Moi ça me fait 8 pseudos avec les 30 secondes !
C´est comme ca que ca marche, que veut tu..
ZeRo_FeArPosté le 14 avril 2005 à 13:43:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !Kestatoi t´est mathématicien ? ? ?
T´es fou toi j´aime pas les maths et jsuis une merde ^^
Chaosium Posté le 14 avril 2005 à 13:45:10Tu vas te retrouver avec kestatoi_9999^^
Ouais c´est possible
Juste pour avoir dis ça Kestatoi ! ^^
Moi j´ai juste ce pseudo d´avancer,mes autres sont encore a la préhistoire...
Lizardoman Posté le 14 avril 2005 à 13:45:05Kai => Moi, mais il est moyen ce morceau, normal, c´est pas un vrai !
Normal , il à etait fait avec des transfert de voix
sinon il et bien
Kest : Alors comment ta calculé ca
Je me sens nowhere
Avec une calculette, c´est pas compliqué Zero ! ^^
Kest Bienvenue au club des nuls en maths^^J´ai 7.5 de moyenne quel boss je fais serieux
Arf faudrait bien que je repasse sur SWAT4 Online, ca fait un moment
J´ai du mal à suivre la conversation je suis encore endormi
Moi j´ai 13.5/20.
Les fleurs sont aveugles, elles sont euwaire
POWERBlC, pour vous bannir.
Non je déconne je suis ke......
Oui tu fais 999/cos(69) * ax+b-45² -[tan99 x+24 cosx & 49] c´est pas compliqué^^
Lizard : Ca passe, ca ?
KAAAAAAAAAAAAZIEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNN ! !!!!!!!!T´es réveillé ? ^^
ZeRo_FeAr Posté le 14 avril 2005 à 13:49:12Lizard : Ca passe, ca ?
~>
Aïe mon oreil..du con
Ma prof a dit que j´etais serieux,alors que je fais le con en mathss a mon avis elle a de la merde dans les yeux parce que la..