on peut écouter des personnes dire son nom (types cow-boys). Pour rencontrer Kliffom et résoudre l´énigme du Programme Epsilon on a besoin de trouver un camion (ou fourgon) rouge avec u logo sur le flanc antétieure droit. Pour rencontrer Kliffom on a besoin dans le lieu ou se trouve le fourgon vers l´aube, et combiné en une certaine manière…

Ou a débuter Epsilon?

La rumeur d´un soit disant programm EPSILON a été répendu a la suite de la découverte de personne ayant une tache autour de l´oeil, ceux ci parlait de la secte et sitait des nom de gens connus dans cette secte. c´est apres des recherche sur internet que des gens on remarquer que c´est nom existait bien et que ceut ci était sous le nom d´une secte...EPSILON.
L´observation de c´est personnage eurent lieux sur la coline avec un manoir de los santos.

A partir de la, la rumeur c´éteigni jusqu´a ce que Rockstar envoie un message, suite au réponce comme quoi EPSILON existe et avec une énigme pour nous les joueurs pour nous aider a résoudre ce grans mystere probablement finalement le plus grand de san andreas.

C´est alor que l´on ce remis a en parler, des gens imaginaire toute sorte de possibilitée a partir de cette énigme.

Que dit cette énigme?
Une fois déchiferer , grosomodo, cette énigme parle d´un passage secret qui souvrirait a 4 h du matin si on praitait serment devant une camionette rouge avec le coté cabossé, ave cun message a la fit "yeux bander requis" , peut etre qu´il faut en effet la avoir un habit spécial comme un foulard.

Mais cela na sarrete pas la, on découvri bientot que la radio parlait elle aussi de EPSILON
Que dans un salon de coifur la discucion parlait blele et bien d´epsilon et que cela existait vraiment!
On pu faire allusion a la femre du culte a san fierro, avec des lumiere bleu la nuit! et la voiture en question si on a de la chance!
On Oberva alor la voiture aussi présente toute en haut de la carte dans une faille dans la falaise celle qui meinne a la mer, mais quand on levi la main dessus, rien ne ce produisi, peut etre par ce que l´ahit nécéssaire du foulard pour "masquer les yeux" fut legerement oublié.
Un forum fu crrer, anglais et qui ce mit duremment sur cette afaire en béton!
On découvrit alor un autre endroit ou il y avait quelque chose de sanblable, comme a la femre un héolienne avec une rangers et cette endroit est reperable car vu de loin par la facade du batiment tres éclairé.

On ouvri aussi un dossier sur les chiffres, ainsi on dit que sur la route 69 trainerai un des ces mec appartenant a cette secte, que certaine maison marquer d´un "1", ou d´une "5" comme les chiffre énoncé par le coiffeur...

Et meme une lettre, la lettre K sur un batiment K de Kifllom!

Tout ca pour dire qu´on a chercher tres loin.

Récemment, on dit que la porte souvrirait dans lentrée du tunnel de la voie ferrée proche du rocher en forme du fer a cheval , il faudrai prendre la voiture qui resemble bien a celle qu´il faudrait faire toute la procession et ainsi traverser un passage qui donc souvrirair a 4 h du matin.

Apres vinrent les vetement. avec certaine tenu , il est possible de faire fuir ceu qui ressemble a des voyageur avec une tente sur le dos. une video le prouve.

Je vient aussi de découvrir tout a l´heure que le manoir était en faite la résidence d´une personne importante dans la société epsilon et que peut etre que en écoutant ce que les gens disent en sarretant devant la porte...

Maintenant la dessus j´ai découvert des similitude entre les lieu, comme le village fantome, la ferme ou encore le lieu a la facade lumineuse mais aussi ceu avec des O-parleur sur des piquait.
La ferme et le lieu a la facade lumineuse comportent d´étrange similitude!
-la voiture que l´on cherche
-un insigne sous forme d´animal
-une héolienne
Des raport aussi entre le vilage le lieu de la faille et la femre
-le O-parleur
-le style de la toiture
A joubliait! il y a deux forme de ces voyageur au sac, ceux avec une tahce sur l´oeil et les autre!
ceut avec la tache sont on va dire "grad"" dans la société EPSILON tandit que les autre sont comme des simple diciple...

