Merci pour le courrier, c´est vraiment cool tout c´est mythe : D dans MyEpsilon
nous sonmme deux membres, Morten Ostby et moi. Il n´y croix pas lui mais moi. Nous
vous connaissez les indices , comme tu peut voir sur le site Web. Si vous voulez que je vous dise (dur a traduire la)
tous ajoutez mon msn ´´ du ´´gta-mythmaster@h [...] Il y a juste 1 problème.
Le manuscrit de GTA San Andreas est trop mauvais c´est juste pour cela que vous devriez avoir les vêtements bleus et
"blindfool"(pas compris ca).C´est juste dehors du manuscrit les possibilitée (du mal a comprendre la aussi)
D´abord, vous voyez que la lumière bleue est très connu dans le GTA, parce qu´il "qu´erreur dans scripting " (pas compris ^^)
les couleurs je pense.
El Castilo Del Diablo est parce que dans la BÊTA, il y avait une île vraiment énorme, article truqué
Alcatraz et ce village, étaient comme certain endroit d´où ils ont disparu et s´échappent
de la prison (un truc comme ca ^^). Le problème est celui dans le jeu, l´île a été enlevée, mais ils on oublier le
village.
Dans le ´´Are de mission vous allant au ´´ (une mission aparament) de San Francisco, vérité avez (?) des canabis dans la voiture, ainsi
quand ils viennent à San Francisco, il l´a vendue, et je pense qu´il regardent, comment dans le fourgon gris
ils le vende.
J´espère que vous me comprenez, parce que mon anglais est le mauvais de lil´ et le BTW nous à maintenant amener a
travailler aux alliens (mal traduit peut etre ca), je t´enverrai une image fraîche et pliz ajoute moi sur le msn, nous pourons nous parler plus là.
http://www.enregistrersou [...] 20080114174317.html
Traduction avec mon francais un peut médiocre et l´aide d´un dico informaique anglais