CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
31 mai 2005 à 16:01:17

moi je ferai des rap sur le nazisme...

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:26:12
    • Politique critique ***

2005 en France on est sous la Veme republique
Ici le gouvernement est de type démocratique
President a la tete du pays, a la tete de la mafia salie
Gouvernement détourneur de fond, admire et retiens ce qu ils font
On se bat a coup de campagne, a coup de tatanes
Ici c est la cours des grands, on se bat pour du pouvoir et de l argent
On rigole pas, t as pas le niveau tu degage
Alors ferme les yeux devant le carnage
Ca donne des leçons, donnez nous plutot des tunes a fond
On s en tape de vos discours de vos belle paroles nous on voudrait du petrole
On s en tape des referemdun, on se refere a l homme? non on nous prend pour des pommes
On s en branle de vos reforme, de votre politique ça ne change pas la forme
Beaux discours sur fond de millions d euros
Beaux discours, abat les démagaux

Chirac le grand, Chirac le mécreant
Politique critique, politique tyrannique
France, on vit en transe, les politiciens s arrache la pense
Afrique, situation critique, tu boufferas quand t auras de fric

[...]

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:43:04

Chirac le grand, chirac qui ment, Chirac le mécreant
Politique critique, politique tyrannique, politique qui coule a pique
France, on vit en carence pendant que les politiciens s arrache la pense
Afrique, situation critique, tu boufferas quand t auras de fric

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:46:34

Chirac le grand, chirac qui ment, Chirac le mécreant
Politique critique, politique tyrannique, politique qui coule a pique
France, on vit en carence pendant que les politiciens s arrache la pense
Afrique, situation critique, tu boufferas quand t auras de fric

on se fout de notre gueule encore mais on a l´habitude
on cotoie pas ces bourés de frics a la vie rude ( :rire: )
ils se sentent supérieurs et trouvent les bonnes décisions
et oui comme ce soir j´ai jamais vu une pire pardon
povre chirac, engage son discours très casé
des paroles, des paroles et des paroles, c blasé
entame des actions, premier avancement virer son boulet
mec qui le fait trainer depuis longtemps, il était temps du coup de balai
mais attention monsieurs s´excite, il se met a etre explicite
et nomme bien pire que le dernier, pas très fan de la république
son truc a lui c napoléon, oh ptin il va nous buter a la Léon
La droite, tête de caméleon depuis peu qui déraille
la couverture se fisssure on en voit leur railles
de plans méthodiques ou les gens on s´en tape.
^ptin voila que le nom l´emporte et on n´est pri pour des cons
pas ma faute si la mode même en sérieux c de suivre la majorité
sans s´inquiter de ce qui pourrait arriver,
les anglais la font a l´anglaise, a l´envers
c leurs habitudes : pas seulement dans leurs languages et c pas pour me plaire
trouvent la constite trop sociale ils me font rire
ou pleurer je ne sais plus maintenant j´avout
la France es largué
comme un mec qui sort d´un groupe très lié et se fait piétiner
moralités non identifiées, ne me ditent pas que c mon espèce je ne peut l´accepter...

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:10:06
    • Politique mafieuse ***

2005 en France on est sous la Veme republique
Ici le gouvernement est de type démocratique
President a la tete du pays, a la tete d un systeme pourris
Gouvernement détourneur de fond, admire et retiens ce qu ils font
On se bat a coup de campagne, presque a coup de tatanes
Ici c est la cours des grands, on se bat pour du pouvoir et de l argent
On rigole pas, t as pas le niveau tu degage
Alors ferme les yeux devant le carnage
Ca donne des leçons, donnez nous plutot des tunes a fond
On s en tape de vos discours de vos belle paroles nous on voudrait du petrole
On s en tape des referemdun, on se refere a l homme? non on nous prend pour des pommes
On s en branle de vos reforme, de votre politique ça ne change pas la forme
Beaux discours sur fond de millions d euros
Beaux discours, sur fond de gros lot du loto

