CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
11 avril 2008 à 10:17:16

une fois on m'a dit que la photo etait dans une maison c ptét que c pas vrai mais on c jamais!

Malaco
Malaco
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:47:49

PtiPoulet-
Posté le 10 avril 2008 à 17:42:06

Wouaw, killkill ! Je t'ai jamais vu raisonner d'une manière aussi claire, tu devais être très énervé... En fait tu as dit à mariane ce que je voulais lui dire, mais j'ai comme l'impression que ton message est beaucoup plus compréhensible que les miens . En effet mariane ça fait pas longtemps que je te vois sur ce topic, et franchement j'ai jamais vu un noob prendre autant de place ici ! (sans compter THE boulet de la zone mystère... Killkill me comprendras, et il est d'ailleurs revenu : malaco !) Et mariane, come dit rey3, si tu penses autant de mal de ce forum, t'as qu'a nous laisser bosser seuls, on va pas te retenir...

:hum: trés sympas ptit poulet... Vraiment là merci pour l'acceuille chaleureux

Malaco
Malaco
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:52:03

Crois moi il y a beaucoup plus pire que moi.

(ex: un gros boulet comme par permis quietssrivèkomesaoo omconprneaitrienderienassekilracontait)
bref on pigée rien on l'avait bann def mais il a réussis a contoiurner tous les truc (non ce n'estpas virus)il en faisait exprés)
et il pondait des perles grave genre quel est votre plus grosse boulette: pour moi d'avoir creer ce topic

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:08:11

si quelqun a la photo de katie et ce mec pouvai vous la poster ici :svp:

koukinette-54
koukinette-54
Niveau 5
11 avril 2008 à 13:47:46

aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

Au " Back o Beyond " j'ai remarqué la présence de deux voitures abandonnées appartenant a la marque " GLENDALES " , bleues et blanches , au beau milieu de la forêt avec pas mal d'égratinures ( vitres et portes cassées .) !

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:31:43

c'est parce que ce mystere est élucidé depuis longtemps les glendales sont résolue depuis longtemps et epsilon ya du nouveau sa avance?

rey3
rey3
Niveau 4
11 avril 2008 à 17:32:35

ouais je l'ai trouvé

Flo46leretour
Flo46leretour
Niveau 6
11 avril 2008 à 18:25:19

Si je ne me trompe pas la photos est dans la maison des Jonhson.

Flo46leretour
Flo46leretour
Niveau 6
11 avril 2008 à 18:30:42

J'ai trouve sa sur un site ouil traduit les paroles de la radio.

The Epsylon Program # 1

Chris : Vous avez peur que personne ne vous aime ? Nous vous entourons d'amis. Bonjour et "Kifflom". Je suis l'honorable Chris Formage. N'enviez pas votre voisin plus longtemps. Le programme "Epsylon" reprends tous les bienfaits de toutes les croyances afin de créer une religion purement américaine, chère, non sélective et totalement sans aucun sens. Et contrairement aux autres religions, nous ne demandons que 8,75% lors de l'aumône. Cela signifie moins pour Dieu et plus pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de lire et comprendre le tract Epsylon, et les secrets de l'Univers s'ouvriront à vous. Appelez le 1-866-FUN-CULT

The Epsylon Program # 2

Homme : Pourquoi les arbres parlent-ils ?

Femme : Pourquoi y a-t-il des dinosaures ?

Enfant : Pourquoi les gens meurent-ils sans raisons ?

Homme 2 : Existe-t-il d'autres formes d'intelligence dans l'univers ?

Femme 2 : Pourquoi dois-je être monogame ?

Chris : Vous voulez des réponses ? Vous vous êtes plongés dans la littérature et la philosophie ? Pendant des siècles, l'homme a parcouru les pages de l'histoire à la recherche de réponses. Enfin, les réponses sont là. Nous, au programme Epsylon, savons que la religion est une expérience profonde et personnelle. Rejoignez nous est vous serez guidés vers la lumière. Bonjour et "Kifflom", je suis l'honorable Chris Formage. Tout ce que vous avez à faire est de lire et comprendre le tract d'Epsylon, et les secrets de l'univers s'ouvriront à vous. Le programme Epsylon, cette fois Dieu, c'est personnel.

