J'ai trouve sa sur un site ouil traduit les paroles de la radio.
The Epsylon Program # 1
Chris : Vous avez peur que personne ne vous aime ? Nous vous entourons d'amis. Bonjour et "Kifflom". Je suis l'honorable Chris Formage. N'enviez pas votre voisin plus longtemps. Le programme "Epsylon" reprends tous les bienfaits de toutes les croyances afin de créer une religion purement américaine, chère, non sélective et totalement sans aucun sens. Et contrairement aux autres religions, nous ne demandons que 8,75% lors de l'aumône. Cela signifie moins pour Dieu et plus pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de lire et comprendre le tract Epsylon, et les secrets de l'Univers s'ouvriront à vous. Appelez le 1-866-FUN-CULT
The Epsylon Program # 2
Homme : Pourquoi les arbres parlent-ils ?
Femme : Pourquoi y a-t-il des dinosaures ?
Enfant : Pourquoi les gens meurent-ils sans raisons ?
Homme 2 : Existe-t-il d'autres formes d'intelligence dans l'univers ?
Femme 2 : Pourquoi dois-je être monogame ?
Chris : Vous voulez des réponses ? Vous vous êtes plongés dans la littérature et la philosophie ? Pendant des siècles, l'homme a parcouru les pages de l'histoire à la recherche de réponses. Enfin, les réponses sont là. Nous, au programme Epsylon, savons que la religion est une expérience profonde et personnelle. Rejoignez nous est vous serez guidés vers la lumière. Bonjour et "Kifflom", je suis l'honorable Chris Formage. Tout ce que vous avez à faire est de lire et comprendre le tract d'Epsylon, et les secrets de l'univers s'ouvriront à vous. Le programme Epsylon, cette fois Dieu, c'est personnel.
The Epsylon Program # 3
Chris : Laissez moi vous demander quelque chose. Avez-vous déjà vu un dinosaure ? Bien sûr que non et vous n'en verrez jamais. C'est un fait. C'est parce qu’ils n'ont jamais existés et la science, est un mensonge. Je veux dire, avez vous déjà vu un spermatozoïde ? Nous avons tous essayé. Tout ce que vous avez à faire est lire et comprendre le tract "Epsylon", et les secrets de l'univers s'ouvriront à vous. C'est l'expérience d'une vie. Toutes vos peurs morbides s’estomperont. Le programme Epsylon, cette fois Dieu, c'est personnel.