Oui mais bon, c´est venu de nous donc c´est
Chaos => Ouais, je vois ça !
Ventard
Lizardoman Posté le 13 avril 2005 à 21:40:15Le grand champion BlaBla, ça le fait moyen ! ^^
Chaosium Posté le 13 avril 2005 à 21:40:24Ahaha oui exact Lizard^^
Bon ben laissez tombé alors pff..
Eh ben moi j´ai fait un topic qui a 430 messages
BG Ben non c´est vrai Chaos Jsui dans t carte de visite
En ce moment je danse plus mon cavaliere est partie en vacances^^Mais des qu´il revient c´est fiesta salsa^^
430, lequel ?
Mon maximum est de 32 , sans compter celui que j´ai fait avec lizard ( car c´est lui qui la fé )
speed normal tu es de la famille des kopa
Il est sympa Fido mais ne vient plus trop sur le forum...
Speed => On l´a fait.
Au fait si tu vois OLRAV dis lui daller sur mes commentaires, j´ai mis un lien ou il y a des meilleurs tof de moi
Lizardoman Posté le 13 avril 2005 à 21:43:52430, lequel ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2028086-1-0-1-0-0.htm
Elle dure longtemps cette mi-temps, l´arbitre est un c** !
Fido est trop occupée a danser avec sa cavaliere Cha..euh Charine^^
le topic
Ok speed je lui dirais
Bah quoi ?