CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

m-2
m-2
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:25:40

quand on rap sur le net, sa s´appele écrire un texte... c´est trop nul votre truc..en tout cas, ca n´as pas sa place ici...(pkoi un forum de jv.com pour du hiphop???)

et puis dernier point...RAP ca veut pas dire Respect and Peace mais plutôt Rythm And Poetry...je ne vois aucun rythme dans vos truc et aucun poeme...

merci et bonsoir

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
26 mai 2005 à 15:50:42

et puis dernier point...RAP ca veut pas dire Respect and Peace mais plutôt Rythm And Poetry...

cétai volontaire ramene pas ta science...
et pour la vrai truduction taurai au - pu prendre le temps de bien la mettre...

m-2 Posté le 26 mai 2005 à 15:25:40
quand on rap sur le net, sa s´appele écrire un texte... c´est trop nul votre truc..en tout cas, ca n´as pas sa place ici...(pkoi un forum de jv.com pour du hiphop???)

garde tes questions pour toi
c p-e en espoir que des gens aussi fermés que toi s´ouvre a ce genre
les non-intéressés ne vont pas aller sur un forum de zics...

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:48:54

allez ca me soule moi personne conai psy4 de la rime :snif:
alors je posterai des proles de eux sur le topic :-p
meme si t´aime pas acau :p) :-)

snoop-rider
snoop-rider
Niveau 9
27 mai 2005 à 13:35:13

:salut: encore moi

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
27 mai 2005 à 14:18:24

pk tu di sa?taimai pas sa faire du rap?jvou sur un topic de jv c po un bon endron pour faire sa mais on peu le faire pareil

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:22:56

Pffffffffff c est dingue les frustrés de la vie qu il y a ici...

==> On fait ce qu on veut, on a le droit de faire un topic de rap sur le forum SA...

Tout le monde dit " nique Sarkosy" mais vous lui ressemblez a dire des trucs pareil...

De plus, si on cherche la petite bete, dans SA ya OG Loc qui fait du rap alors ça a un rapport...

banlieue_13
banlieue_13
Niveau 4
27 mai 2005 à 15:23:58

:salut: acaudroy

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:40:53

KC :noel:
bonjour acau :coeur:

moi je poste des paroles de psy4 pour ceux qui conaissent pas :-p

omegalpha93
omegalpha93
Niveau 5
27 mai 2005 à 17:51:59

voila les paroles de " au taquet" ( en ce moment je l´adore :p) )

Trop souvent sur la trajectoire
je développe couz´
pas d´enveloppe me pousse à rester dans c´bizz
ni même si Penelope Cruz
j´ rêve pas d´ Hollywood
je traite pas trop de give-up yo loose
à peine à l´aube dans ce putain club Djamal une ventouse
que je bosse sur cette vitre
vite choppe la poignée
vif choc que j´mette l´rap au grenier
ça a besoin de poussière
j´pars à trop ma silhouette dans ces coins sombres
où ma savane crache pas clair la la
l´ex-esclave qui parle mais on restait devant là
je maîtrise welou quand c´est le coeur qui parle
pour certains ça peut virer dans le paradoxe
même voire pire dans l´intoxe
mais je m´en moque car je me fie à la
fuck que j´sème arroser aux pleurs de la daronne
P.L.A.N. entouré de Taï-monde de faire le fric comme la baronne
c´est pas le même système
ici ça coupe l´Aghan en lamelles pour sortir le 400ML
j´pêle-mêle j´ai du attraper un coup de live live
live ou New york c´est pas mienne dis leur
moi je fracture la poudre ta vie à coups de middle
c´est la léguer on arrive sans sourire
la porte s´ouvra d´ici là meule !

{Refrain: x2}
Fuck le monde et ses normes
ici c´est 50-50 fois un norme
on suit pas les critères imposés par l´homme
pareil pour nos textes on vit au taquet !

J´ai l´impression d´être attiré dans l´fond
par des files et files et tous
car dans l´fond personne sera épargné plus qu´au fond
faut qu´ces hommes sont les envies car dans l´fond
j´vais pas attendre qu´la mort m´cueille dans son panier
yo what´s up les gars
qui se la ramène ? Vince le Colon
un enfoiré de plus qui vient faire péter les boulons
un perturbateur d´plus contre la haute classe
qui veulent diriger le monde
mais n´sont pas au niveau de l´atlas
au taquet c´est la vie que je mène
sans m´plaindre sans gêne sans crainte
certains car l´islam mon oxygène
c´est notre guy notre vie notre choix
un guiné norme comprends pourquoi tu fais pas l´poids
hors norme j´suis là pour t´informer
c´est pour une raf´ donc va dire au président de s´la fermer
au fait j´suis venu armé cour royale tous six slay haineurs
voilà mon armée ma firme paye à la haine
sous n´importe quelle forme
ni vu ni connu je t´embrouille sous n´importe quelle forme
ignorant dis toi que mes frères ont trop de trucs en eux
trop d´stesse trop d´gêne
mes frères ont trop d´H.A.I.N.E. !

