CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:07:38

j´avoue

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:46:34

Well, hello I AM Omegalpha and I believe
this is the day at you hate and eat
that of my meeting synonymous of your defeat
and symbolic system of my conceit
you is crushed by my added intellect
of my crushing talent
but I recognize that you are trying
to want to yet defy it
I can say to you that you your time loses
moreover you must hardly understand what I tell you
nothing prevents me from insulting your mother under your eyes !
my old man, in English you is not worth large craze
unfortunately it is the international language
damage, in pledge, at my age, no one of teacher
try to teach it to us but it is in vain
the poor one is now left drunken to the wine
for finally finishing to the hospice, and that makes me neither heat nor bitter
my guy you always can to clash me but in English it’s me The Boss
it is me which hold the orders !

voici mon ptit talent en anglais mis a l´epreuve :-)

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:47:33

Well, hello I AM Omegalpha and I believe
this is the day at you hate and eat
that of my meeting synonymous of your defeat
and symbolic system of my conceit
you is crushed by my added intellect
of my crushing talent
but I recognize that you are trying
to want to yet defy it
I can say to you that you your time loses
moreover you must hardly understand what I tell you
nothing prevents me from insulting your mother under your eyes !
my old man, in English you is not worth large craze
unfortunately it is the international language
damage, in pledge, at my age, no one of teacher
try to teach it to us but it is in vain
the poor one is now left drunken to the wine
for finally finishing to the hospice, and that makes me neither heat nor bitter
my guy you always can to clash me but in English it’s me The Boss
it is me who* hold the orders !

ptite erreur :p)

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
23 mai 2005 à 17:18:04

peace and respect...parlon un peu des americain...

Devant la beauté d’un acte terroriste
Penser est un acte laique, un acte héroique
Devant la beauté d’un acte historique
Penser est un acte un attentat symbolique

Mais la panique nous fait manichéens
« Le bien, le mal », clament les Américains
La terreur nous éteint, ‘faut être nietzschéens
Turbiner la peur comme la Manic 5

Deuxième paragraphe, pendant que les raisons sociales
Paraphent le nouveau contrat social
L’épitaphe sur la pierre tombale
Ci-gît le mal mort sous l’ère mondiale

Salut! Salut! Ceux qui s’allument s’allument
Ceux qui s’unissent, s’animent, ceux qui synonyme
Ceux qui s’allient en liesse, ceux qui s’allient à l’Énigme
Ceux qui s’éloignent du vide s’alièrent les signes

Alain_Proviste
Alain_Proviste
Niveau 2
23 mai 2005 à 18:03:41

les " you is " c vachement anglais dis donc :lol:

Et vu qu´on est dans la subtilité je me lance ossi:

La digue du cul en revenant de Nantes ( bis )
De Nantes à Montaigu,
La digue la digue
De Nantes à Montaigu
La digue du cul

La digue du cul, je rencontre une belle ( bis )
Qui dormait le cul nu
La digue la digue
Qui dormait le cul nu
La digue du cul

La digue du cul j´arme mon arbalète ( bis )
Et j´lui fous droit dans le cul
La digue la digue
Et j´lui fout droit dans le cul
La digue du cul

La digue du cul la belle se réveille ( bis)
Et dit " j´ai l´diable au cul "
La digue la digue
Et dit " j´ai l´diable au cul "
La digue du cul

La digue du cul non ce n´est pas le diable ( bis)
Mais un gros dard poilu
La digue la digue
Mais un gros dard poilu
La digue du cul

La digue du cul qui bande et qui décharge ( bis)
Et qui t´en fous plein l´cul
La digue la digue
Et qui t´en fout plein l´cul
La digue du cul

La digue du cul puisqu´y est qu´il y reste
Et qu´on en parle plus
La digue la digue
Et qu´on en parle plus
La digue du cul.

