CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:51:47
    • Rupture ***

Il est 20h00 ça fait 2h qu on est plus ensemble
Je suis sur qu elle au fond elle en tremble
J ai pas su choisir mes mots j ai du lui faire du mal
J ai pas su la protégée de mon coté brutal
Je suis un vrai connard, ça me file le cafard
J ai pas été assez honnette, son espoir jle casse d un coup net
Je me sens coupable, comportement execrable
La vie c est con, mais c est comme ça te pose pas de question
Juste un putain de choix, sentiments perdus ou aux abois
J espere ne rien regretter, souvent c est comme ça que je me met a chialer
Une aventure a sens unique, un amour presque hypocrite
Sinik a un coeur de pierre, moi j ai un coeur de granite
Incapable d aimer, ou seulement mauvais choix de sa bien aimée
Je sais plus quoi penser, mon 16.2 de moyenne se sent dépasser
Les évenements sont trop brutaux, j ai pas su choisir les mots...

A l heure qu il est elle doit etre en train de sangloter
Alors que moi je suis là a taper un texte sans humanité
Jdois l avouer, plus ça va et plus jme trouve sinique
C est bete et méchant, j analyse mon comportement en lyrics
J abuse de mon charme, mais je sais que faire couler les larmes
Je suis pretentieux, a morfe, mais au fond ideux
Me jalouse pas j en vaut pas la peine, me pleure pas, je suis une hyenne
Jme reconnait plus, mon coeur une pierre fendue
Je comprenais pas pourquoi les filles ne me parlaient plus
J en ai la réponse, et bientot on se sera perdu de vue
J ai pas d amour pour toi mais de l amitié, si ça te vas, je veux pas t oublier
Maitenant je comprendrais que tu vueilles plus me voir
Tristesse guerit par l oublie d un connard
J ai rompu, je t aime plus, seulement j éprouve de l amitié a coprs perdu . . .

C est juste une putain de rupture, juste la fin d une sale aventure
Jme dis, je suis une vraie pourriture, mais c est comme ça, la vie c est dure
Juste une rupture, la fin d une aventure, putain de rupture
Mais la vie c est dure, soigne tes blessures

J éprouve de la pitié ou de l amitié?
J ai du mal a me décider, rire ou pleurer?
En tout cas je me sens libre comme l air
Meme si je sais que c est horrible ce que je viens de te faire
Le pire pour moi a été de te voir pleurer
Je me suis revu le faire pour une certaine fille du BDC
Je me suis mis a ta place, revecu ce que m a fait subir une conasse
Compassion, passion, manque d attention
Lyrics sentimentales, dans ton coeur un coup fatal
Je suis désolé, je me sens moche, pire que de la lacheté
Ca fait une semaine que je te ment, j aurai du te le dire avant [...]

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:00:23

bonjour tt le monde ( ...)
c triste que ce topic soit ton seul repere acau... :sarcastic:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:04

J éprouve de la pitié ou de l amitié?
J ai du mal a me décider, rire ou pleurer?
En tout cas je me sens libre comme l air
Meme si je sais que c est horrible ce que je viens de te faire
Le pire pour moi a été de te voir pleurer
Je me suis revu le faire pour une certaine fille du BDC
Je me suis mis a ta place, revecu ce que m a fait subir une conasse
Compassion, passion, manque d affection
Lyrics sentimentales, dans ton coeur un coup fatal
Je suis désolé, je me sens moche, pire que de la lacheté
Ca fait une semaine que je te ment, j aurai du te le dire avant
J ai changé de look, mais dans ma tete c est toujours le souk
Je sais plus quoi dire, désolé d avoir du te mentir
Mais le pire est a venir, continue de lire...

