CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:30:57

si seulement je pouvais jouer sur pc pr recommencer les missions truth et toreno ! enfoire de frere.. bref avec le recul ya peut etre des infos a recup´ dans les cinematiques d intro ou des indices voire de simples clins d oeil...

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:30:26

Salut, et bonne rentrée a tous !! ! je vais enfin avoir un peu plus de temps pour passé sur la zone ^^ .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 janvier 2008 à 07:10:58

Qui c´est qui ose dire "bonne rentrée à tous" ? C´est la mort, oui, la fin du monde si merveilleux des vacances !

xinjing
xinjing
Niveau 4
07 janvier 2008 à 07:44:11

je suis entièrement daccord avec PtiPoulet!!!!!!!

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:08:21

Moi aussi snif en plus j´ai recommencé une partie et j,ai sauvegardé mon nouvelle sur ma vielle pas grave je cherche quand même donc j´e m´inscris

manit007
manit007
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:38:19

:hello:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:53:46

jminscris :) Hypothèse :d) lien avec toreno ? Proposition :d) mission toreno et inspection du ranch... ce n´est qu´une supposition evidemment.

xinjing
xinjing
Niveau 4
07 janvier 2008 à 17:15:08

:gne:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:37:09

http://www.gtasa.fr/imagesSA/mysteres/bar3.jpg

J´pensais notamment aux trois cartes, mais je vais peut-être un peu loin. ^_-

xinjing
xinjing
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:28:17

Un peu oué!! :lol:

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:34:48

Le site http://myepsilon.org/ m´a permis d´en apprendre beaucoup, notamment qu´on en fait trop !
C´est en anglais, mais très bon site tout de même.

xinjing
xinjing
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:47:34

Pouvez-vous me le traduire s´il vous plait les gars?Merci d´avance! :merci:

Is everything found?
We have been in touch with a trusted source at Rockstar, that confirms to us that our mission is acclompished.
To use his exact words; "I believe that everything there is to be "found" in San Andreas has already been discovered."

That´s it? Can we trust a Rockstar employee to really tell the truth about this?

Anyway - GTA IV is not too far away...!

The myths of San Andreas
Here you will find collected all actual references to the Epsilon cult found in the game Grand Theft Auto San Andreas, in addition to references to Ed Gein and Leatherface.

You will discover what you can find, when you dig deep enough into the world of Sand Andreas, and you will also learn that it´s rather easy to make up stories, to fool other players believe you found something special.

There´s a lot of mysteries in San Andreas, some of them true, some of them not.
Read, and decide for yourself.

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:48:11

Slt !! !

http://fr.youtube.com/watch?v=zjtK61x9ClU Nouvelle video sur Leatherface !! ! :p

manit007
manit007
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:58:47

Sympa la video :p)

Full_Plastic ce que raconte le mec c´est juste pour dire quelque chose,Rien de ce qu´il dit est vrai :oui: ca croix moi! :ok:

Rien sur EPSILON???
-et alor ce que dise les passant?
-la ferme avec les lumiere?
-la fourgonnete rouge?
-les agent de securité et le manoir apartenant a la secte?
-le coiffeur, le mec qui dirrige l´armurerie etc... et qui parle d´EPSILON

Ce sont des preuve peut etre insufisanta a tes yeux.

Mais je te rapelle que Rokstar a crrer un site rien que pour EPSILON!!!
Alor il on creer un site pour du bidon?
non...non...et je peut emme te dire que c´est tout simplement car ce mystere la c´est LE GRAND MYSTERE DE SAN ANDREAS :ok:

anto_21
anto_21
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:05:44

Hello tout le monde et oui c´est la rentrée :snif: désolé si je passe un peu moins souvent ici :p) Sinon pas mal la vidéo sur Leatherface :-)

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:20:57

dsl post depuis psp, je ferai une traduction des trucs interessants si jai acces au pc, manit lis tt le site, le mec y croit mais doute, tapp pas mal de trucs interessants comme la canne, les dial etc...

manit007
manit007
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:24:06

Oui je sais la canne le chapo melon l´abit bleu avec la chaine pendantif de la corix du christianisme y parait que ca fairait peur au "voyageur"

manit007
manit007
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:26:12

xinjing chui trop fatigué pour traduire mot a mot donc ´jai fait une traduction avec un logiciel donc tétonne pas si certaine hprase ou organisation de mot son bizarre mais en general on comprend :ok:

TRADUCTION:

Est-ce que tout est trouvé ?
Nous avons été en contact avec une source de confiance chez Rockstar, celui confirme à nous que notre mission est acclompished.
Pour employer ses mots exacts ; « Je crois que tout là doit « être trouvé » dans San Andreas a été déjà découvert. »

That´s il ? Pouvons-nous faire confiance à un employé de Rockstar pour dire vraiment la vérité à ce sujet ?

De toute façon - GTA IV n´est pas trop lointain… !

Les mythes de San Andreas
Voici que vous trouverez avez rassemblé toutes les références réelles au culte epsilon trouvé dans l´automobile grande San Andreas de vol de jeu, en plus des références à ED Gein et Leatherface.

Vous découvrirez ce que vous pouvez trouver, quand vous creusez assez profondément au monde du sable Andreas, et vous apprendrez également que les it´s plutôt faciles de composer des histoires, pour duper d´autres joueurs croient que vous avez trouvé quelque chose de spécial.

Là sort de ´ SA de mystères dans San Andreas, certains d´entre eux vrais, certains d´entre eux pas.
Lisez, et décidez pour vous-même.

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:29:34

manit, c un peu tiré par les cheveux non ? le type dit un truc qu on sait tous : cj ne peut lever la main et reciter la "priere", et aucun accessoire ne bande les yeux specifiquement... mais ya des lunettes noires...

anto_21
anto_21
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:40:17

Full_Plastic :d) Le seul accessoire qui bande les yeux est le Bandeau, chez Binco, catégorie lunettes :ok:

La vidéo du moment