Lizardoman
Posté le 14 avril 2005 à 13:56:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A cause d´elle, il va foirer sa scolarité notre Kestatoi national... ^^
Je suis effectivement le seul et unique Kestatoi sur cette terre
Meuuuuh
Chaosium
Posté le 14 avril 2005 à 13:57:20
Kest porte plainte pour attentat a la pudeur,non a l´odeur^^
Lizardoman
Posté le 14 avril 2005 à 13:57:44
Peut être qu´elle a un petit faible pour toi... ^^
Ta gueule surtout pas ça
^^