CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:25:32

carlito :d) Tout à fait d´accord^^

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:31:03

madame__batin Posté le 19 mai 2005 à 21:32:10
bah c un topic de clash

==> T es sur que tu parle Anglais toi???

__BlitZ__
__BlitZ__
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:18:03

:salut:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
20 mai 2005 à 22:48:59

:salut: :-)

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:33:48
    • J´rap pour dire la vértié pas pour te démonter ***

Encore une fois je suis tres étonné du genre humain
A moitié con, tel est la question, peut etre seulement malsain
Toujours est il j ai écrit un rap pour dire a une fille ce que je pensais d elle
Elle n a pas comprit, a continué de jouer a la belle
Avec son air abrutie m a posé une question qui me fait encore sourire
" Pourquoi tu t acharne sur moi, tu aime me faire souffrir"?
Eh ma grande te prends pas pour le nombril du monde
J´vais te dire un truc, de toutes les filles que je connais, tu dois etre la plus immonde
Alors viens pas poser de question quand tu connais la réponse
Lache moi la grappe, vas voir ton chéri, le lache pas et fonce
J ai pas de temps a perdre avec une fille perturbé par ses choix
Pas de temps a perdre avec une fille qui cherche un mec, puis qui l abat
Il t a choisit c est tant mieu pour vous 2
Il t a choisit, c est bien, maintenant évite de le rendre haineux

Arrete de jouer la vicitme, la fille désabusée
J´rap pour dire la vérité pas pour te démonter
Meme si celle ci fais mal, elle merite d etre dite
Ce que j ai dans le crane les autres mecs l on dans la bite
J utilise ma matiere grise pour trouver des expliquation
J utilise ma matiere grise a des fins de méditation
Je mens rarement quand j écris un texte
Change tes lunettes, repense a ce que tu m as ecris, tu pigeras le contexte

Je sais, j ai pigé pourquoi t as pas compris mes textes, j t ai prise de haut
Je dois sans doute elle le premier a te dire tes 4 vérités, Nico goujat macho
Pour moi t es qu une gamine de 15 ans qui se cherche au fond de soi
Pour moi t es rien d autres que fille qui a du mal a faire ses choix
A ce moment là evite de m inpliquer dans tes histoires
Et t etonne pas que je parle de toi, joue pas le desespoir
Si tu m oublie j en ferais de meme sois en certaine
Si tu m oublie je t oublierai pendant des dizaines d années voir des centaines
Tout ça pour te dire d arreter de me souler et de me prendre pour un con
Si tu veux jouer au plus gamin, j en ai les preuves alors arrete, j aime pas passer pour un bouffon
Avoue tes tords et tout ira beaucoup mieu
T es tombé sur quelqu un de plus fort, t apprecie pas et c est tant mieu

Arrete de jouer la vicitme, la fille désabusée
J´rap pour dire la vérité pas pour te démonter
Meme si celle ci fais mal, elle merite d etre dite
Ce que j ai dans le crane les autres mecs l on dans la bite
J utilise ma matiere grise pour trouver des expliquation
J utilise ma matiere grise a des fins de méditation
Je mens rarement quand j écris un texte
Change tes lunettes, repense a ce que tu m as ecris, tu pigeras le contexte

Je termine sur un point de détail pourtant capital
Jte fais plus la bise, je suis pas focus, mais pour toi c est pas la peine capital
En vrai tu t en fous alors fais pas la mito
En vrai tu m as déçu, alors dis pas que je suis un salaud
Je change rarement d opinion sur les gens que je connais bien
Tu me fais pitié, tu me dégoute, je te rejette, toujours le meme refrain
J expulse ma haine sur toi, on va dire que t as pas de chance
Jcrache mon venin sur toi, ta conscience est en carence
Je crois que tu es le plus belle exemple de décheance humaine
Pauv´ fille qui se la pete, et qui se prend pour la reine
Fille qui se croit belle et intéligente, mais est elle saine?
J´mache pas mes mots, jmen tape des retombés
J´parle un peu faux, tant pis, si je passe pour illétré
Jmen tape de ce que tu peux penser de moi apres ce que je t ai dis
Jmen tape de toi, de ton mal-etre, de toute ta vie
Alors si j ai un dernier truc a te dire
Dans la vie on a ce qu on merite, a vouloir faire souffrir
J aime pas qu on se foute de moi, avec toi un jour c est blanc un jour c est noir
J aime pas qu on me mente, tu veux encore mon amitié, tu peux a peine compter sur l espoir...