{au Refrain, x2}

J´suis esclave que d´Allah
donc on voit le gang sur le ring d´la vie
j´ai voulu clef à Ali
faire qu´à la première mesure j´m´alie au côte Afghan au Malie
voilà pourquoi je salis
le drapeau des states de bil gate des têtes africaines
tête peut être à travers des guétapans sur nos petites têtes
que t´aimes peut être mon zguègue
peut être que t´as les lèvres d´Angélina Jolie
trop souvent sur le rally du vice
faut que j´lui donne des coup d´freins au lieu de coup d´reins
avant le coude plein de sang
parce que la mère est salie depuis que la mer et salée
le monde s´entend pas malgré SFR et TISCALLI
trop d´goldendo limaces
agneau délit marche
le plan d´Doly marche
c´est ta télé
trop peu d´gens achètent ces vérités
pas grave je rappe la qualité pas la quantité au lit du monde
le Tiers-monde fait trop la femme
donc on voit pas la mort de la même façon
c´est le retour de flamme
on punit pas un homme avec d´la taule ou d´la mort
demande aux potes à Oussama quand ils décollent d´un aéroport
on est tous au bord du gouffre
espoir assassiné un homme assassiné depuis le temps qu´on souffre
j´suis pas d´tes potes mon sang je viens le signer
je rappe le nez rouge seulement quand j´suis enrhumé !

{au Refrain, x2}

voila :)

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
27 mai 2005 à 23:25:12

-deguédine dan-

acau tu ma dmander de faire une chanson avec mon ptit extrè voila...

refrain:L’abîme brame sous nos pieds qui triment, trament
Enweille! Déguédine Dan, déguédine Dan Dan comme Zinédine Zidane
Quand j’rime, j’rame sur l’abîme qui brame
C’est comme un bon baume sur mon âme, un hymne qui m’calme

Oubligation de penser, urgence d’agir
Car tous ceux qui pensent peu, agissent et bientôt régissent
Un monde qu’ils veulent lisse comme une table de miss

Sans rien qui s’braque, qui s’rétracte
Dixit la loi C-36 pis l’Patriot Act
Pas de craque dans glace, ni d’acné dans’ face
Yo! Faut que ça glisse pour que la business se fasse!

Ostie de câlisse de saint-ciboire de tabarnak!
Y’a queq’chose de pourri au royaume du trademark
Dieu est mort, faut bien qu’on l’remplace
Qu’on remplisse le vide qui prend toute la place

Ça fait que ça court, ça s’affaire, ça remplit des sacs
Ça consomme, ça espère consumer le trac
Que dis-je le trac : le vertige de l’insignifiance dans ta face

Quand s’écroule à l’écran le château de cartes Visa
Visé au coeur et la télévision coite
Pour une fois te laisse les mains moites
C’est que Dieu est Maure et bien vivace

Deuxième paragraphe, pendant que les raisons sociales
Paraphent le nouveau contrat social
L’épitaphe sur la pierre tombale
Ci-gît le mal mort sous l’ère mondiale

L’égémonie vous aux gémonies les régimes honies
Or, au coeur même de l’homogène gite l’ennemi
Ben Laden ou Timothy McVeigh
Du pareil au même en hégémonie

Comme en Cendrars, Moravagine
Comme en Eminem, Slim Shady
Comme en moi-même la saine envie
De miner l’unanime comme une anémie

Il nous faut l’abîme pour échafauder
Que les cendres se calcinent pour s’ériger
Des ruines du vide naissent les pensées
Qui effleurent les narines des éveillés

Bounce le gros! Ouh! Ça groove grave
Bounce le gros! Trouves-tu que ça groove?

