Metal,tu fais vraiment pas tes 75 ans
un petit post a 00:06:00 pour dire
AFe Cool c´est réciproque.
Tu fais tes 78 !
Speed et demain tu lis tout^^
Metal c´est trop pas un vandal
Vraiment? Je ne fais pas mes 75 ?
derien metal , un anniversaire c´est pas tout les jours
Une adresse e-mail Metal!
Kai Lol pour tout te dire, j´en avais pas eu depuis 4 ans^^
Tiens vous savez ça a été quoi mon cadeau? ( que j´ai ouvert avec de l´avance )
J´suis trop peureux
trop heureux*
Metallixnake@yahoo.fr AFe Euh...je n´ai rien fait qui mérite tout ce remue-ménage^^
Je me suis juste dévoilé à ce que j´aime
J´ai vraiment les 30 secondes avc un pseudo aussi idiot ?
Un dictionnaire^^
Lol 4 ans
va si dit nous ton cadeau
A ceux*
BoOM BoOM C´est la Mahdi Party!!
Joyeux anniversaire Metal!!!
T´es vraiment l´un de mes meilleurs koopa sur ce forum et t´es surtout le 1er à être venu vers moi ( dsl Chaos )
En tt cas je te souhaite un MEGA HYPER SUPER GIGA GENIAL ANNIVERSAIRE mon koopa
Continues comme ça
Et moi alors,j´ai atteint 30 avec mon vieux pseudo^^