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
23 mai 2005 à 19:19:12

Omega :d) C´est toi megalo?
Tu monte dans mon estime :oui:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:51:09
    • Marre des préjugés, arretez de piallier ***

Lundi soir je vais sur mon skyblog pour voir ce qu il s y passe
J´regarde les commentaires, ya de tout et de rien, tout le monde se casse
Mais un truc a retenu mon attention, une phrase dite a la legere
Celle de mon meilleur pote qui me dit qu il ne peut pas saquer une fille que je trouve drole et sincere
Il connait rien d elle et se permet de critiquer, d emmetre son opinion
Il juge sans savoir, je le croyais pas comme ça, les filles lui font perdre la raison
Je crache sur sa Lae, il peut pas le supporter, admettre la vérité
Seulement Charlotte ne t as rien fait alors arrete tes préjugés
Je n ai rien contre toi, ne prends pas sa comme une attaque ou un reglement de compte
Seulement ça me tue de voir que t en ai rendu a écouter ce qui se raconte
J espere que t as dis ça par vengeance de ce que j ai pu dire sur ta chérie
Sinon je pige plus rien, je suis dégouté, j espere pas que des filles ont semé le doute dans ton esprit
Si ça se trouve je me fais des films et personne ne t as rien dit, dans ce cas t es a moitié pardonné
Mais a ce moment là dit moi pourquoi tu ne l aime pas alors que tu ne lui a jamais parlé
Je critique ta chérie, j ai mes raisons, ça ne te plait pas va falloir faire avec, mais tu ne m y reprendras plus
T as pas a juger sans connaitre, je sais que ça ne te ressemble pas, si tu t arrete a une image tu m as bien déçu

La vie au bahut, c est soulant, mieu que de bosser, mais j en ai marre des coli-fichés
Jalousie intense, maitrisez vous, arretez d envier, la vie est courte, autant en profiter
Marre des gamines, des truc qu on raconte dans mon dos, le courage battu par la lacheté
Marre des préjugés, de tous ces trucs sans interets, arretez de pialler..

Le monde est deja assez pourri alors pourquoi se prendre la tete sans raisons
La vie est assez courte, alors pourquoi perdre son temps sur des gens qu on apprécie pas dès qu on entend leur prénom
Quand on aime pas on esquive, quand on a des trucs a reprochés on s explique
Explique moi parce que la je comprends rien, je savais pas que la vie de bahut etait aussi epique
J ai hate au lycée, hate de me barrer pour rencontrer des filles un peu moins gamines
Franck je t en prie, arrete de te faire influencer, si c est pas le cas, explique moi ce que tu as dis, t etais ptet´ sous morfine
Pourquoi s acherner sur quelqu un qu on connait pas, je sais que c est pas un ange mais pour l instant j ai rien a lui reprocher
Contrairement a certaines c est pas une gamine, avec elle j m entends bien, et pourtant avec vous c est pas faute d avoir voulu essayer
Je sais que vous en avez rien a foutre de ce que je suis en train de dire
Seulemet Franck, là je pige rien de rien, viens me parler on va rectifier le tire

La vie au bahut, c est soulant, mieu que de bosser, mais j en ai marre des coli-fichés
Jalousie intense, maitrisez vous, arretez d envier, la vie est courte, autant en profiter
Marre des gamines, des truc qu on raconte dans mon dos, le courage battu par la lacheté
Marre des préjugés, de tous ces trucs sans interets, arretez de pialler..

Sérieux j ai remarqué que les gens montait trop vite en besogne
Je sais, je suis pareil et regrette d etre au meme niveau que toutes ces connes
J essaye de me coriger, de passer outre les impressions que j ai des gens
Si je ne les connais pas, a present, j évite de les juger, je deviens peut etre plus inteligent
Tout ça pour une histoire de jalousie, voila l exemple de l intelligence feminine
Deux filles m aiment, je ne m interesse qu a une, alors l autre joue sa grosse gamine
Je pensais que les filles etaient plus futées que ça mais apparemment ce n est pas le cas
Je pensais que les filles etaient intelligente, apparemment meme elles ne le savent pas
Je les mets pas toutes dans le meme panier mais la je commence a mieux les connaitre
Je m accroche aux filles droles, réaliste, j évite d approcher les gamines et les traitres
Depuis quand a t on le droit de juger quelqu un a qui on a meme pas envie de parler
C est le plus drole, on dit des choses deriere elle, mais incapable de lui dire bonjour, pensez a vous décoincer
Les filles ça put pas , c est comme nous, apprennez a parler aux gens que vous ne connaissez pas
Si on parlalt qu aux gens qu on connaissait, on serait tous cloitrés chez soi
Maintenant si vous avez eu peur de venir nous deranger
Sachez une chose, vous etes mes potes, et ça jamais vous ne devez l oublier..

