CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

raptor420
raptor420
Niveau 7
03 mars 2008 à 00:32:15

ben bonne chance moi par contre je vais enquété sur une autre chose totalement different pas lomgten il paraitrai que le fantomme de cj se balade la nuit dans le cimetiere de LS je vais voir sa tout de suite!

raptor420
raptor420
Niveau 7
03 mars 2008 à 05:15:00

avec un amis a moi nous avont fait tout le tour des ile a la recherche de mystére introuvé , nous somme aller a la maison de sang (voir photo) pas d'explication. nous somme ensuite allé a la mare de boue et la mon amis (nico_dekker) a constaté que il y avait deux barage avant,et il a donc conclue que puisque il n'y avait plus d'eau propre qui passé ,l'eau de l'etang se degrader et puis deviendrai marrons A VOIR.
puis nous sommes allées a MONTGOMERY et nous avons vu plusieur chose louche : la plus ou moin connu puit radioactif,une maisons brulé,une station qui ne donne pas d'essence,des trace de pneu de frenage au feux rouge (on c'est pas sur que dans les autre village il y en a ) , une entreprise BIO ENGINE ERING ou tout acrocher je ne c'est pas mais le dessin a coter et celle d'un ADN !! puis encors dans une vitrine on distingué bien que les personnage qui été au vitrine etaint des squelette , dans la foret en plein milieu de l'herbe une tache de terre asséché aparait , une autre en plein milieu d'une route fesant penser a quelque chose de fantomme puis a la troisiéme ile dans un ammunation dans l'objectif d'une camera de surveillance en regardant bien dedans on vois une téte de extra terrestre dedans , nous avons regardais la carte dans le bar ou il y a des photo d'extraterestre dedans et a somme aller an haut a l'énorme antenne parabolique puis en calculant bien moi qui vois enormement d'avion de ligne passé au dessu de ma téte en altitude et vitesse normal , vont beaucoup moins vite et les lumiere ne se vois pas comme s (clignote puis plus petit pas des boule qui illumine toute la terre qui pour moi laisse a reouvrire l'enquéte des ovni , voila sur ceux sa fait a peu pré 6heure que j'ai "bosséé je compte allé me couché maintenent .
PS: je tien a vous dire que tout peu etre prouver j'ai des photo et des vidéos,j'ai oublié de dire aussi dans le cimetiére de LS nous avons vu deux trou dans le cimetiére un gros et un long ,a votre avis ce n'est pas les tombe de big smoke et sweet???
encor une fois merci de ne pas compté les faute j'avous que je me dépeche d'ecrire

sur ceux a plus tard a+!! (tout ceci a etaint realiser sur un serveur multijoueur PUBLIQUE et qui na aucune tolerance sur les mod pour un point de vue RPG (iwibe.com) .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
03 mars 2008 à 07:20:04

bon t'as perdu ton pari parce qu'ici il ne suffira pas d'une preuve orale ou une seule photo pour nous convaincre,vu qu'il n'existe pas.

kihro
kihro
Niveau 7
03 mars 2008 à 13:08:12

je vais fonder la SRPE (Sociéter de Recherche du Programme Epsilon) tom est deja avec moi j'attent d'autre personne.
pour l'instant personne n'a découvert ce mystère mais j'ai besoin d'une autre personne m'aider merci

rey3
rey3
Niveau 4
03 mars 2008 à 14:44:17

je suis a t'a disposition

rey3
rey3
Niveau 4
03 mars 2008 à 14:53:27

comment vous faite pour mettre les photos j'en ai plein mais comment vous les montrer je sais pas comment faire

kihro
kihro
Niveau 7
03 mars 2008 à 15:19:20

SRPE

-rey3
-tom320666

merci de votre aide mais moi j'ai 1 pti bléme ma ps2 est HS et donc faudrat patienter le temps que je le rachéte sur ordi donc je vais vous demander quelque chose:

epsilon 5e lettre de l'alphabet grec le symbole est 1 E et T (pas 1 F je me suis trompé) entrelacé. j'ai besoin de quelqu'un pour fouiller la zone de la carte 5E particulièremen verdant bluff la-bas se trouve des mec du culte on les reconnait a leur sac de randonneur et j'ai aussi besoin de quelqu'un pour sa
http://www.myepsilon.org/content/epsilon_farm.htm
c'est la ferme ou l'on doit piquer une moissoneuse batteuse. faut fouille ces 2 endroit de font en comble verdant bluff et the "farm" le lieu de rencontre du culte sont notre 1er objectif

raptor420
raptor420
Niveau 7
03 mars 2008 à 15:28:42

tu va sur imageshack tu fait parcourir tu prend ta photo que tu veux mettre tu coche plus bas resize image? a droite ta un petit rectangle tu clic dessu et tu le mais en 1024x768
puis tu fait host it! tu patiente et une nouvelle fenetre va aparaitre (sa peut mettre tres longtemps j'ai eu le temps de tout écrire ) pour la deuxiéme pasge tout en haut sa te marque