Ce qui fait le plus de mal au fond de mon coeur
C est que demain c est ton annif, mais t auras pas de fleurs
En cadeau je toffre ça, cette rupture
Mon cadeau est digne de la pire des pourritures
J en perds mon latin, j ai su te faire plus de mal que de bien
Dans ma vie ça a toujours été comme ça, je cause moins de bohneur que de dégats
Je suis désolé, j aimerai me faire pardonner
Mais c est mon droit que de ne pas aimer
Seulement là ou ça a foiré, c est que j ai trop chercher a éloigner
Je me suis dit, encore un amour, t atache pas trop vite
Tu sais a quel point ça fait mal quand ça casse, dedicasse a la fan de Lleyton Hewitt
Pouquoi ça a pas marché, sans doute de ma faute
Mon égo je l ai trop flatté, ya des fusibles qui sautent
Je sais je prends la grosse tete trop rapidement
Je suis con, lache et je mens tout le temps
J ai un tas de défauts, je vais pas les énumerer
Maintenant a toi de dire pourquoi ça a foiré

C est juste une putain de rupture, juste la fin d une sale aventure
Jme dis, je suis une vraie pourriture, mais c est comme ça, la vie c est dure
Juste une rupture, la fin d une aventure, putain de rupture
Mais la vie c est dure, soigne tes blessures

Je clos le débat avec ce paragraphe
Je finit mon combat, rupture ou baffe?
Je suis désolé de t avoir fait ça
Seulement l amour c est comme la haine, ça se controle pas
J ai cassé pour un tas de raisons, je suis peut etre con
En tout cas je vais pas regretter, j aime pas me sentir géné
Je sais que je t ai fait du mal mais je suis pas le seul coupable
J ai pas su te calculer, ton comportement n est pas assez stable
Qui et pourquoi, je te quitte, tu me fais une scene
Seulement l amour c est pas un jeu, si tu perds ya pas de " try again"
Tout ça pour me laver de mes défauts
J ai eu des sentiments, j en ai inventé des faux
J t assure je faisais pas ça par méchanceté
Je voulais juste vois si j étais encore capable d aimer
Maintenant qui est le fautif j en ai plus rien a cirer
Tout ce que je voulais te dire, ton coeur pleure, ma conscience est entrain de souffrir...

C est juste une putain de rupture, juste la fin d une sale aventure
Jme dis, je suis une vraie pourriture, mais c est comme ça, la vie c est dure
Juste une rupture, la fin d une aventure, putain de rupture
Mais la vie c est dure, soigne tes blessures

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:13:23
    • Rupture ***

Il est 20h00 ça fait 2h qu on est plus ensemble
Je suis sur qu elle au fond elle en tremble
J ai pas su choisir mes mots j ai du lui faire du mal
J ai pas su la protégée de mon coté brutal
Je suis un vrai connard, ça me file le cafard
J ai pas été assez honnette, son espoir jle casse d un coup net
Je me sens coupable, comportement execrable
La vie c est con, mais c est comme ça te pose pas de question
Juste un putain de choix, sentiments perdus ou aux abois
J espere ne rien regretter, souvent c est comme ça que je me met a chialer
Une aventure a sens unique, un amour presque hypocrite
Sinik a un coeur de pierre, moi j ai un coeur de granite
Incapable d aimer, ou seulement mauvais choix de sa bien aimée
Je sais plus quoi penser, mon 16.2 de moyenne se sent dépasser
Les évenements sont trop brutaux, j ai pas su choisir les mots...

A l heure qu il est elle doit etre en train de sangloter
Alors que moi je suis là a taper un texte sans humanité
Jdois l avouer, plus ça va et plus jme trouve sinique
C est bete et méchant, j analyse mon comportement en lyrics
J abuse de mon charme, mais je sais que faire couler les larmes
Je suis pretentieux, a morfe, mais au fond ideux
Me jalouse pas j en vaut pas la peine, me pleure pas, je suis une hyenne
Jme reconnait plus, mon coeur une pierre fendue
Je comprenais pas pourquoi les filles ne me parlaient plus
J en ai la réponse, et bientot on se sera perdu de vue
J ai pas d amour pour toi mais de l amitié, si ça te vas, je veux pas t oublier
Maitenant je comprendrais que tu vueilles plus me voir
Tristesse guerit par l oublie d un connard
J ai rompu, je t aime plus, seulement j éprouve de l amitié a coprs perdu . . .

