Chaos Non des dicos j´en ai déjà 5 rien que français^^
Mon cadeau a été une play Two ( mon play2 étant pété) et GT4 et pour finir, mon père me promet d´autres choses pour la fin des exams! Faut pas le cacher, les cadeaux c´est cool!
puissance_kai
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:09:57
john , nouveau
AFe
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:09:58
Moi j´vais lui en filer des K-dos, tu va voir!!
Deja premierement, et au nom de tous j´ai l´honneur de te remmetre le trophée du " Mec le plus aidant du Forum San Andreas"
Tu peux le mettre dans ta carte de visite
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:10:00
Fido Faux frere ^^
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:10:22
Fido et bien je le dis grand et fort ici même: tu es mon meilleur ami du net!!!!!!!!!!!! C´est toi qui mérite un annif tous les jours!
AFe
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:11:08
En guise de deuxieme K-do, je te fais une petite danse....
Dommage que tu puisse pas la voir
puissance_kai
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:11:13
La play two avec GT4 , ta été gater !
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:11:18
AFe Wouaaaaa le premier papier officiel que j´ai de ma vie Trop sympa
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:11:52
Fido il faut que je te dise un truc aussi.. euh... t´as oublié d´aller chercher du lait au supermarché^^
Nan je dec
Je t´aime koopa,petit chenapi,goomba rotie^^
JohnJohn23
Niveau 3
20 avril 2005 à 00:11:59
Pas possible, pas encore reconnu ?
Fido_le_muet
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:12:12
Metal Même ma copine te souhaite un super méga bon anniversaire!!!! Je lui ai dit qu´on faisait une fête en ton honneur
Et merci pr le " meilleur ami du net"
Je suis ému moi aussi, j´ai la larme à l´oeil
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:13:34
Moi j´ai l´arme a l´oeil,pret a me tirr une balle nan je dec^^
Faisons la fete,chantons,dansons!
Le telephone pleure....^^
AFe
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:13:56
C´est L´annif de MetalliX
1/Oh YeaH! 2/Trop d´la balle! 3/Meme brice sera content 4/Philippe Risoli est invité? 5/Et Yves Rognes? 6/J´m´appelle Metal et euh..c´est mon anniversaire 7/Pas de question maudite ce soir 8/BON ANNIVERSAIRE!
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:14:21
AFe Tous sauf le 5
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:14:36
4/ il pourrait nous faire un Juste grand prix^^
AFe
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:14:45
puissance_kai
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:14:50
AFe
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:15:40
C´est dingue on se croirait a Noel ou au Nouvel an c´est fantastique