Marche ou creve a l armée, marche ou creve dans la cité
Demarche de la greve, demarche d un ras le bol géneralisé
Arret maladie,j arrete de bosser pour une entorse a la cheville
Semaines des 35 heures, semaine qui au patron fait peur
MEDEF represente, Enerst Antoine s étouffe a l amiante
UMP, Union pour une Majorité Populaire, ou Union pour une Mentalité de Pseudo-interimaire
J emmerde les partis politique a la seul arme de mes lyrics
Je chie sur le president, sur les ministres, abat les politiciens sinistres
Plusieur partis, gauche droite vive la débauche et les partis dans les scouates
Je cris ma haine en vain seulement j ai faim, laisé des gens malsains
Je cris ma haine sur fond lyricale, politique de débile mental, mon texte, une phrape chirurgicale

Chirac le grand, chirac qui ment, Chirac le mécreant
Politique critique, politique tyrannique, politique qui coule a pique
France, on vit en carence pendant que les politiciens s arrache la pense
Afrique, situation critique, tu boufferas quand t auras de fric
Bande de gros porcs, je compe pas sur Harry pour vous jeter un sort, juste sur la faucheuse pour vous donner la mort
Je crache ma haine, mon venin textuel, je crache du sang, le meme qui coule dans mes veines

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:15:12
    • Un Mafieux en Politique ( UMP) ***

2005 en France on est sous la Veme republique
Ici le gouvernement est de type démocratique
President a la tete du pays, a la tete d un systeme pourris
Gouvernement détourneur de fond, admire et retiens ce qu ils font
On se bat a coup de campagne, tel des chiens a coup de tatanes
Bienvenue dansla cours des grands, ici on se bat pour du pouvoir et de l argent
On rigole pas, pas le temps pour ça, t as pas le niveau tu degage
Alors ferme les yeux devant ça, devant tout ce carnage
Ca donne des leçons, donnez nous plutot des tunes a fond
On s en tape de vos discours de vos belle paroles Nous on voudrait de l or ou du petrole
On s en tape des referemdun, on se refere a l homme?
? on on nous prend pour des pommes
On s en branle de vos reforme, de votre politique ça ne change pas la forme
Beaux discours sur fond de millions d euros
Beaux discours, sur fond de gros lot du loto

Marche ou creve a l armée, marche ou creve dans la cité
Demarche de la greve, demarche d un ras le bol géneralisé
Arret maladie,j arrete de bosser pour une entorse a la cheville
Semaines des 35 heures, semaine qui au patron fait peur
MEDEF represente, Enerst Antoine s étouffe a l amiante
UMP, Union pour une Majorité Populaire
Union pour une Mentalité de Pseudo-interimaire
J emmerde les partis politique a la seul arme de mes lyrics
Je chie sur le president, sur les ministres, abat les politiciens sinistres
Plusieur partis, gauche droite vive la débauche et les partis dans les scouates
Je cris ma haine en vain seulement j ai faim Aujourd hui laisé des gens malsains
Je cris ma haine sur fond lyricale,
Politique de débile mental,
Mon texte, une phrape chirurgicale

Chirac le grand, chirac qui ment, Chirac le mécreant
Politique critique, politique tyrannique, politique qui coule a pique
France, on vit en carence, pendant que les politiciens s arrache la pense
Afrique, situation critique, tu boufferas quand t auras de fric
Bande de gros porcs, je compe pas sur Harry pour vous jeter un sort,
Juste sur la faucheuse pour vous donner la mort
Je crache ma haine, mon venin textuel,
Je crache du sang, le meme qui coule dans mes veines

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:19:50

Politique critique, politique tyrannique, politique qui coule a pique
France, on depense a outranse, a croire que part les chiottes c est de la tune qu on balance
Afrique, situation critique, seulement tu boufferas quand t auras de fric
Ces gros porcs me font pitié mais je compe pas sur Harry pour leur jeter un sort,
Juste sur la faucheuse pour leur donner la mort
Je crache ma haine, mon venin textuel,
Je crache du sang, le meme qui coule dans mes veines

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:32:03
    • Un Mafieux en Politique ( UMP) ***

2005 en France on est sous la Veme republique
Ici le gouvernement est de type démocratique
President a la tete du pays, a la tete d un systeme pourris
Gouvernement détourneur de fond, admire et retiens ce qu ils font
On se bat a coup de campagne, tel des chiens a coup de tatanes
Bienvenue dansla cours des grands, ici on se bat pour du pouvoir et de l argent
On rigole pas, pas le temps pour ça, t as pas le niveau tu degage
Alors ferme les yeux devant ça, devant tout ce carnage
Ca donne des leçons, donnez nous plutot des tunes a fond
On s en tape de vos discours de vos belle paroles Nous on voudrait de l or ou du petrole
On s en tape des referemdun, on se refere a l homme?
? on on nous prend pour des pommes
On s en branle de vos reforme, de votre politique ça ne change pas la forme
Beaux discours sur fond de millions d euros
Beaux discours, sur fond de gros lot du loto

