CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
25 mai 2005 à 01:12:27

-sauvon le quebec-

Y’a pas de place, on peut pas faire la piastre.
Contre-performances pour la SGF, pour les CPE « ou les SDF »

Un impôt sur la quête ? Tiens, ça serait pas bête !

Ça dirige le Québec comme une PME,
Comme un pimp, ses putes pour qu’elles alignent les P-I-P-E-S’ti,
Ça se sait ça s’connaît, la clef du succès pour le 24 Sussex, c’est d’assexuer le Québec,
Quel beau sujet pour Jean-Claude Labrecque car « À hauteur de gnome » « Hauteur de braguette »
Sucer debout, c’est ça se tenir drette

On est loin d’être maître chez nous,
Maintenant comme jamais, il y a un traître chez nous.
Ça s’entend quand il parle comme un derrière de boîte de céréales.
Si tu penses me faire taire, tu perds ton temps, j’suis intarissable
A SUIVRE....

¤mc_muffin¤

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
25 mai 2005 à 14:29:06

-suite de sauvon quebec-

Afin de faire taire un argumentaire unique en terre d’Amérique
Mais son affaire, ça fait ben trop l’affaire des régents d’affaires
Du Canada pis du Conseil du Patronat
Bâillon pas bâillon, je raille pareil, le patron des patrons
« Ta yeule Taillon ! »
Heille si le dément démantèlement t’excite tellement
Que c’est comme de la musique à tes oreilles
Comment t’aimes le tintamarre des barbares, dans tes tympans d’avare hagard ?

refrain:Face à la menace de la braderie on brandit
Le poing de la Patrie à la face des bandits
Face à la menace de la braderie on brandit le poing . ..

Libérez-nous des Libéraux !

Pendant que le kid de Sherbrooke
Liquide au souk ce qui nous distingue
Au carnaval libéral fédéral, ça bringue dingue
« Viva Canada ! Banana republica ! »
« Mandat sur mandat, on est encore là ! »
Un parti unique, c’est un parti inique, cynique, qui nique
Tout débat démocratique
La confiance de la rue est rompue
Car la cour de l’empereur corrompu accumule les écus

Et enfin, quand il sent la fin, le monarque débarque
Mais passe le pouvoir à son homme de main
Comme un bon roi Chrétien
Mais selon moi, Martin
Tient du requin ben plus que du dauphin

Face à la menace…
Libérez-nous des Libéraux !

Les cols bleus, les cols blancs, toutes les écoles confondues
Faut se ruer dans la rue, au printemps comme une crue
Faire éclater notre ras-le-bol, une débâcle de casseroles Trêve de paroles, faites du bruit!
Un charivari pour chavirer ce parti, comme en Argentine, en Bolivie
D’un pôle à l’autre, c´est un constat continental :
À bas le bulldozer libéral!

Libérez-nous des Libéraux !
Tamtid’lidé délibérez du libellé
Tamtid´lido libérez-nous des libéraux

mc_muffin

_-_Spliffman_-_
_-_Spliffman_-_
Niveau 3
25 mai 2005 à 14:41:21

U ni66az better be ready for tha ComebaCC !

Les quebeCois me font delirer avec leur voCabulaire,leurs mots et leur aCCent a la Con :lol:

No disrespeCt

banlieue_13
banlieue_13
Niveau 4
25 mai 2005 à 15:03:34

Acaudroy Posté le 24 mai 2005 à 21:20:24
" Banlieue_13 Posté le 24 mai 2005 à 13:50:23
< < < Ghetto Life > > >

La vie de cité , un cadeau ?
Tu parles , une punition
Combien de frères ont laisser leur peau
Dans cette endroit pire qu´une prison
Dédicasse aux mecs des blocs en galère
Je parle pas pour dire des paroles en l´air
Mon son est criant de vérité
Je vais te dévoiler le côté obscure des cités
Délaissés , les jeunes ne vivent que d´casses
et d´bracages
La vision d´un avenir stable semble plus que jamais être un mirage
Les flics dans l´abus n´arrangent rien
Que fait l´Etat pour ça ? Rien putin ! ! !
Des promesses non tenues pour ces jeunes en détresses
Comment les remmettre dans le droit chemin alors que tout le monde les délaisse ?

A suivre . . .