4) résultat des recherches pour le moment (a partir de la carte)

Zone carré rouge: voiture fantome, camionnete de campagne

Zone ROSE: homme de la secte d´epsilon (porte un sac sur le dos)
personnage louche (merci a anto_21 pour les
phopho)
http://www.enregistrersous.com/images2/1834
52760820080106150349.jpg
http://www.enregistrersou[...]820080106150521.jpg

PS : (pour ce reporter au lien qui marche, rendévou sur la page 1701) 

Zone BLEU: une ferme étrange, camionnette rouge parfois présente, héolienne

zone VERTE: village abandonné, ciemtiere , église bizarre , cimetiere , trou dans le sol, haut parleur sur pied, héolienne

zone ORANGE: homme étrange (sereal killer?), batiment éclairé la nuit, présence de la camionnette cabossé mais sous différente couler, héolienne.

zone VERT FONCE : présence de l´homme étrange, ruine surplombant éclairée la nuit.

zone VIOLETTE : petite maison, camionette , petit hélico , haut parleur sur pied.

zone BLEU CLAIRE : fille suspecte en bikini

zone BLEU FONCE PALE : coiffeur apartenant au culte epsilon , rarement présence d´un des ces voyaugeur avec un sac sur le dos qui duscute avec lui.

5) Liste des participant (tout ceux qui veulent remette la liste avec leur non ajouté a ceux déjà présent)

1:pika_kara
2:manit007
3:cris7180
4:xinjing
5:gta-killer62
6:maxipote13
7: RaXO-MaNiaK
8: omega123
9:.....
10:....
11:....
12:....
13:....
14:....
15:....
16:....
17:....
18:....
19:....
20:....

6) les videos d’EPSILON

http://www.youtube.com/watch?v=87wTxV-sklE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=-Iojs-jnQuI&feature=related

PS (pour avoir des videos suplémantaire , rendévous sur youtube ou google video. :-)))

(COMPLEMENT)Info des derniere heures :

-des hommes de sécurité au manoir
-a force d’harceler les voyageur, il semble vouloir nous en dire d’avantage (posibilité de les effreyer avec un pandantif de religion chrétienne a vérifié)

Bon excuser moi si c’est un peut confu peut etre, mais je suis pas forcement douer pour organiser des grand plan comme ca :rouge:

:pacg: ......

manit007
manit007
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:08:13

sur ce, bonne nuit les wistiti :sleep:

anto_21
anto_21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:08:33

xinjing Posté le 06 janvier 2008 à 18:38:29 Voila ce que je t´ai trouvé sur epsilon (en plus simple)!c´est de anto-21 je crois

Pour ceux qui ne savent pas, l´Epsilonisme est une sorte de secte dont ceux qui y participent sont des hommes d´affaires...

Oui c´est de moi :)

Pika-Kara :d) Tu disais que le fusil à pompe était l´arme principal du PE. C´est pas cette arme, c´est le fusil de chasse. c´est avec ça qu´ils ont essayé de nous tuer.

Et je sais pas si vous rappelez, pendant cette même mission, les paysans ont appelé leur moissonneuse-batteuse "Betsy". Lien avec Epsilon :o))

RaXO-MaNiaK
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:24:18

bon les gars, je dois y aller j´vais aller faire un petit tour dans san andreas histoire d´enquetter un peu!
j´espere pouvoir bientot revenir car comme je l´ai dit precedemment,
j´vais surement etre puni pour mes resultats lol..!
donc RDV PEUT-ETRE ce week end si tout va bien
d´ici là, bonnes recherches et merci a tous de m´avoir accepter dans l´equipe =)

bonne soirée

anto_21
anto_21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:25:05

Ciao!

anto_21
anto_21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:31:42

Et bonne rentrée à tous (ce n´est pas un présage de mort, non non :mort: )

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:31:52

j´ai pas lu les dernières pages, mais la mission de la moissoneuse-batteuse de Truth fait parti du P.E ? Faudrait que je relise :-))) .

Omega123
Omega123
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:33:58

je vous propose un myster

pourkoi demain c est la rentre?

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:50:38

car il y a eu des conspirations secrètes dans le but de nous martyriser et de nous marquer à vie par des bourreaux.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:53:36
  • omega123 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 20:33:58 avertir modérateur Ignorer omega123
* je vous propose un myster

pourkoi demain c est la rentre?

:d) Parce qu´on a voulu nous lobotomiser avec des moyens frauduleux, d´ailleurs les parents, jules ferry et Charlemagne on été lobotomisés eux aussi, c´est pour cela que Charlemagne a fait connaitre l´école et que jules ferry l´a rendu obligatoire. :)

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:21:00

mais comment vous savez pour the truth (cela dit ca correspond par rapport au mec qui dit que les membres sont des fumeurs lol) mais truth semble avoir une dent contre les mecs de la ferme, censes ê des disciples si jvous suis... mais qui est maccer et quel est le rapport avec le nom de la moissoneuse, betsy ? developpez vos propos par pitie ! moi je pense qu une observation de la maison de toreno est necessaire... jmen occuperai si jai le tps et que je retrouve la maison (pure curiosite)...

La vidéo du moment