Arrete de jouer la vicitme, la fille désabusée
J´rap pour dire la vérité pas pour te démonter
Meme si celle ci fais mal, elle merite d etre dite
Ce que j ai dans le crane les autres mecs l on dans la bite
J utilise ma matiere grise pour trouver des expliquation
J utilise ma matiere grise a des fins de méditation
Je mens rarement quand j écris un texte
Change tes lunettes, repense a ce que tu m as ecris, tu pigeras le contexte

Acau©

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:40:43

Acau :d) Pour l´amour du ciel réequilibre des syllabes!

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:50:05

Tiens Metal c est la version " refaite" ==> POur le nombre de syllabes j arrive a le chanter sans désiquilibre..

    • Jrap pour dire la vértié pas pour t humilier ***

Encore une fois je suis tres étonné du genre humain
A moitié con, tel est la question, peut etre seulement malsain
Toujours est il j ai écrit un rap pour dire a une fille ce que je pensais d elle
Elle n a pas comprit, a continué de jouer a la belle
Avec son air abrutie m a posé une question qui me fait encore sourire
" Pourquoi tu t acharne sur moi, tu aime me faire souffrir"?
Eh ma grande te prends pas pour le nombril du monde
Jvais te dire un truc, de toutes les filles que je connais, tu dois etre la plus immonde
Alors viens pas poser de question quand tu connais la réponse
Lache moi la grappe, vas voir ton chéri, le lache pas et fonce
J ai pas de temps a perdre avec une fille perturbé par ses choix
Pas de temps a perdre avec une fille qui cherche un mec, puis qui l abat
Il t a choisit c est tant mieu pour vous 2
Il t a choisit, c est bien, maintenant évite de le rendre haineux

Arrete de jouer la vicitme, la fille désabusée
Jrap pour dire la vérité pas pour t humilier
Meme si celle ci fais mal, elle merite d etre dite
Ce que j ai dans le crane les autres mecs l on dans la bite
J utilise ma matiere grise pour trouver des expliquation
J utilise ma matiere grise a des fins de méditation
Je mens rarement quand j écris un texte
Repense a ce que tu m as ecris, tu pigeras le contexte

Je sais, j ai pigé pourquoi t as pas compris mes textes, j t ai prise de haut
Je dois sans doute elle le premier a te dire tes 4 vérités, Nico goujat macho
Pour moi t es qu une gamine de 15 ans qui se cherche au fond de soi
Pour moi t es rien d autres qu une fille qui a du mal a faire ses choix
A ce moment là evite de m impliquer dans tes histoires
Et t etonne pas que je parle de toi, joue pas le desespoir
Si tu m oublie j en ferais de meme sois en certaine
Si tu m oublie je t oublierai pendant des dizaines d années voir des centaines
Tout ça pour te dire d arreter de me souler et de me prendre pour un con
Si tu veux jouer au plus gamin, j ai des preuves alors arrete, j aime pas passer pour un bouffon
Avoue tes tords et tout ira beaucoup mieu
T es tombé sur quelqu un de plus fort, t apprecie pas et c est tant mieu

Arrete de jouer la vicitme, la fille désabusée
Jrap pour dire la vérité pas pour t humilier
Meme si celle ci fais mal, elle merite d etre dite
Ce que j ai dans le crane les autres mecs l on dans la bite
J utilise ma matiere grise pour trouver des expliquation
J utilise ma matiere grise a des fins de méditation
Je mens rarement quand j écris un texte
Repense a ce que tu m as ecris, tu pigeras le contexte

Je termine sur un point de détail pourtant capital
Jte fais plus la bise, je suis pas focus, mais pour toi c est pas la peine capital
En vrai tu t en fous alors fais pas la mito
En vrai tu m as déçu, alors dis pas que je suis un salaud
Je change rarement d opinion sur les gens que je connais bien
Tu me fais pitié, tu me dégoute, je te rejette, toujours le meme refrain
J expulse ma haine sur toi, on va dire que t as pas de chance
Jcrache mon venin sur toi, ta conscience est en carence
Je crois que tu es le plus belle exemple de décheance humaine
Pauv fille qui se la pete, et qui se prend pour la reine
Fille qui se croit belle et intéligente, mais est elle saine?
Franck, je suis désolé mais ta copine merite que je l assenne
J´mache pas mes mots, jmen tape des retombés
J´parle un peu faux, tant pis, si je passe pour un illétré
Jmen tape de ce que tu peux penser de moi apres ce que je t ai dis
Jmen tape de toi, de ton mal-etre, de toute ta vie
Alors si j ai un dernier truc a te dire
Dans la vie on a ce qu on merite, a vouloir faire souffrir
J aime pas qu on se foute de moi, avec toi un jour c est blanc, un jour c est noir
J aime pas qu on me mente, tu veux encore mon amitié, tu peux a peine compter sur l espoir...