La vie au bahut, c est soulant, mieu que de bosser, mais j en ai marre des coli-fichés
Jalousie intense, maitrisez vous, arretez d envier, la vie est courte, autant en profiter
Marre des gamines, des truc qu on raconte dans mon dos, le courage battu par la lacheté
Marre des préjugés, de tous ces trucs sans interets, arretez de pialler..

Acau©

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
24 mai 2005 à 12:32:52

J ai hate au lycée, hate de me barrer pour rencontrer des filles un peu moins gamines

n´ai pas trop d´espoir :rire:

banlieue_13
banlieue_13
Niveau 4
24 mai 2005 à 13:50:23

< << Ghetto Life > >>

La vie de cité , un cadeau ?
Tu parles , une punition
Combien de frères ont laisser leur peau
Dans cette endroit pire qu´une prison
Dédicasse aux mecs des blocs en galère
Je parle pas pour dire des paroles en l´air
Mon son est criant de vérité
Je vais te dévoiler le côté obscure des cités
Délaissés , les jeunes ne vivent que d´casses
et d´bracages
La vision d´un avenir stable semble plus que jamais être un mirage
Les flics dans l´abus n´arrangent rien
Que fait l´Etat pour ça ? Rien putin ! !!
Des promesses non tenues pour ces jeunes en détresses
Comment les remmettre dans le droit chemin alors que tout le monde les délaisse ?

A suivre . ..

Banlieue_13 ©

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
24 mai 2005 à 14:19:22

-aucun titre-
L’abîme brame sous nos pieds qui triment, trament
Enweille! Déguédine Dan, déguédine Dan Dan comme Zinédine Zidane
Quand j’rime, j’rame sur l’abîme qui brame
C’est comme un bon baume sur mon âme, un hymne qui m’calme
Oubligation de penser, urgence d’agir
Car tous ceux qui pensent peu, agissent et bientôt régissent
Un monde qu’ils veulent lisse comme une table de miss
Sans rien qui s’braque, qui s’rétracte
Dixit la loi C-36 pis l’Patriot Act
Pas de craque dans glace, ni d’acné dans’ face
Yo! Faut que ça glisse pour que la business se fasse
Ostie de câlisse de saint-ciboire de tabarnak!
Y’a queq’chose de pourri au royaume du trademark
Dieu est mort, faut bien qu’on l’remplace
Qu’on remplisse le vide qui prend toute la place

mc_muffin

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
24 mai 2005 à 15:57:23

Je vais te dévoiler le côté obscure des cités

dsl de te le dire mais je conai
trouve moi donc le bon coté svp

:d) mutin ton son est cool :ok:
franchement
mais essai de trouver un refrain
tu pourrai en faire un bon texte :ok:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
24 mai 2005 à 18:40:03

bientot mon rap . .. Voici

et voici ( lol) un ptit texte que l´on dit poétique... donner votre avis !

    • Absurde Système***

Aujourd’hui je veux parler d’un sujet vaste
Il s’agit de notre planète , de la vie qu’on y mène
Et à quoi le système de notre pays nous amènes
Et bien je dit amen car quand j’y réfléchit ça me dévaste

C’est une mentalité qui est en train de se développée
Qui est à la source de cette croissante défaillance
De la Terre rendu cassante comme de la faïence
Et à l’avenir il faudra faire preuve d’une vaillance démesurée

Et oui la terre à une vie et en est rendue à son aurore
Et moi j’vous dit, je suis pas pessimiste mais réaliste
Et objectif malgré un texte subjectif noir comme la mort
Mais fort, dur comme de l’or je le de-acor, mais le pire est encore sur ma liste

Les affinités de l’humanité entre elle ne sont que passagères et illusoires
La vérité qui perdure dans le temps est que l’homme est un loup pour l’homme
Tu n’a qu’à étudier l’Histoire pour voir notre vraie histoire
Elle est plutôt triste et ennuyeuse…Telle que la notre le sera, pauvre pomme !