Tellement trop, le goût que ça groove grave
Pense, le gros, ça prend du courage

J’ai besoin du vide pour marcher sur le fil
Ce qui me soutient c’est le vide
Sans lui le fil est inutile

J’ai besoin du vide pour que surgisse, rugisse
Un sauvage indice, la fille ou le fils d’un avenir propice
Pour contrer la peur, Jesus is no pacemaker
Comme le draveur sur la beam qu’on voit groover sur l’abîme

J’ai besoin du vide pour marcher sur le fil
Ce qui me soutient c’est le vide
Sans lui le fil est inutile

Déguédine Dan comme Zinédine Zidane

Devant la beauté d’un acte terroriste
Penser est un acte laique, un acte héroique
Devant la beauté d’un acte historique
Penser est un acte un attentat symbolique

Mais la panique nous fait manichéens
« Le bien, le mal », clament les Américains
La terreur nous éteint, ‘faut être nietzschéens
Turbiner la peur comme la Manic 5

Salut! Salut! Ceux qui s’allument s’allument
Ceux qui s’unissent, s’animent, ceux qui synonyme
Ceux qui s’allient en liesse, ceux qui s’allient à l’Énigme
Ceux qui s’éloignent du vide s’alièrent les signes

Bounce le gros! Ouh! Ça groove grave
Bounce le gros! Trouves-tu que ça groove?

Tellement trop, le goût que ça groove grave
Pense, le gros, ça prend du courage

mc_muffin

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:43:53
    • Rimeur des poubelles, wesh-man du BDC ***

Depuis que je suis née, j habite dans un quartier residentiel que les gens prennent pour une cité
Les gens l aiment pas, elle a mauvaise reputation alors que c est loin d etre un quartier mal famé
Les gens en ont peur, pourtant j y ai rarement vu des gens se faire agresser
Les gens bien nous crachent a la gueule, pourtant eux sont loin d etre a respecter
Un college y est installé, un bahut pour le moi dérangé, rempli de mec déboussolés
Il vient d etre rénové mais sa nature, elle, est toujours victime de son passé
Ecoute ça,ZEP c est sa spécification, BDC c est son blazon
Tout pourri ça qualification, HP pour débile mentaux sa seul fonction
Proche du shema d un camp de concentration sans chambre a gaz, il est comparable a une prison
Entouré de bariere, baie vitré ça et là, on se croit das loft story version zonzon
Manque plus que les cameras et les chiens de gardes a l entré
Manque plus que des miradors et une alarme a faire sonner
Chewing gum interdit, portable interdit, musique interdite, mais t as encore le droit de pisser
Estime toi heureux, meme au chiotte un pion peut t accompagner, au cas ou t arrive pas a la soulever
Bref, a part quelque personnes vraiment excellentes, peu de points positifs a retenir
A part quelque delirs et autre affinités tissées, tu peux te brosser pour t y divertir

Rimeur des poubelles, wesh-man du BDC
Rimeur qui cherche sa belle, batard-man désabusé
Enclencheur de probleme, sincerité-man bien égaré
Etre gentil j en ai la flemme, girl-fan je suis etouffé

J en ai finit de l école je passe aux wesh-man du quartier, eux les faux lascard
Il se prennent pour des oufs, des barjos, mais a 22h00 tout le monde est au plumard
Ca me faire délirer, il fait 30 degré dehors mais eux vadrouille dans leur quartier
Il connaisse rien a part leur tours, immeuble, et autre cage d escalier
Quand je sors de chez moi, toujours un major d homme pour me tenir la porte
Jme crois a hollywood, seul l odeur de merde de chiens me rappelle que je cotois les cloportes
Quand je revien de l école ya toujours une concierge qui guette du haut de chez elle
A croire qu elle a que ça a foutre d epillier les gens, apprends a vivre ta vie ma belle
Tu te sens observé, quartier de fanatique, tu te sens calculé, quartier d hytérique
Tu sors dehors, croise pas un regard sinon les caniches s emporte et a 10 te font ta fete
Par contre quand ils sont seuls fais ce que tu veux, les baltrinque sont rarement bete
Tout seul ils n ont aucunes donc se la ferme, baisse la tete, font moin leur fier
Tout seul ce ne sont plus les memes, ça te sert la main fait style d etre ton frere
J ai repéré les mecs biens mais aussi les vraies putes a eviter
J ai éviter les grosses putains et mais pas ceux qui sont a respecter

Rimeur des poubelles, wesh-man du BDC
Rimeur qui cherche sa belle, batard-man désabusé
Enclencheur de probleme, sincerité-man bien égaré
Etre gentil j en ai la flemme, girl-fan je suis etouffé