Arrete de jouer la vicitme, la fille désabusée
Jrap pour dire la vérité pas pour t humilier
Meme si celle ci fais mal, elle merite d etre dite
Ce que j ai dans le crane les autres mecs l on dans la bite
J utilise ma matiere grise pour trouver des expliquation
J utilise ma matiere grise a des fins de méditation
Je mens rarement quand j écris un texte
Repense a ce que tu m as ecris, tu pigeras le contexte

Acau©

t-mac_one
t-mac_one
Niveau 1
21 mai 2005 à 20:15:52

:salut: je clash

LA MERE Batin bat bat bat bat tes . ......

retourne rapper ton grueiller car ton rappe pu le camenbert d hier
La mere Batin bat bat bat tes grains bat bat bat a tes fins
sur le ring que des rimes pas des trucs de Batin car nous on est pas des chiens et tu narrive pas a enchener car des enfermer et moi dechener j arrete pas de tencherner yeah yeah yeah

je sort mon gun avec la puissance de mes doight appuis sur la gachete et la d un seul coup la je dit " sa c est chouette " et je dit pas hibout car je suis pas relou ! !!!!!!!!!!!

finish la je vient de te clasher comme tu sais pas se que sais

aufaitte acaudroy le groupe sa marche ? ????

je suis tomdiable tu te souviens ? ?????????

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:16:21

Acaudroy Posté le 20 mai 2005 à 20:31:03
madame__batin Posté le 19 mai 2005 à 21:32:10
bah c un topic de clash

==> T es sur que tu parle Anglais toi???

quel rapport ?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:19:35
    • J assene le coup fatal ***

J arrete d ecrire mes textes a la volé et je me mets a réfléchir
Je commence a me concentré, hors de ma vue si tu veux pas te faire refroidir
Tu débarque avec ton venin pour me remmettre a ma place
Tu me parle de Franck, sache que je m en bat, parle pas de tes amours a toute la populace
Calme tes ardeurs envers moi, je hais ta façon d inverser les roles
Tu reprends mes arguments, arrete de me copier meme si je trouve ça drole
Tu joue avec Franck et moi et tu sais que c est mal
Je m en rend compte, pas lui, l amour un putain de voile opaque, tres sale
Arrete ton petit manege, je ne veux pas y etre impliqué
Franck fait ce qu il veut, tu as raison j ai eu tord de vouloir l épargner
Garde ta langue de pute dans la bouche, qui tu es pour me dire ce que j ai a faire?
Depuis quand tu veux m aider? je trouve ça louche,
alors s il te plait calme toi et va prendre l air
T es la premiere a dire qu il faut ignorer les " on dit"
Mais tu te mens a toi meme, incapable de faire ce que tu dis
Donneuse de leçon, j aime pas les gens comme toi
Tu perds la raison, et soule tout le monde autours de toi

J arrete de jouer, je passe a l action
J arrete de parler, je joue avec la raison
J assenne le coup fatal, admets tes erreurs
Ecorchée mentale, arrete d écorcher les coeurs

Tu pense peut etre qu ecrire des textes sur toi veux dire que tu m omnubile
Tu pense peut etre que deriere mon clavier je me donne un style
Le seul truc c est que je sais pertinament qu en face de toi je n aurai pas le meme effet
Quand je te vois tu me fais marrer, impossible pour moi de te parler d un truc concret
Tu pense que je suis véxé que tu m ai larguer
C est faux puisqu entre nous rien n avait commencé
Tu pense que je veux ton malheur, arrete la paranoia
Tu pense que je suis jaloux de Franck, arrete te prends pas pour Laetitia Casta
Tu me parle de filles qui ont changé d avis sur moi, j ai pas de regret
Je les comprends, quand on ne me connait pas on se trompe souvent a mon sujet
Je ne leur en veut pas, moi meme j ai mon avis sur tout le monde
Je ne t en veux pas, grace a toi je peux distinguer une gentille fille d une fille immonde
Je prends cette aventure comme une histoire a ne jamais reproduire
Grace a toi j ai un peu plus d experience, et c est peu dire
Tu as d autant plus raison que comme je ne connais rien des filles mon seul exemple c est toi
Mais tu verifie ce que je pensais, au fond de moi je ne te prends pas comme un cas
Tu aime a dire que tu es trop compliquée et de reflexion unique
Laisse moi te dire que les filles je les sindes en 2 catégories, les filles bien et les berniques...