Regarder ce système magnifique dans lequel on est entraînés
Dommage que c’est un cercle vicieux marchant comme un trou noir
Qui est pour moi à l’origine du Big Bang , et du commencement
Comme le notre, la vie arrangée ( par hasard ? ) par les changements
De la matière qui nous à fait passer du singe à l’homme pour promouvoir
Une fin longue mais assurés de la vie sur Terre seule dans l’Espace et l’Infinité…

Regarder donc les infos : fatigants non…C’est vrai les fait divers
Ne sont plus vraiment divers, et si seulement il ne passaient qu’en hiver
On serai accablés, désespérés par leurs horrible surinformation
Voir des génocides en action, 3 kamikazes par jours, les flics en faction…

Mais en voir tous les jours nous abrutis ce qui fait qu’on s’habitue à tout
La preuve, on arrive à un max. de racisme et à aimer Sarkoko
Et même à faire arriver un Le Pen et son parti Le Front National fou
En concurrence aux élections, ça me fait de la peine de voir les gens barjos

Heureusement avant ils étaient guidés dans leur vie déséquilibrée
Par quelques personnes qui savent donner des plaisances
Qui montent le droit chemin et qui savaient embellir les vies attristés
Par les politiques et les stars abaissant l’importance du peuple de France

Malheureusement ces personnes font partis maintenant du passé
Et faut réaliser que d’autres gens devront se mettre en avant
Pour les succédés, car c’est ce qu’ils voulais réaliser :
Faire comprendre aux gens qu’ils sont en démocratie
et plus sous la monarchie d’Antan !

allez venez observer votre monde
admirez l’ombre de l’onde
qui se prolonge tout du long
et jusqu´au plus profond de votre de-mon
pourrissant son cœur même tel un démon
qu’elle reflète ce rayon vers la population
qu’elle héberge depuis peu de temps de sa vie
mais qui la fait vieillir et dépérir tel un cancer :
un VIRUS
et elle ne peut plus rien faire
à part se sacrifier pour le buter pis
voilà peut-être la raison de sa réaction
et des troubles catastrophiques :
la Terre est mélancolique
et nous trouve apathiques
vous me trouver sûrement pathétique
de mépriser ainsi mon espèce
mais c’est parce que je la considère pittoresque
quand je l’analyse sans sentiments et avec recul
elle fait partie de la Nature mais c’est plutôt son cul
mais si je décidait de vraiment critiquer l’Humanité
j’aurai de quoi écrire, mais ça n’irait pas avec l’Humanisme
et je passerai pour un partisan du fanatisme !

refrain :
Aboutissement d’une intoxication
la planète passe en discrimination
après une pétition avec la Nature
elle nous met en pleine pâture
aux catastrophes naturelles.
En espérant fortement,
que notre espèce charnelle
soit en avortement
avec notre univers matriciel.

Pour compléter cette liste satirique mais véridique
De description existentielle insensé qu’est notre vie
Sans sens, tu le sent maintenant, allez va s’y dit le que
Ta vie n’est qu’un trou recouvert que par les plaisirs finis

Et que si ces contentements sont ravisés ou fissurés
Vous finissez vite par tomber dans ce trou, cette réalité
Vous foutra dans la haine et la dépression
Et vous poussera dans la compréhension
De ces rappeurs aux mots rebelles qui baignent
Depuis perpète dans cette consciente merco qui te saigne
Tôt ou tard si tu sort un peu trop du troupeau
Et oui la démocratie sait faire la peau !

Au final écoute moi bien c’est pour ton bien :

Tu n’est libre que si tu suit la voit qu’on t’indique
On n’est qu’égaux que devant les bourreaux
Il est temps de te mettre la tête dans un sceau d’eau
Si tu n’est pas d’accord avec ça tu te fera buter par les flics

Aboutissement d’une intoxication
la planète passe en discrimination
après une pétition avec la Nature
elle nous met en pleine pâture
aux catastrophes naturelles.
En espérant fortement,
que notre espèce charnelle
soit en avortement
avec notre univers matriciel
BIS

__________________________________________________
________________

  • Omegalpha313*

merci

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
24 mai 2005 à 19:04:00

omega si tu parlai de moi mon nom c muffin pas mutin

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:06:44

oué dsl de tavoir ecorché le nom muffin :ok:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
24 mai 2005 à 19:07:50

Ma rythmique rime avec le logarithme de ma technique
Je n’ai pas d’expérience mais je m’en balance
Car ni en l’amour ni au futur je ne crois
La vie n’est pour moi qu’un lourd poids
Ou plutôt ma foi comme un plat froid
Irrécouvrable et immangeable

Mais te leurre pas :
Profite de la vie tant qui en a

Ma silhouette d’Omega pue le caca et vous fout le fard-ca
Mais celle de l’Alpha me fait apparaître à la fois
Comme un Bouddha sans Karma et un Renégat !