C est juste une putain de rupture, juste la fin d une sale aventure
Jme dis, je suis une vraie pourriture, mais c est comme ça, la vie c est dure
Juste une rupture, la fin d une aventure, putain de rupture
Mais la vie c est dure, soigne tes blessures

J éprouve de la pitié ou de l amitié?
J ai du mal a me décider, rire ou pleurer?
En tout cas je me sens libre comme l air
Meme si je sais que c est horrible ce que je viens de te faire
Le pire pour moi a été de te voir pleurer
Je me suis revu le faire pour une certaine fille du BDC
Je me suis mis a ta place, revecu ce que m a fait subir une conasse
Compassion, passion, manque d affection
Lyrics sentimentales, dans ton coeur un coup fatal
Je suis désolé, je me sens moche, pire que de la lacheté
Ca fait une semaine que je te ment, j aurai du te le dire avant
J ai changé de look, mais dans ma tete c est toujours le souk
Je sais plus quoi dire, désolé d avoir du te mentir
Mais le pire est a venir, continue de lire...

Ce qui fait le plus de mal au fond de mon coeur
C est que demain c est ton annif, mais t auras pas de fleurs
En cadeau je toffre ça, cette rupture
Mon cadeau est digne de la pire des pourritures
J en perds mon latin, j ai su te faire plus de mal que de bien
Dans ma vie ça a toujours été comme ça, je cause moins de bohneur que de dégats
Je suis désolé, j aimerai me faire pardonner
Mais c est mon droit que de ne pas aimer
Seulement là ou ça a foiré, c est que j ai trop chercher a éloigner
Je me suis dit, encore un amour, t atache pas trop vite
Tu sais a quel point ça fait mal quand ça casse, dedicasse a la fan de Lleyton Hewitt
Pouquoi ça a pas marché, sans doute de ma faute
Mon égo je l ai trop flatté, ya des fusibles qui sautent
Je sais je prends la grosse tete trop rapidement
Je suis con, lache et je mens tout le temps
J ai un tas de défauts, je vais pas les énumerer
Maintenant a toi de dire pourquoi ça a foiré

C est juste une putain de rupture, juste la fin d une sale aventure
Jme dis, je suis une vraie pourriture, mais c est comme ça, la vie c est dure
Juste une rupture, la fin d une aventure, putain de rupture
Mais la vie c est dure, soigne tes blessures

Je clos le débat avec ce paragraphe
Je finit mon combat, rupture ou baffe?
Je suis désolé de t avoir fait ça
Seulement l amour c est comme la haine, ça se controle pas
J ai cassé pour un tas de raisons, je suis peut etre con
En tout cas je vais pas regretter, j aime pas me sentir géné
Je sais que je t ai fait du mal mais je suis pas le seul coupable
J ai pas su te calculer, ton comportement n est pas assez stable
Qui et pourquoi, je te quitte, tu me fais une scene
Seulement l amour c est pas un jeu, si tu perds ya pas de " try again"
Tout ça pour me laver de mes défauts
J ai eu des sentiments, j en ai inventé des faux
J t assure je faisais pas ça par méchanceté
Je voulais juste vois si j étais encore capable d aimer
Maintenant qui est le fautif j en ai plus rien a cirer
Tout ce que je voulais te dire, ton coeur pleure, ma conscience est entrain de souffrir...

C est juste une putain de rupture, juste la fin d une sale aventure
Jme dis, je suis une vraie pourriture, mais c est comme ça, la vie c est dure
Juste une rupture, la fin d une aventure, putain de rupture
Mais la vie c est dure, soigne tes blessures

Acau©

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:14:03

Omega c est pas mon seul repere, je viens sur ce forum pour me permettre de laisser une trace de mes écrits avant de les mettre sur mon blog, pas pour me chercher des amis...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:21:51
    • Rupture ***