Banlieue_13 © "

==> C est pas mon habitude de critiquer les rapeurs qui me cherchent pas des noises, mais là Banlieue 13, ton texte laisse a désirer, non pas a cause de sa technique, mais a cause de son contenue!
Tu connais les citées?
Si oui on dirait pas
Si non tais toi...
Dailleur ce que tu dis dans tes chansons est faux, arretez de croire que les citées Françaises sont a comparé aux ghettos de Varsovie, ne comparez pas ce qui n est pas comparable!
Halalalala, quand je pense a Harlem ou au Bronx, là on peut vraiment parler du coté obscure des cités, car quand je vois l intelligence de ceux qui vivent dans la mienne, je me demande le pourquoi du fait qu ils n arriveront pas a s en sortir...

Amicalement, Acau©

=> Je décris simplement mes sentiments car moi qui ai passé quelques années de ma vie dans une cité je regrette pas d´être parti

Amicalement , Banlieue_13 ©

banlieue_13
banlieue_13
Niveau 4
25 mai 2005 à 15:05:56

Mais dsl c´est vrai que j´ai un peu dramatisé l´affaire ( comme le font les médias )

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:25:33

spliffman :d) pk tu dit ca
tu vient jamé et quand tu vient c pour critiker...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:52:30

Banlieu je te comprends, je vis en cité, et ça me soule de voir des blatringues jouer les hommes alors qu ils peuvent pas se defendre a moins de 12

==> Mais bon c est pas non plus une raison pour comparer les cités a des camps de concentration nazi!

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:17:16

:non:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:50:16
    • Toxic rap ***

Mon rap découle des abîmes, ça te casse les dents, ça t abime
Mon rap touche ton coeur, t as peur, tu te sens inferieur
Mon rap te soule, sous ma pression tu croule, t as tord et t as les boules
Mon rap te stress, tu te bat mais t encaisse, tu mens mais tu vas toujours a la messe
Mon rap crie la vérité, crie ma superiorité, crie qu avec moi t es mal tombé
Mon rap est synonime de prétention, arrete, tu vois bien que ce coup ci j ai raison
Mon rap t assassine, t as besoin d aspirine, tu pige rien c est comme pour les fonctions affines
Mon rap analyse, tu te defens, tu t eternise, t as du répondant, mais t as rien en mises
Mon rap est con, pourtant on y répond, tu passe pour un trouffion, et en plus ya pas le son
Mon rap est bon, il s écoute meme sur le gazon, et il assassine les thons
Mon rap est cru, il te flatte pour mieu que tu vois qu il te tue, pour mieu voir que t as perdu
Mon rap est cérébral, passe pour un tribunal, mais pour y répondre t as bien du mal

Toxic rap, au lieu de faire ton chaud pense a reviser le bac
Toxic rap, au lieu de faire ton beau, pense a ce qui est arrivé au pape
Toxic rap, au lieu d ouvir ta gueule, pense a passer a l attaque
Toxic rap, au lieu d éviter les meufs pense a éviter la BAC

Jrap, du fond des abimes, dailleur pour réussir a me répondre tu trime
Jrap, de mon batiment, ça me rend moin crédible, ma situation est a mon détriment
Jrap, jte scotch a ton siege, je te berne tu tombe toujours dans mes pieges
Jrap, je dit la vérité, de ma pacience on a assez abusé, crois pas les contes de filles gatées
Jrap, jcritique, jtouche ton étique, pourtant au fond ma vie est loin d etre épique
Jrap, pour les concierge, ce qui repete tout ce que je leur dis, va a l eglise, allume un sierge
Jrap, j ai pas d égo, juste megalo, folie des grandeurs sur fond de mec qui bosse pour pas etre parano
Jrap, tu te sens visé, quelque chose a te reprocher? fallait pas essayer de me niquer
Jrap, pour ceux que j aime mais aussi pour ceux a qui dire " taguele tu me soule" j en ai la flemme
Jrap, sur fond de symetrie, admire ma répartie, t as le droit d aimer mes récits...

