Match de quoi?AH oui le foot
Je reviens pendant la mi-temps.
Lizard est toujours pas revenu ?
Ton topic le grand champion a coulé
Des blagues sur les somaliens méchant mais j´en ai 2
Qu´est ce qu´une foto de famille de somalien? De quelle couleur est le drapeau de la Somalie?
Un code barre On sait pas, ils l´ont mangé.
Voila séance blagounette fini
Re lizard !
Sont tous accrocs du foot
Lizard !
BG ben oui parsque plus personne n´aime les quizz
Salut Chaos, on te voit pas sur le forum souvent toi, en ce moment... ^^Tu danses trop !
C´est quand la mi temps? dans combien de temsp
Tu peux le reconvertir en Bla-Bla
Oué pourquoi pas alors j´vais donner l´aletre..2min
Le grand champion BlaBla, ça le fait moyen ! ^^
Ahaha oui exact Lizard^^
Oui toutes les question possible et imaginable on été posé
Il y en a u un seul novateur, celui de lizard et de moi
Lol. Mais si tkt ^^
Yeah speed ! Trop tard maintenant...
Les jeux qu´on a inventé ont été repris sur QPUJ après...
C´est quand la mi temps Je vais voir les pubs et je reviens
Je vais me reconvertir en Groovy-Chaos lizard^^