Ah la fatigue, ça joue souvent des tours... ^^
< === Ce genre d´angel?^^
RaPtOr-ChEaT Posté le 13 avril 2005 à 22:19:43non pas possible et je post aussi sur la fb
=>
Il a une tête de c*n cet Angel ! ^^
ouai c normale que tu comprene pas
Ouais l´alco..la fatigue au clavier c´est dangereux^^
C´est quoi la fb ?
Ils auraient du mettre le smiley :kopa:
Federation des Bouchers^^
Non, sinon, je ferais des overdoses de smileys ! ^^
NDF => connaîtFD => connaît pô
c pas vrai j´ais pas une tete de conhttp://artpad.art.com/gallery/?iewj9a161e6c
lizar=> non t´inquiete je me suis gourer
Non Defined Fool^^
C´est de l´english^^
salut la compagnie, la forme ?
Tu spehaques angliche vairrit ouelle toi !
tu peux i traduire en frenchthank you
j´adore ce smyley :
Salut Matt !Affirmatif !Regarde trop la 1ère compagnie moi...
a maintenan lé con sinstal dans des antres???
Devinez qui suis-je
L´angliche, c´est pô bien compliqué mon gamin, c´est comme éplucher la patate, au début tu y arrive pas et après, t´es un dieu ! ^^