Toxic rap, au lieu de faire ton chaud pense a reviser le bac
Toxic rap, au lieu de faire ton beau, pense a ce qui est arrivé au pape
Toxic rap, au lieu d ouvir ta gueule, pense a passer a l attaque
Toxic rap, au lieu d éviter les meufs pense a éviter la BAC

Rapper, c est avouer aux autres ce que trop longtemps t as essayé de cacher
Rapper, demande a Didine tu verras que ya pas mieu pour exterioriser
Rapper, demande a Lae, tu verras que ya pas mieu pour se faire fusiller
Rapper, demande a Gael, ya pas mieu pour bien triper
Rapper, c est aussi s évader, s émanssiper, essayer de se calmer
Rapper, a la Drak vador tu cherche le coté obscure mais tu trouve juste que les autres sont immatures
Rapper, a la Claire chazal, tu dénonce un fait de société sans savoir ce que vivent les personnes concernées
Rapper, a la Franck leboeuf, c est allez en teuf, pour choper une meuf mais rentrer chez soi escorté par les keufs
Rapper, a la marseillaise, c est raconter des mitos en pensant que tous vont accrocher a ta mayonnaise
Rapper a la MC jean gabin, c est approché 35 piges, continuer de cracher son venin
Rapper a la Mc Gyver, c est avec un cerveau de merde etre capable de pondre un texte qui nous leurre
Rapper a la Yannick Noa, c est qu au lieu de taper dans une balle t essaye de jouer les dieux du bal
Rapper a la Franck, c est parler timidement, dire a sa gonzesse qu elle lui manque
Rapper a la Nicolas, c est poser le decors autours de soi, monter a tous qu avec les mots c est toi qui fait la loi

Toxic rap, au lieu de faire ton chaud pense a reviser le bac
Toxic rap, au lieu de faire ton beau, pense a ce qui est arrivé au pape
Toxic rap, au lieu d ouvir ta gueule, pense a passer a l attaque
Toxic rap, au lieu d éviter les meufs pense a éviter la BAC

Jcritique les filles, j avoue que plus ça va et plus je m en méfie
Jcritique la vie, j avoue que plus ça va et plus je la trouve pourrie
Jcritique ma mere, c est pas avec du lait qu elle ma fait grandir mais avec ses galeres
Jcritique Laetitia, une histoire de con ou l histoire de la fille qui a du mal a faire ses choix
Jcritique l etat, j en ai honte a quoi bon parler puisqu eux ne sont là que pour la tune, pas pour écoute les rats
Jcritique le genre humain, entre raleuses et gamins, vicieuses et radin, fais ton choix mais fait le bien
Jcritique ma vie, on me dit de fermer ma gueule, les autres on rien compris, on me dit que je suis seul, désolé mais je sors de l oublie
Jcritique tes dires, tu mens comme tu respire, ton sang c est pas celui d un martyre, tu parle pour ne rien , et c est ça le pire
Jcritique le college, l endroit où les bouteilles n ont pas de bouchon de liege, l endroit où tu dors pas assez la vieille mais où tu peux dormir sur ton siege
Jcritique ce qu on dit de moi, j accepte pas ça, Laetitia vous le dira, je suis un amour, un etre délicat!
Jcritique ma critique, je parle, je fais regner ma rythmique, je chante, je fais danser les sacs plastiques, je gueule, seuls m entendent les hystériques...

Toxic rap, au lieu de faire ton chaud pense a reviser le bac
Toxic rap, au lieu de faire ton beau, pense a ce qui est arrivé au pape
Toxic rap, au lieu d ouvir ta gueule, pense a passer a l attaque
Toxic rap, au lieu d éviter les meufs pense a éviter la BAC

Acau©

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
25 mai 2005 à 23:16:27

tu me fait rire spiffman c normal ke tu di kon a un accent a la con t né ak ton accen francais nou les quebecois on peu bien dire sa ke vou avez un accent a la con sois ta pas de respect pour les autres ou ke t jaloux....

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:29:23

Laisse couler Muffin, tu sais, sur ce forum, ce sont pas les cons qui manquent...
Accroche toi plutot aux gens bien !

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
25 mai 2005 à 23:37:52

ta raison acau i merite pas ke je macharne sur lui...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:08:05

En parlant d achernement je suis mal placé pour donner des conseils, mes raps sont assez crus je pense...

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
26 mai 2005 à 08:57:24

:hello: ya kelkun ?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:58:54

Tu sais qu´en regardant à droite des pseudos, tu peux voir l´heure exacte à laquelle les posts ont été postés?

Depuis 1:08 qu´il y a personne :)

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
26 mai 2005 à 08:59:25

ouai mais la preuve que ya kelkun tu viens de répondre

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:02:59

Je n´ai pas dit que je comptais rester.

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:03:37

je sais mais pour l´instant ya kelkun puisque tu es la

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:05:22

Bon puisque tu insistes tant pour que je parte, bye.

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
26 mai 2005 à 14:07:44

mais non acau t rap son bon mais i son un peu trop morbid juste un peu denergi et tu va faire un malheur.

amicalement:mc_muffin:)

La vidéo du moment