- Rimeur des poubelles, wesh-man du BDC ***
Depuis que je suis née, j habite dans un quartier residentiel que les gens prennent pour une cité
Les gens l aiment pas, elle a mauvaise reputation alors que c est loin d etre un quartier mal famé
Les gens en ont peur, pourtant j y ai rarement vu des gens se faire agresser
Les gens bien nous crachent a la gueule, pourtant eux sont loin d etre a respecter
Un college y est installé, un bahut pour le moi dérangé, rempli de mec déboussolés
Il vient d etre rénové mais sa nature, elle, est toujours victime de son passé
Ecoute ça,ZEP c est sa spécification, BDC c est son blazon
Tout pourri ça qualification, HP pour débile mentaux sa seul fonction
Proche du shema d un camp de concentration sans chambre a gaz, il est comparable a une prison
Entouré de bariere, baie vitré ça et là, on se croit das loft story version zonzon
Manque plus que les cameras et les chiens de gardes a l entré
Manque plus que des miradors et une alarme a faire sonner
Chewing gum interdit, portable interdit, musique interdite, mais t as encore le droit de pisser
Estime toi heureux, meme au chiotte un pion peut t accompagner, au cas ou t arrive pas a la soulever
Bref, a part quelque personnes vraiment excellentes, peu de points positifs a retenir
A part quelque delirs et autre affinités tissées, tu peux te brosser pour t y divertir
Rimeur des poubelles, wesh-man du BDC
Rimeur qui cherche sa belle, batard-man désabusé
Enclencheur de probleme, sincerité-man bien égaré
Etre gentil j en ai la flemme, girl-fan je suis etouffé
J en ai finit de l école je passe aux wesh-man du quartier, eux les faux lascard
Il se prennent pour des oufs, des barjos, mais a 22h00 tout le monde est au plumard
Ca me faire délirer, il fait 30 degré dehors mais eux vadrouille dans leur quartier
Il connaisse rien a part leur tours, immeuble, et autre cage d escalier
Quand je sors de chez moi, toujours un major d homme pour me tenir la porte
Jme crois a hollywood, seul l odeur de merde de chiens me rappelle que je cotois les cloportes
Quand je revien de l école ya toujours une concierge qui guette du haut de chez elle
A croire qu elle a que ça a foutre d epillier les gens, apprends a vivre ta vie ma belle
Tu te sens observé, quartier de fanatique, tu te sens calculé, quartier d hytérique
Tu sors dehors, croise pas un regard sinon les caniches s emporte et a 10 te font ta fete
Par contre quand ils sont seuls fais ce que tu veux, les baltrinque sont rarement bete
Tout seul ils n ont aucunes donc se la ferme, baisse la tete, font moin leur fier
Tout seul ce ne sont plus les memes, ça te sert la main fait style d etre ton frere
J ai repéré les mecs biens mais aussi les vraies putes a eviter
J ai éviter les grosses putains et mais pas ceux qui sont a respecter
Je continue de plus belle, mon quartier ferait rever un SDF qu a pas de toit
Normal, quand t es au plus bas t accepte meme la merde qu on te laisse a porter de bras
T es chez toi, tu matte la télé quand t entends quelqu un gueluer
Tu sais que c est encore une de ces petasses qui apprécie pas qu on se foute de sa mocheté
Elle a que ça a faire de trainer dans l escalier, elle connait pas le parc du bois du chauteau
Ils ont peur de l herbe, ils ne connaissent que le goudron, naiveté humaine a fleur de peau
Tu pete un cable, t as envie de sortir pour lui arracher les boyaux
Tu veux qu elle se la ferme, tu serais pres a l enterrer en commencent par les os
Plus tard t es pres de la cuisine, tu sens que c est l heure de manger
Mais ton nez se sent agresser, une odeur de merde vient sur tes sinus pour les parfumer
Encore les chiens de l autre débile qui ont pris le couloir pour des chiottes libre service
Cette grosse pute se generai pour nettoyer, elle marcherait meme dans leur pisse
Tu profite de ce qu il fabrique, ça colore tes chaussures, styli, scar-la de té-ci
Ca te parfume la gueule, bo goss façon christian Dior, look a la Gucci
Arrete de rever, tu porte toujours ton survet a bandes, play boy a la Jango Edwars
T as toujours une sale gueule, met pas de gel, tes cheuveux son gras, tu les coiffe au nutella ou avec des mars?
Au bahut la meme rengaine, tu viens du BDC donc t es un débile
Or moi je suis pas comme ça, on me glorifit d un surnom flatteur d intello habile
Je le prend comme un compliment, ma modestie en prend toujours un coup
Je me sens plus, a mon détriment, mais quand je reste chez moi j ai toujours pas de sous
La réalité me poursuit, jmen tape je cours plus vite qu elle aille se faire foutre
La réalité essaye de m avoir, qu elle essaye, dans sa guelue je jette des poutres
J en ai marre de me plaindre, Causette remplacé a la mi-temps par Rocky 5
J en ai marre de passer pour une pleurnicharde, je laisse ce role au fille qui sont enceintes
J ai un message a faire passé aux personnes du college de lacards, du bahut BDC
La plupart viennent de Lanester,Ploeumeur, Queven, tu parle, richesse ou pauvreté?
Ca sent le mito a plein nez, l etre humain adore ce qu il ne connait pas, il se sent attiré
On se la joue " BDC c est cool" mais faut y vivre tout une année pour pouvoir se proncer
Si quelqu un bande tant devant se quartier et qu il vit en maison j ai un deal a lui proposer
On echange nos demeures pour quelque mois, histoire qu avec ce super quartier il aille se familiariser
Puisqu il le trouve cool, top, bref high tech, top du top en matiere d ambiance
Je lui fais cadeau de ma place, je t assure, a la vue des murs pourris il est deja en transe...
Acau©