CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ L'Antre Des Realz }

JohnJohn23
JohnJohn23
Niveau 3
20 avril 2005 à 00:09:27

Moi tout le monde m´ignore ! :(

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:09:33

Chaos :d) Non des dicos j´en ai déjà 5 rien que français^^

Mon cadeau a été une play Two ( mon play2 étant pété) et GT4 et pour finir, mon père me promet d´autres choses pour la fin des exams! :rouge: Faut pas le cacher, les cadeaux c´est cool!

puissance_kai
puissance_kai
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:09:57

:salut: john , nouveau :gne:

AFe
AFe
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:09:58

Moi j´vais lui en filer des K-dos, tu va voir!!

Deja premierement, et au nom de tous j´ai l´honneur de te remmetre le trophée du " Mec le plus aidant du Forum San Andreas"

Tu peux le mettre dans ta carte de visite :ok:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:10:00

Fido :d) Faux frere :nah: ^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:10:22

Fido :coeur: et bien je le dis grand et fort ici même: tu es mon meilleur ami du net!!!!!!!!!!!! C´est toi qui mérite un annif tous les jours! :coeur:

AFe
AFe
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:11:08

En guise de deuxieme K-do, je te fais une petite danse....

Dommage que tu puisse pas la voir :rouge:

puissance_kai
puissance_kai
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:11:13

La play two avec GT4 , ta été gater ! :cool:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:11:18

AFe :d) Wouaaaaa le premier papier officiel que j´ai de ma vie :rouge: Trop sympa :content:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:11:52

Fido :coeur: il faut que je te dise un truc aussi..
euh...
t´as oublié d´aller chercher du lait au supermarché^^

Nan je dec

Je t´aime koopa,petit chenapi,goomba rotie^^

JohnJohn23
JohnJohn23
Niveau 3
20 avril 2005 à 00:11:59

Pas possible, pas encore reconnu ? :ouch2:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:12:12

Metal :d) Même ma copine te souhaite un super méga bon anniversaire!!!! Je lui ai dit qu´on faisait une fête en ton honneur :ok:

Et merci pr le " meilleur ami du net"

Je suis ému moi aussi, j´ai la larme à l´oeil :snif:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:13:34

Moi j´ai l´arme a l´oeil,pret a me tirr une balle nan je dec^^

Faisons la fete,chantons,dansons!

Le telephone pleure....^^

AFe
AFe
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:13:56

C´est L´annif de MetalliX

1/Oh YeaH!
2/Trop d´la balle!
3/Meme brice sera content
4/Philippe Risoli est invité?
5/Et Yves Rognes?
6/J´m´appelle Metal et euh..c´est mon anniversaire :rouge:
7/Pas de question maudite ce soir :noel:
8/BON ANNIVERSAIRE!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:14:21

AFe :d) Tous sauf le 5 :rouge:

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:14:36

4/ il pourrait nous faire un Juste grand prix^^

AFe
AFe
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:14:45

:-( :rouge: :ok: :-)))

puissance_kai
puissance_kai
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:14:50

:lol: AFe

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:15:40

C´est dingue on se croirait a Noel ou au Nouvel an c´est fantastique :coeur: :noel:

JohnJohn23
JohnJohn23
Niveau 3
20 avril 2005 à 00:15:46

hého ? :-((

La vidéo du moment