Il est 20h00 ça fait 2h qu on est plus ensemble
Je suis sur qu elle au fond elle en tremble
J ai pas su choisir mes mots j ai du lui faire du mal
J ai pas su la protégée de mon coté brutal
Je suis un vrai connard, ça me file le cafard
J ai pas été assez honnette, son espoir jle casse d un coup net
Je me sens coupable, comportement execrable
La vie c est con, mais c est comme ça te pose pas de question
Juste un putain de choix, sentiments perdus ou aux abois
J espere ne rien regretter, souvent c est comme ça que je me met a chialer
Une aventure a sens unique, un amour presque hypocrite
Sinik a un coeur de pierre, moi j ai un coeur de granite
Incapable d aimer, ou seulement mauvais choix de sa bien aimée
Je sais plus quoi penser, mon 16.2 de moyenne se sent dépasser
Les évenements sont trop brutaux, j ai pas su choisir les mots...

A l heure qu il est elle doit etre en train de sangloter
Alors que moi je suis là a taper un texte sans humanité
Jdois l avouer, plus ça va et plus jme trouve sinique
C est bete et méchant, j analyse mon comportement en lyrics
J abuse de mon charme, mais je sais que faire couler les larmes
Je suis pretentieux, a morfe, mais au fond ideux
Me jalouse pas j en vaut pas la peine, me pleure pas, je suis une hyenne
Jme reconnait plus, mon coeur une pierre fendue
Je comprenais pas pourquoi les filles ne me parlaient plus
J en ai la réponse, et bientot on se sera perdu de vue
J ai pas d amour pour toi mais de l amitié, si ça te vas, je veux pas t oublier
Maitenant je comprendrais que tu vueilles plus me voir
Tristesse guerit par l oublie d un connard
J ai rompu, je t aime plus, seulement j éprouve de l amitié a coprs perdu . . .

C est juste une putain de rupture, une sale aventure
Jme dis, je suis une vraie pourriture, mais c est comme ça, la vie c est dure
Juste une rupture, la fin d une aventure
Putain de rupture
Mais la vie c est dure, alors soigne tes blessures

J éprouve de la pitié ou de l amitié?
J ai du mal a me décider, rire ou pleurer?
En tout cas je me sens libre comme l air
Meme si je sais que c est horrible ce que je viens de te faire
Le pire pour moi a été de te voir pleurer
Je me suis revu le faire pour une certaine fille du BDC
Je me suis mis a ta place, revecu ce que m a fait subir une conasse
Compassion, passion, manque d affection
Lyrics sentimentales, dans ton coeur un coup fatal
Je suis désolé, je me sens moche, pire que de la lacheté
Ca fait une semaine que je te ment, j aurai du te le dire avant
J ai changé de look, mais dans ma tete c est toujours le souk
Je sais plus quoi dire, désolé d avoir du te mentir
Mais le pire est a venir, continue de lire...

Ce qui fait le plus de mal au fond de mon coeur
C est que demain c est ton annif, mais t auras pas de fleurs
En cadeau je toffre ça, cette rupture
Mon cadeau est digne de la pire des pourritures
J en perds mon latin, j ai su te faire plus de mal que de bien
Dans ma vie ça a toujours été comme ça, je cause moins de bohneur que de dégats
Je suis désolé, j aimerai me faire pardonner
Mais c est mon droit que de ne pas aimer
Seulement là ou ça a foiré, c est que j ai trop chercher a éloigner
Je me suis dit, encore un amour, t atache pas trop vite
Tu sais a quel point ça fait mal quand ça casse, dedicasse a la fan de Lleyton Hewitt
Pouquoi ça a pas marché, sans doute de ma faute
Mon égo je l ai trop flatté, ya des fusibles qui sautent
Je sais je prends la grosse tete trop rapidement
Je suis con, lache et je mens tout le temps
J ai un tas de défauts, je vais pas les énumerer
Maintenant a toi de dire pourquoi ça a foiré

C est juste une putain de rupture, une sale aventure
Jme dis, je suis une vraie pourriture, mais c est comme ça, la vie c est dure
Juste une rupture, la fin d une aventure
Putain de rupture
Mais la vie c est dure, alors soigne tes blessures