Upload another image. Register for free. Link to this page. Please don't change any codes while linking!

tu dessent tout en bas et tu auras un lien et a droite sa te marquera Direct link to image tu prend le lien qui est a coté tu le copie colle ou tu veux et voila! j'en profite pour poster le R de rockstar que nous avions apercu nico_dekker et moi hier soir

http://img168.imageshack.k.us/img168/5325/rnuit2lf4.jpg

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:37:35

Pourquoi on parle pas un peut de ce type :

1. http://skupzi.free.fr/videos/gtasa/Cabane.wmv
[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:39:45

Elle fout les boules !

anto_21
anto_21
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:50:27

raptor420 :d) Tout ce que t'as dit on l'a déjà vu.

Et pour ceux qui enquêtent à The Farm, j'ai découvert un truc il y a longtemps. Mettez vous sur la falaise en aplomb du champ et zoomez tout au fond du champ. Et dès qu'un tracteur ou une moissonneuse-batteuse passera, elle s'enfoncera dans le sol. Et si vous prêts, ça ne marchera pas.

Voila, si j'ai pu vous aider :ok:

tom320666
tom320666
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:21:48

kihro je comprend pas l'histoire des zone f1 par exemple car sur la télé ya pas dans la carte il faut m'aider !!!! , aussi je voulais dire que j'ai repérer le rendonneur blond , j'ai pris des vidéo et j'ai localisé le lieu , jl'ai massacrer (il cour vite lol) il revient toujours , il faudra m'aider et je vous indiquerais la zone , c'est un petit chemin de terrre facile pour le jogging et assez peuplé mais assez isolé de la ville

kihro
kihro
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:39:16

pour les zone sa doit etre une coïncidence, le randonneur c'est lui y te parle du culte mais en anglais et y mache les mot, tu crois que tu pourrait trauire? la lieu que tu dit est verdant bluff, tu pourais aussi visiter le chateau pas l'underworld?

et rey3 tu pourait toi visiter le lieu de rencontre du culte "the farme" par l'underworld et la nuit bien entendu^^

tom320666
tom320666
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:40:16

raptor420 jai 2 question : y a le mode en ligne sur pc ? si oui il existe sur ps2? je demande car on voit une image ou ya 2 personne ki parle (photo av les etoile ki forme le R) et aussi ta video dans la foret tu la faite comment pour kel aussi bien?

tom320666
tom320666
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:43:20

kihro explique moi comment acceder a lunderword

kihro
kihro
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:43:47

sur ps2 je croit pas désoler et puis si jamais vous visité pas l'underworld rentrer dans le lieu pas juste en dehors, pour arrivés a l'intérieur une fois que vois étes sous le batiment déscender a max et vous apparaitrer a l'intérieur. j'ai réussis avec la zone 69 sa devrais pas etre dur^^

kihro
kihro
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:45:43

tu vois la maison un peu aunord de los santos que tu peut acheter et ou ya une piscine vide? vas aus bord de la piscine et cherche le coin du batiment qui est tourné a 90° rentre dedans et tu tomberas un conseil prend 1 jet pack^^

tom320666
tom320666
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:46:38

comment acceder a underword

kihro
kihro
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:47:01

j'éspère que sa vat t'aider bon salut je vais regarder jurassic parc^^

tom320666
tom320666
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:10:43

avant la rentrer 2009 je pence investir soit dans une ps3 ou dans un pc mais quoi choisir? nous avons des imac cher nous!! je souffre , que sa soit les logiciel ou les jeu ou a l.ecole sa me soul , plein davantage...mais ya aussi des hits sur ps3 ki sont pas sur ordi , ratchet and clank par exemple,je vous demande conseill( beaucou d entre vous on de la chance car vous avez deja un pc ...

La vidéo du moment