Oué si TF1 voulait faire une fête en mon honneur, il devrait mettre Juste Prix et La Famille en Or un jour
Metallix se voit decerné le prix du mec le plus humble, sympathique, aidant, marrant, sociable, et fort en francais du forum!
Moi c´est le 11 octobre^^
AFe Non c´est trop ça..
Ouéééééééééééééééééééééééééééééé
BOUM TCHIKI BOUM TCHIKI BOUM TCHIKI BOUM
Ambience boite de nuit pr l´anniv à Metal
WOUHOUHOUHOU
Malgres quelques bevues aurtaugrafikalleuh des fois^^
Okay j´propose que tout le monde sans exception mette son pseudo en noir et que Metall mette le sien en Bleu!
Allez, HoP!
Chaos Même Bernard Pivot il en fait
Fido Oué moi aussi j´ai cette sensation en moi
DZIM BOUM
AMBIANCE DE LA BROUSSE
CHIKA CHIKA POUIN POUIN
Héhé mon pseudo en bleu! Faut que je retienne la page: ça sera ma preuve si un jour je me fais bannir ^^
Et ne dites rien je sais que c´est moche
Bon moi j´vais , je serai de retour pour vous faire un demi-tour
les Kopas a de mains^^
Je sais bien Metal,mais tu es plus fort que lui
Ton pseudo en bleu metal
Mais non je ne sais pas pourquoi mais j´aime bien ce bleu
Kai merci d´avoir participé à la fête!
Merde pourquoi ma page est enorme? J´ai de gros caracteres gras, c´est chiant
ALLEZ ON FAIT LA FETE ! !!!
JE DEDICASSE CETTE CHANSON ( what is love) A MON KOOPA CHAOS
Ca fait glamour Metal ^^
derien metal
Ton bleu va avec mes yeux
tes* yeux