Je clos le débat avec ce paragraphe
Je finit mon combat, rupture ou baffe?
Je suis désolé de t avoir fait ça
Seulement l amour c est comme la haine, ça se controle pas
J ai cassé pour un tas de raisons, je suis peut etre con
En tout cas je vais pas regretter, j aime pas me sentir géné
Je sais que je t ai fait du mal mais je suis pas le seul coupable
J ai pas su te calculer, ton comportement n est pas assez stable
Qui et pourquoi, je te quitte, tu me fais une scene
Seulement l amour c est pas un jeu, si tu perds ya pas de " try again"
Tout ça pour me laver de mes défauts
J ai eu des sentiments, j en ai inventé des faux
J t assure je faisais pas ça par méchanceté
Je voulais juste vois si j étais encore capable d aimer
Maintenant qui est le fautif j en ai plus rien a cirer
Tout ce que je voulais te dire, ton coeur pleure, ma conscience est entrain de souffrir...

C est juste une putain de rupture, une sale aventure
Jme dis, je suis une vraie pourriture, mais c est comme ça, la vie c est dure
Juste une rupture, la fin d une aventure
Putain de rupture
Mais la vie c est dure, alors soigne tes blessures

Acau©

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:49:46

Bon Omega tu magne tes ptites fesses?

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:49:57

alors acau c prêt ?
moi jutilise omega__W pasque la ca va etre cho :mort:
lol :cool:

Cypress_Hill
Cypress_Hill
Niveau 2
13 juin 2005 à 22:50:46

Salut gars, eh t´as des soucis relationnels ou koi ?
Tu veux qu´on en parle ?
Je suis pas là pour foutre le waï mais tu t gourrer de forum.
Sur ce bonne hance a toi.
Vaya con dios

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:50:47

Moi j utilise Acaudroy-4 donc je vais pas pouvoir poster toutes les 30 sec :o))

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
13 juin 2005 à 22:53:00

Allez je t attends Ma ptite poule

Omega__W
Omega__W
Niveau 6
13 juin 2005 à 23:01:33

bien bien voici le baron RAP du forum
il s´enbarque a ses sentiments, ses blemes de meuf, de meum
t depuis longtemps dans le reum
avec tes textes que tu es le seul a prendre le temps de lire
ca vire au rouge a mon apparition, et hop ca avant que tu soit dans ma ligne de mire
c l´assassin dans cette scene,
je tiens les reines, je te traine
et c que le debut je le sais c l´intro que tu te la prenne
si tu répond pour ca me freine c inutile faut que tu me craigne
que je te montre comment l´on saigne

haine d´un desespéré a la vie naine, por un taf et un avenir je ne me demene.

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
13 juin 2005 à 23:06:03

Lui c est Pierre alias mec austere
Jtassure, a lécouter sa vie c est un putain de calvaire
Eh mec, brois pas trop de noir, je m occupe de te broyer la gueule
Pense pas au desespoir, arrete de pleurer parce qu en amour t es seul
Tu critique mes textes qui sont trop longs
On peut pas en dire autant des tiens, ou sont ils, en prison?
Rimeur compéxé, ce topic c est mon complexe alors viens pas poster tes faux textes
Philosophe a ses heures, moi je lui filerai bien mon micro pour qu il se sente moins seul
Il flippe de me montrer sa photo a croire qu il ressemble a Casimodo
Va si poupée, taille moi, mais je flippe devant ta voix de macho alors vas y molo...

Omega__W
Omega__W
Niveau 6
13 juin 2005 à 23:06:37

je sai deja que inconscient comme tu es tu va te mener dans une critik
jai la panoplie a l´avance de te lire je sent ta rhétorik
ton esprit usurpateur s´enclanche mais s´ayait tu croi que j´en flanche
du calm moi mon truc c l´endurance
propose moi plus et jen fait plus tout ca en transe
plus rien ne m´arrete dans cette france
je suis a cran, mon bik es sur l´ecran