J arrete de jouer, je passe a l action
J arrete de parler, je joue avec la raison
J assenne le coup fatal, admets tes erreurs
Ecorchée mentale, arrete d écorcher les coeurs

Acau©

Djnick
Djnick
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:24:55

Acaudroy Posté le 20 mai 2005 à 20:31:03
madame__batin Posté le 19 mai 2005 à 21:32:10
bah c un topic de clash

==> T es sur que tu parle Anglais toi???

quel rapport ?

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:09:04

djnick Posté le 21 mai 2005 à 22:24:55
Acaudroy Posté le 20 mai 2005 à 20:31:03
madame__batin Posté le 19 mai 2005 à 21:32:10
bah c un topic de clash

==> T es sur que tu parle Anglais toi???

quel rapport ?

Respect and Peace ça t évoque les clash toi?

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:16:30

mais t´es serieusement plus con que t´en as l´air.
j´avais pas compris, à la base, pourqoi tu avais mis ce nom de merde à ton topic alors que tu mettais que des clashs où tu disais que t´atais le meilleur et que tu dechirais tlm etc…
j´ai fermé ma gueule la dessus, mais encore après tu viens me dire des trucs la dessus, tu fais halluciné ma pauvre.
essaye pas de jouer ton gros vilain
alors que tte la france sait que tu vaut rien

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:17:23

Moi je suis con, mais toi tu t enfonce...

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
22 mai 2005 à 00:33:50

´´j´essaye d´arreter´´
Encore une fois j´ai une autre raison
Pour aller me chercher de la boisson
Autour de moi les poids sont lours
J´ai jamais le choix de faire le détour
C´est contre moi-même que je joue la game
Pourtant à chaque soirs c´est le même frame
Faut que je mette fin aux problèmes
Mais c´est le remède à vie de bohème

Ca commence aujourd´hui
Promis, jarrête
Ca suffit
Je veux pas finir comme un abruti
Qui a complètement perdu l´appétit
Parce que c´est la bière qui le nourrit
Son sytème est entièrement pourri
Tu y donnes queqchose d´autre à bouffer
Pis c´est à coup sûr qu´il te le vomit
You know
Pas avec moi,
C´est pas comme ça que ça va se passer
Je veux pas me laisser aller
C´est assez
L´habitude que je veux casser
Bon faut j´aille au boulot
Pis après ça pas question de couler
Ca pouvait pas continuer comme ça
Fallait ben ke jarrete un jour au l´autre
J´ai réfléchis, ç´est certain que je vais pas fléchir
Y paraît que quand t´arrête de boire, le soir
C´est juste au début que ça déchire

Ho la journée a été dure
À soir j´ai le goût de relaxer c´est sûr
J´ai le goût de m´asseoir dans le sofa
Mais j´ai pas le goût d´endurer ma cure
Dans mon chiaste pure
Que je reste enfermer entre 4 murs
si je sors dehors y fait trop chaud
ça me donne une raison de boire, jte jure
( dring dring dring)
- Yo, Gui qu´est-ce que tu fous? Ramène-toi la au parc, on sen va se caler une
grosse broue!
- Non mais tu es fou! Euh, je veux ouais vous êtes où? Euh, bougez pas je m´en vais
vous rejoindre j´en bois juste une petite pis c´est tout.

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:35:23

je sais pas dans quoi je m´enfonce, ni auprès de qui.
c´est pas ton avis qui va me destabilisé

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:36:32

madame__batin Posté le 22 mai 2005 à 00:35:23
je sais pas dans quoi je m´enfonce, ni auprès de qui.
c´est pas ton avis qui va me destabilisé

==> Manquerait plus que ça...

Megalo_36
Megalo_36
Niveau 2
22 mai 2005 à 21:35:13

madame__batin Posté le 22 mai 2005 à 00:16:30
mais t´es serieusement plus con que t´en as l´air.
j´avais pas compris, à la base, pourqoi tu avais mis ce nom de merde à ton topic alors que tu mettais que des clashs où tu disais que t´atais le meilleur et que tu dechirais tlm etc…
j´ai fermé ma gueule la dessus, mais encore après tu viens me dire des trucs la dessus, tu fais halluciné ma pauvre.
essaye pas de jouer ton gros vilain
alors que tte la france sait que tu vaut rien

quelle grande gueule
sérieux faut arretez
tu ferai mieux d´etre dans ta lucidité avant de parler tu risque de trop dévoilée ta connerie

Alain_Proviste
Alain_Proviste
Niveau 2
22 mai 2005 à 22:53:42

L´égo de certain n´ont d´égal que l´inutilité de ce topic...

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:55:42

bien joué :ok:

La vidéo du moment