Vous partez pas après le match ? Moi j´y vais, @+ !
Ta preque les 15.000post lizard
Apres 15000 le pseudo est effacé?
chaosBon je vais mater la deuxième période, je ne pense pas que je reviendrai parès
Non pourquoi
moi aussi jvé mater la deuxieme période Et je reviens apres !
parlez pas sans moi
bon match^^
tout le monde part
En gros tout le monde s´en va...
En fait, je reste et je l´écoute à la radio !
Bon en somme il reste
-Moi
c´est tout^^
moi j´le regarde pas parsque de toute facon j´suis pour Chelsea dans cette Champion´s league
Ah non voila les renforts^^
1-1 égalisation du PSV...
Nooon parlez pas de foot je suis ATCHOUM allergique^^
Ca te fait un beau pseudo " zimzum".
Je donnerai juste les résultats quand il y a des buts.
Youpi !