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
13 juin 2005 à 23:12:38

Meme pas le temps de lire ce mec se prend pour le luky luke du rire
Nan mais matte ces rimes, je comprends maintenant pourquoi il passe sa vie dans la déprime
Ta la panoplie a l avance? nan t as juste celle de la démence
Déguisé en pute tu viens me tailler une pipe
T es en rute, jtexcite, c est dure dans ton slip
Ton truc c est l endurance, tant mieux pour les fellations c est pratique
Parceque si t as une panne pendant la pipouille moi jperdrai ma trique
Tu sais ou tu peux te le foutre ton crayon bic?
Je te laisse reflechir moi pendant ce temps j m écoute du Sinik
Au moins avec lui j ai de la rime de qualité
Parce que les tienns me font penser a des 45 tours périmés
Tu te prend pour l assassin, le dieu des lyrics
Mais t es juste une ptite putain, t es pathétique...

Omega__W
Omega__W
Niveau 6
13 juin 2005 à 23:15:30

oh ?
et voila -me voila- un putin de visionnaire
comprend tu mon but dans ma lutte
je sais ma vie es critik et tu fait ta pute
ca me demonte pas mais m´echauffe, gauche
je tattise, reste zen et tu crise, droite
please la peace es ma life j´y preche, prise
tu veux que je te dise ? ma psychose nestompe que a la fin de ta mise
quand tu aura cracher ta merde tu ne pourra plus tu broira la terre
car je taurai deja envoyer six pied sous terre
mon air te fait taire et c pour me plaire et la tout es clair
ta mère ta pas couver et tu es fixé dans ta fausse lucidité
tu pense tout écraser mais t quand meme qu´un ver parmi d´autres dans la cram
ptin mais que fait le nouvel Abraham
ce mec a depuis là la mort dans l´âme

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
13 juin 2005 à 23:21:03

J ai la flemme de lire ta merde, on dirait de l arabe
Je comprends rien a ce que tu dis, tu fredonne la bouche pleine de sable
Tu chante a l américaine, tu te prend pour la reine du balle
Mais moi je te sors de l arene et jte ramene a l hopital
Tu fais ton Freud avec tes belles paroles ficellées
Mais tu passse pour mec sans vie sociale, vie ta vie avec plus de gaité
MSN c est bien gentil, mais ça suffit pas pour rencontrer une fille
Je sais pas pourquoi t essaye de m analyser, t as deja assez de probleme a résoudre
Laisse moi dans ma naiveté, de mon rap t as eu le coup de foudre
Je sais, t ose pas l avouer mais tu te sens en retard
Tu vois que mon rap évolue pendant que le tiens stagne,
Que mon rap s emanssipe pendant que le tien se fait rare
Alors arrete de faire le psy, t es tout juste bon pour aller au bagne...

footballeur
footballeur
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:22:14

ca clash ici.

Omega__W
Omega__W
Niveau 6
13 juin 2005 à 23:22:49

tu te lache vite dans la pipe
mais ce qu´on dit trahi se qu´on a envit
ce qu´on vit ce qui nous envahit
toi pas crier ? normal toujours un trait de recul et d´imcompréhension
ma mise en technik es trop complexe a ton imgination
mon bik si il texcite je te le fout au cul enn kick liquidant
lessive, nettoyant, pierrot le nettoyeur frize la peur
lol on s´addresse a mon vrai nom en direct j´en meurt
la bête sexuelle es encore pucelle
et s´écrit a des pires alors qu´elles n´en conai le cri
si tarrive a en trouver un pute tu va devoir la payer chere pour sucer ta chair

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:26:17

Footballeur débarque sans s´jeter d´fleurs sans feintes sans artifices sans leurres
J´suis un original pas un copieur un branleur un mec qui s´donne du style en prenant ses textes ailleurs
C´que j´sort c´est officiel, ca vient d´moi ca tombe pas du ciel
J´vous bouffe tout les deux avec un peu d´sel on retrouve vos restes pêle-mêle
C´est juste un freestyle impro 5 minutes chrono de foot au micro
T´enflamme pas gros j´ai pas les crocs c´était juste une remise à niveau

La vidéo du moment