The Epsylon Program # 3

Chris : Laissez moi vous demander quelque chose. Avez-vous déjà vu un dinosaure ? Bien sûr que non et vous n'en verrez jamais. C'est un fait. C'est parce qu’ils n'ont jamais existés et la science, est un mensonge. Je veux dire, avez vous déjà vu un spermatozoïde ? Nous avons tous essayé. Tout ce que vous avez à faire est lire et comprendre le tract "Epsylon", et les secrets de l'univers s'ouvriront à vous. C'est l'expérience d'une vie. Toutes vos peurs morbides s’estomperont. Le programme Epsylon, cette fois Dieu, c'est personnel.

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
11 avril 2008 à 18:36:50

donne l'adresse stp j'arrive plus a aller sur ce site

Flo46leretour
Flo46leretour
Niveau 6
11 avril 2008 à 19:03:08

Voici l'adresse

http://www.gta-france.fr/gta-san-andreas/2632-traduction-des-publicites-des-radios.html

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:42:18

moi il met arriver un truc vraiment etrange j'était dans la foret sur une route ma moto pris feu car elle a pri sont temps (trop d'accident lol)puis jai voler le 4x4 des flic me courant aprés jai mal negocier un virage et je sui tombé dans l'eau depuis une falaise
et la une voiture de flic tombe dans l'eau aussi et plein de personne saute et pour tant ces une assez grande falaise et la je vois des 10éne de passant sauter et meurt couler au fond de l'eau
et pourtant en haut jentandais crier pour info javais 1 ou 2 etoile je me souvient plus
peur des flic ou un truc etrange c'etait passer

Flo46leretour
Flo46leretour
Niveau 6
11 avril 2008 à 19:48:12

D'aco je te crois mais ces quelle falaise pour que j'essaye.

Flo46leretour
Flo46leretour
Niveau 6
11 avril 2008 à 20:10:41

Il faut se depecher pour decouvrir les derniers mysteres on a jusqu'au 29 avril il en faudrait un qui prend en photos les cadres de notre maison.

Mariane4568
Mariane4568
Niveau 5
11 avril 2008 à 20:27:55

Merci ! j'(avais pas fini de les lire !

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:03:09

Ou êtes toujours sur les mysteres ? :hum:

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:37:37

voila je suis de retour de ma quete jai chercher pendant une heure
las venturas jusqua san fierro a rechercher des indice
ma methode était de reperer les panneau devant les magasin ,maison
sur la route ect en vain je n'est rien trouver demain je chercher de san fierro a los santos

voila mon rapport

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:43:30

RatchRon Posté le 11 avril 2008 à 21:55:03 Bon, les gars, je joue à GTA SA sur PS2 donc j'ai pas de photo, mais, à la mare de boue, je voulais voir si c'était vrai le truc de la silhouette qui vous espionne et en scrutant les arbres, j'ai vu une sorte de bonhomme dans un arbre, et je suis aussi allé à l'est de Badland, j'ai vu une sorte de silhouette marron et j'ai tout de suite pris peur, pensant que le yéti sortirait de là, alors j'ai pris une photo rapidos et je suis repartis en avion de chasse à San Fierro.

Voilà, c'était mon rapport!

jy crois pas trop
ta une photo pren la est mais la sur le forum pour qu'on voit
mais en se qui concerne le yeti il existe pas ya un gars apparament c'est mi dans les programme est a rechercher tout les perso du jeux est a trouver aucune trace du yeti
sur samp aussi dan le multi ya tout les perso du jeu aucune trace du yeti
parcontre ya un perso qui est en boucher avec du sang sur son tablier serait til le mysterieux tueur fou ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 avril 2008 à 06:30:05

Bon moi je pars en vacance ! Et oui vous allez pas me voire pendant une semaine. Je vais vous aider quand même un peu : le cadre se trouvait dans les maisons de los santos,dans le quartier de richman (il faut faire les missions cambriolage) d'ailleurs troll et moi on a fait une carte qui expliquait tous les trucs inhabituels dans les maisons de richmans. Je la retrouve et je vous la donne.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
12 avril 2008 à 06:51:57

Bon la carte est pas super non plus, mais bon :

http://img249.imageshack.us/my.php?image=quartierderichmanjq8.png

Bon sur ce, j'y vais et je vous laisse tranquille une semaine. :bye:

La vidéo du moment