Bien sûr que non, cela ne peut être moi...Remarque... ^^
c´est qui l´aveugle
Kazien
J´espee ?Du verbe Jespeer ?N´existe pas
Salut Sherlock Holms ! ^^
oui..euh Holms^^
Kazien Posté le 14 avril 2005 à 14:04:42Les Realz pour une vie meilleur et pour bien dormir: ZzZzZzZz
T´es déjà levé? Retourne-te coucher il est que 8heures ^^
Salut Holms ^^
vou aver fer moche avec lascar
J´espeRe je voulais dire ^^
Non, il est 9 Heures chez lui, non ?
Holms holmeshomieshomeboys
Lascard ca l,a dérangé je sais pas pourquoi..
Kestatoi j´ai des cours...
moi aussi une fois j´ler apeler comme ca mais euresmen il a pas remarker
Il s´ennerve vite quand meme...
Il se vexe un peu trop Lascard, dommage...
Holms...
Hier on a fait une blague qu´il boostait c´était bien sur une blague et il est parti