Je continue de plus belle, mon quartier ferait rever un SDF qu a pas de toit
Normal, quand t es au plus bas t accepte meme la merde qu on te laisse a porter de bras
T es chez toi, tu matte la télé quand t entends quelqu un gueluer
Tu sais que c est encore une de ces petasses qui apprécie pas qu on se foute de sa mocheté
Elle a que ça a faire de trainer dans l escalier, elle connait pas le parc du bois du chauteau
Ils ont peur de l herbe, ils ne connaissent que le goudron, naiveté humaine a fleur de peau
Tu pete un cable, t as envie de sortir pour lui arracher les boyaux
Tu veux qu elle se la ferme, tu serais pres a l enterrer en commencent par les os
Plus tard t es pres de la cuisine, tu sens que c est l heure de manger
Mais ton nez se sent agresser, une odeur de merde vient sur tes sinus pour les parfumer
Encore les chiens de l autre débile qui ont pris le couloir pour des chiottes libre service
Cette grosse pute se generai pour nettoyer, elle marcherait meme dans leur pisse
Tu profite de ce qu il fabrique, ça colore tes chaussures, styli, scar-la de té-ci
Ca te parfume la gueule, bo goss façon christian Dior, look a la Gucci
Arrete de rever, tu porte toujours ton survet a bandes, play boy a la Jango Edwars
T as toujours une sale gueule, met pas de gel, tes cheuveux son gras, tu les coiffe au nutella ou avec des mars?

Rimeur des poubelles, wesh-man du BDC
Rimeur qui cherche sa belle, batard-man désabusé
Enclencheur de probleme, sincerité-man bien égaré
Etre gentil j en ai la flemme, girl-fan je suis etouffé

Au bahut la meme rengaine, tu viens du BDC donc t es un débile
Or moi je suis pas comme ça, on me glorifit d un surnom flatteur d intello habile
Je le prend comme un compliment, ma modestie en prend toujours un coup
Je me sens plus, a mon détriment, mais quand je reste chez moi j ai toujours pas de sous
La réalité me poursuit, jmen tape je cours plus vite qu elle aille se faire foutre
La réalité essaye de m avoir, qu elle essaye, dans sa guelue je jette des poutres
J en ai marre de me plaindre, Causette remplacé a la mi-temps par Rocky 5
J en ai marre de passer pour une pleurnicharde, je laisse ce role au fille qui sont enceintes
J ai un message a faire passé aux personnes du college de lacards, du bahut BDC
La plupart viennent de Lanester,Ploeumeur, Queven, tu parle, richesse ou pauvreté?
Ca sent le mito a plein nez, l etre humain adore ce qu il ne connait pas, il se sent attiré
On se la joue " BDC c est cool" mais faut y vivre tout une année pour pouvoir se proncer
Si quelqu un bande tant devant se quartier et qu il vit en maison j ai un deal a lui proposer
On echange nos demeures pour quelque mois, histoire qu avec ce super quartier il aille se familiariser
Puisqu il le trouve cool, top, bref high tech, top du top en matiere d ambiance
Je lui fais cadeau de ma place, je t assure, a la vue des murs pourris il est deja en transe...

Rimeur des poubelles, wesh-man du BDC
Rimeur qui cherche sa belle, batard-man désabusé
Enclencheur de probleme, sincerité-man bien égaré
Etre gentil j en ai la flemme, girl-fan je suis etouffé

Acau©

CarliMVba
CarliMVba
Niveau 3
28 mai 2005 à 00:44:48

Jattriburai ton dernier texte a ta situation.

Kazito
Kazito
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:45:23

Quoi tu as lu ?

CarliMVba
CarliMVba
Niveau 3
28 mai 2005 à 00:47:25

Non jai fait une faute, je dirai le titre.

Kazito
Kazito
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:48:24

Ah d´accord :o))

lagangsta
lagangsta
Niveau 4
28 mai 2005 à 10:21:45

:up:

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:39:52

CarliMVba Posté le 28 mai 2005 à 00:47:25
Non jai fait une faute, je dirai le titre.

==> Je vois que le comique prends le dessus sur ce forum, j en suis bidonné :honte:

A croire que les dechets sociaux sont tous sur le forum SA, ça fait un peu pitié, sortez un peu, ça vous rendra d un comportement un peu plus digne que celui d une pucelle...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:27:10
    • Referendum ***

[...]

Referendum, on se refere a l homme
On lui pose une question, on lui propose un choix, on ouvre le debat
On se bat a coup de campagne, finit le stade des sarbacanes
Ici c est la cours des grands, on se bat pour du pouvoir et de l argent

[...]

Kazito
Kazito
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:28:04

:hap:

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
30 mai 2005 à 12:00:08

kaz tu es féneant :o))

La vidéo du moment