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:20:24

" Banlieue_13 Posté le 24 mai 2005 à 13:50:23
< < < Ghetto Life > > >

La vie de cité , un cadeau ?
Tu parles , une punition
Combien de frères ont laisser leur peau
Dans cette endroit pire qu´une prison
Dédicasse aux mecs des blocs en galère
Je parle pas pour dire des paroles en l´air
Mon son est criant de vérité
Je vais te dévoiler le côté obscure des cités
Délaissés , les jeunes ne vivent que d´casses
et d´bracages
La vision d´un avenir stable semble plus que jamais être un mirage
Les flics dans l´abus n´arrangent rien
Que fait l´Etat pour ça ? Rien putin ! ! !
Des promesses non tenues pour ces jeunes en détresses
Comment les remmettre dans le droit chemin alors que tout le monde les délaisse ?

A suivre . . .

Banlieue_13 © "

==> C est pas mon habitude de critiquer les rapeurs qui me cherchent pas des noises, mais là Banlieue 13, ton texte laisse a désirer, non pas a cause de sa technique, mais a cause de son contenue!
Tu connais les citées?
Si oui on dirait pas
Si non tais toi...
Dailleur ce que tu dis dans tes chansons est faux, arretez de croire que les citées Françaises sont a comparé aux ghettos de Varsovie, ne comparez pas ce qui n est pas comparable!
Halalalala, quand je pense a Harlem ou au Bronx, là on peut vraiment parler du coté obscure des cités, car quand je vois l intelligence de ceux qui vivent dans la mienne, je me demande le pourquoi du fait qu ils n arriveront pas a s en sortir...

Amicalement, Acau©

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:21:44

" je NE me demande PLUS le pourquoi du fait qu ils n arriveront pas a s en sortir..."

Excusez les fautes...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:44:22
    • J aime la merde ***

Tu viens ici, tu me connais, tu perds ton temps a lire ce que j écris
Tu viens ici, pour la premiere fois, tu te demande ce qui se passe, tu pense que ce blog est pourri
Je te comprends, moi meme je ris en lisant les commentaires qu on peut y laisser
Certains articles que j ai ecrit font pitier, je le conçois mais je les laisse, des autres j en ai rien a cirer
Je me bidonne devant l agitation que je créé et de profiter de vos seance de psychanalyses gratuites
Et bien drole de voir a quel point les gens sont faux meme deriere un ecran, je dirai une sorte de vitre
Internet, moyen ingénieux de pouvoir s exprimer sans avoir de compte a rendre
Mon skyblog, unique exception d un endroit virtuel ou tout le monde vient se vendre
J en apprends des choses, et ça sans avoir rien demander a personnes
Je me rends compte de plein de trucs, que celles et ceux qui se sentent conserner me le pardonne
Arretez de venir ici pour tenter de comprendre le fonctionnement de mon cerveau
J en vaut pas la peine, vous allez vous prendre la tete, n oubliez je ne suis qu un gros macho
Sur mon blog regne paranoïa, mensonges, flatteries et autres sentiments bien malsains
Sur mon blog fouine des gens peu commun, de ma vie se prennent pour les parains
J ai rien demander a personne, ici c est l endroit ou je viens m exprimer
Que ceux que ça conserne repondent, je le comprends, eux ne m ont pas deranger
Quand aux autres fouines j adore voir que ma vie vous passionne a ce point, la crédibilité tombe a l eau
J écrit pas pour m acharner, c est une sorte de passion, certain fument le bédo moi je prefere fumer les mots
Apres on aime on aime pas je suis pas là pour unifier les gens
Apparemment mon but est de me faire detester des autres, je trouve ça plutot exitant..

Allez entre, fait pas ton timide, bienvenue dans mon tribunal
Ici tu vas bien te marrer, je t assure, mon blog mieu qu un carnaval
Ya de tout et de rien, des ripoux et des putains
Ya a boire et a manger, des déboires et pas mal de trainés
Ici on trouve le bien et le mal, des trucs sains cotoient des trucs sales
J aime la merde, le bordel, ou tout ce qui si approche
J aime la merde, le bordel, pas de ma faute si a ma vie tu t accroche

Je vous assure, calmez vos pulsions bénéfiques, vos conseils je me torche avec
Gardez vos menaces dans vos poches, je réponds rarement a des coups de bec
Ma defense a moi sont les mots, la tienne sont les défauts
Chacun son truc, la difference creé la tolerance, celui qui ne respecte pas sa est une forme de facho
Lachez moi, je vais tres bien, occupez vous de vos oignons
Lachez moi, je suis pas un martien, occupez vous, au lieu de me casser les bonbons
J reste poli, pour ne pas passer pour un " anarchiste de la vie qui tu sa mere"
J reste poli, certain ne connaisse pas la provoc´, ne connaisse pas les paroles en l air
Je suis un maitre en matiere de pretention et de provocation
je cache pas mes défauts, mes faiblesses sont mes forces, mes envies mes vocations...

