KesTaToi Cool de te voir Vous avez fait quoi à Marseille? ( Lascard)
sl metllixnake
The BOss
GeuH... Je go direct là?
Holms tu ne serais pas Lascard par hasard ?
Quand tu veux Metal
Salut vegeto !
ils l´on aplé lascrad
Si tu veux
Chaos : Moi aussi j´ai ce petit doute ^^
the_boss_banni
Bon allez jvais pas vous faire chier plus longtemps jvais faire un tour dehors sous la flotte
tout le monde
C´est pas une raison pour se tailler comme ca quoi...
Moi aussi, je lui ai dit sur msn.
Mais je dois d´abord écrire les règles Je suis perfectionniste mouwa
Mais mdr c´était une faute de frappe...Je suis sur que tu est Lascard
ihihihih moi lascar non hihih c´est la dernier pk tu té mi ca dan la tete LoLL
Kestatoi
KesTaToi
Lizardoman Posté le 14 avril 2005 à 14:12:14Salut vegeto !.
mon pseudo vegeto etait banni alors . .. , mais situ ve apele moi come sa ,
Ouais c´est sans doute lui!
metal tu es technologique,pas vrai?^^