au cas ou on s´ai rencontré sur le forum MGS3,le grand amour!!
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:24:40
Tupac la mystérieuse force t´as poussé ici pour venir fêter mon annif!!! Tiens! Attrappe le Champomy!
JohnJohn23
Niveau 3
20 avril 2005 à 00:24:55
cf: adress
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:25:00
Tupac Un minimum de respect est exigé envers l´orthographe de Metal,bon sang!
Fido_le_muet
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:25:15
J´ai trouvé la musique de la fête à Metal ! !!
Avec ça ambiance assurée
http://www.kamazutra.be/russian/
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:25:24
Alors deux couleurs. Le gris clair et le bleu bien foncé. Un peu comme la couleur de notre pseudo quand on clique sur répondre ( celui qui nous permet de modifier le profil)
vilower
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:25:58
salut les cocos
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:26:06
Mdr Fido un peu de retenue! Bigre Fichtre! Tonerre de Brest^^
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:26:15
Fido même si je déteste la zik
JohnJohn23
Niveau 3
20 avril 2005 à 00:26:30
ADRESS ! !!!
Tupac_557
Niveau 9
20 avril 2005 à 00:27:02
Looooool la vidéo!
Oui joyeux aniv! aaah...moi a 16 ans j´en ai decouvert des trucs!! Escusé pour l´ortographe lol
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:27:07
John Ah t´es Spiren^^ Roh!
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:27:07
http://www.kamazutra.be/boys/ Fido VOILA de la VRAIE musique^^
MetalliXnake
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:27:55
La première fois qu´il y a de la zik à mon annif^^ Faut dire que c´est quand même pas mal^^.
Stinger_man
Niveau 6
20 avril 2005 à 00:28:17
WahoOOOOOOOOO
JohnJohn23
Niveau 3
20 avril 2005 à 00:28:22
Pas trop tôt ptdr !
Bon j´y go...
Tupac_557
Niveau 9
20 avril 2005 à 00:28:33
aah, en plus je viens de poster mon 1300 eme message....je t´offre ce present! Mais attention metalix....efficace et pas chere....tu connais la suite hein?? LooooOooooL
Chaosium
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:28:41
Premiere fosi qu´il y a autant de kopas aussi^^ Et burp autant d´alcool^^