Allez entre, fait pas ton timide, bienvenue dans mon tribunal
Ici tu vas bien te marrer, je t assure, mon blog mieu qu un carnaval
Ya de tout et de rien, des ripoux et des putains
Ya a boire et a manger, des déboires et pas mal de trainés
Ici on trouve le bien et le mal, des trucs sains cotoient des trucs sales
J aime la merde, le bordel, ou tout ce qui si approche
J aime la merde, le bordel, pas de ma faute a moi si a ma vie tu t accroche

On approche de la fin, la séance va bientot etre suspendu
C est trop malsain, la décadence a trouvé dans mon blog un super cru
Ca rime a rien, ici démence rime avec expliquations perdus
Je n entends rien, je suis en carence, et ce ne sont pas vos reproches qui me tuent
Pourquoi se justifier a des gens qu on apprécit pas
Pourquoi s expiquer avec des gens qu on ne connait pas
Un skyblog c est une forme de liberté, remballez vos gons, pas besoin d un CSA
Je dis ce que je pense, ça plait pas, je m en fous , j rap pas pour ça
Ademttez que si mes dires etaient si bornés vous n y réponderiez pas
Si j étais a coté de la plaque, vous ne perderiez pas votre temps avec moi
Si j étais si con, au bahut, ça se verifirait dans mes résultats
Si j étais con, je déchenerait pas les passions, alors qu on arrete de me dire ça...

Allez entre, fait pas ton timide, bienvenue dans mon tribunal
Ici tu vas bien te marrer, je t assure, mon blog mieu qu un carnaval
Ya de tout et de rien, des ripoux et des putains
Ya a boire et a manger, des déboires et pas mal de trainés
Ici on trouve le bien et le mal, des trucs sains cotoient des trucs sales
J aime la merde, le bordel, ou tout ce qui si approche
J aime la merde, le bordel, pas de ma faute a moi si a ma vie tu t accroche

Acau©

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:37:26

:bye:
Au topic mort :mort:

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
24 mai 2005 à 22:41:48

Pourquoi s´expLiquer avec des gens qu on ne connait pas

pour pouvoir se reconduire et réfléchr sans subir des conséquences

je ne pense pas que ta vie soit mon choix
je ne pense pas que ca soit par interet que je m´interresse a toi
je ne pense pas que ta vie soit noir meme si elle n´est pas rose moi
je ne pense pas que ton flow te mene dans la vérité
je ne pense pas que tu arrive à extrapoler
écrit sur toi repère toi
analyse toi, comprend toi
regarde toi et conai toi
la vie n´est pas qu´un passage
l´adolescence n´en n´est pas qu´un non plus dans l´âge
mais un changement irrémédiable dans ta personne
Meme moi a 16ans je ne me voit personne
L´ère de la guerre des aires sonne
j´entonne un texte imprévu
j´en suit pas dans le controle c´est un imprévu
aucun des miens le sont je m´en fout jaime ca cru
comme la vie on l´a réchauffe pas avant de se mettre à table
il faut souffler dessus pour qu´elle soit rentable, mangeable
je suis content toi et moi nous sommes méprisables
sommes nous nés dans l´erreur veut-on que nos rap soit serviables ?
Personellement je ne prend qu´une minime importance que je soi potable
que je soit minable ou que j´empoisonne ca ne me raisonne
que je soit né dans l´erreur cela ne me touche pas je dit ce que mon cerveau me donne
c´est quoi qui gêne ? que l´on ouvre la gueule ou
que l´on aime se mettre a des oeuvres
que l´on ai envie de s´exprimer pour pouvoir oublier ou s´amuser
ou éviter la dépression, se mettre dans la réflexion
quelques soit les gênes quelques soit les raisons
nous on s´en fout de la peine on n´aime tous l´exprime
c´est comme notre excrime on s´y défoule on n´y rime
c´est plus bruyant et plus beau que le mime

La vidéo du moment