avec un amis a moi nous avont fait tout le tour des ile a la recherche de mystére introuvé , nous somme aller a la maison de sang (voir photo) pas d'explication. nous somme ensuite allé a la mare de boue et la mon amis (nico_dekker) a constaté que il y avait deux barage avant,et il a donc conclue que puisque il n'y avait plus d'eau propre qui passé ,l'eau de l'etang se degrader et puis deviendrai marrons A VOIR.
puis nous sommes allées a MONTGOMERY et nous avons vu plusieur chose louche : la plus ou moin connu puit radioactif,une maisons brulé,une station qui ne donne pas d'essence,des trace de pneu de frenage au feux rouge (on c'est pas sur que dans les autre village il y en a ) , une entreprise BIO ENGINE ERING ou tout acrocher je ne c'est pas mais le dessin a coter et celle d'un ADN !! puis encors dans une vitrine on distingué bien que les personnage qui été au vitrine etaint des squelette , dans la foret en plein milieu de l'herbe une tache de terre asséché aparait , une autre en plein milieu d'une route fesant penser a quelque chose de fantomme puis a la troisiéme ile dans un ammunation dans l'objectif d'une camera de surveillance en regardant bien dedans on vois une téte de extra terrestre dedans , nous avons regardais la carte dans le bar ou il y a des photo d'extraterestre dedans et a somme aller an haut a l'énorme antenne parabolique puis en calculant bien moi qui vois enormement d'avion de ligne passé au dessu de ma téte en altitude et vitesse normal , vont beaucoup moins vite et les lumiere ne se vois pas comme s (clignote puis plus petit pas des boule qui illumine toute la terre qui pour moi laisse a reouvrire l'enquéte des ovni , voila sur ceux sa fait a peu pré 6heure que j'ai "bosséé je compte allé me couché maintenent .
PS: je tien a vous dire que tout peu etre prouver j'ai des photo et des vidéos,j'ai oublié de dire aussi dans le cimetiére de LS nous avons vu deux trou dans le cimetiére un gros et un long ,a votre avis ce n'est pas les tombe de big smoke et sweet???
encor une fois merci de ne pas compté les faute j'avous que je me dépeche d'ecrire
sur ceux a plus tard a+!! (tout ceci a etaint realiser sur un serveur multijoueur PUBLIQUE et qui na aucune tolerance sur les mod pour un point de vue RPG (iwibe.com) .