Marche ou creve a l armée, marche ou creve dans la cité
Demarche de la greve, demarche d un ras le bol géneralisé
Arret maladie,j arrete de bosser pour une entorse a la cheville
Semaines des 35 heures, semaine qui au patron fait peur
MEDEF represente, Enerst Antoine s étouffe a l amiante
UMP, Union pour une Majorité Populaire
Union pour une Mentalité de Pseudo-interimaire
J emmerde les partis politique a la seul arme de mes lyrics
Je chie sur le president, sur les ministres, abat les politiciens sinistres
Plusieur partis, gauche droite vive la débauche et les partis dans les scouates
Je cris ma haine en vain seulement j ai faim Aujourd hui laisé des gens malsains
Je cris ma haine sur fond lyricale,
Politique de débile mental,
Mon texte, une phrape chirurgicale

Politique critique, politique tyrannique, politique qui coule a pique
France, on depense a outranse, a croire que part les chiottes c est de la tune qu on balance
Afrique, situation critique, seulement tu boufferas quand t auras du fric
Ces gros porcs me font pitié mais je compe pas sur Harry pour leur jeter un sort,
Juste sur la faucheuse pour leur donner la mort
Je crache ma haine, mon venin textuel,
Je crache du sang, le meme qui coule dans mes veines

Mais qui domine ce systeme, qui tire les ficelles
La tune c est son theme, la mafia son label
Jacques son prénom, voleur de l état sa seule fonction
Robin des bois inversé, voler au pauvre ça lui permet de respirer
Il voyage gratos, alors qu il gagne 100 fois plus qu un habitant du Laos
Il pourit la vieille bernadette, pendant que le pays s endette
J ai hate qu il quitte la tete de l état, en prison pour des mois
Mais qui pour le remplacer? Villepin ou Sarkosy, Lorel ou Hardy?
Pas un mieux que l autre, pas un seul apotre
Je place ma confiance dans la tune, n ailler pas d amertume

[...]

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:39:48
    • Un Mafieux en Politique ( UMP) ***

2005 en France on est sous la Veme republique
Ici le gouvernement est de type démocratique
President a la tete du pays, a la tete d un systeme pourris
Gouvernement détourneur de fond, admire et retiens ce qu ils font
On se bat a coup de campagne, tel des chiens a coup de tatanes
Bienvenue dansla cours des grands, ici on se bat pour du pouvoir et de l argent
On rigole pas, pas le temps pour ça, t as pas le niveau tu degage
Alors ferme les yeux devant ça, devant tout ce carnage
Ca donne des leçons, donnez nous plutot des tunes a fond
On s en tape de vos discours de vos belle paroles Nous on voudrait de l or ou du petrole
On s en tape des referemdun, on se refere a l homme?
Non on nous prend pour des pommes
On s en branle de vos reforme, de votre politique ça ne change pas la forme
Beaux discours sur fond de millions d euros
Beaux discours, sur fond de gros lot du loto

Marche ou creve a l armée, marche ou creve dans la cité
Demarche de la greve, demarche d un ras le bol géneralisé
Arret maladie,j arrete de bosser pour une entorse a la cheville
Semaines des 35 heures, semaine qui au patron fait peur
MEDEF represente, Enerst Antoine s étouffe a l amiante
UMP, Union pour une Majorité Populaire
Union pour une Mentalité de Pseudo-interimaire
J emmerde les partis politique a la seul arme de mes lyrics
Je chie sur le president, sur les ministres, abat les politiciens sinistres
Plusieur partis, gauche droite vive la débauche et les partis dans les scouates
Je cris ma haine en vain seulement j ai faim Aujourd hui laisé des gens malsains
Je cris ma haine sur fond lyricale,
Politique de débile mental,
Mon texte, une phrape chirurgicale

Politique critique, politique tyrannique, politique qui coule a pique
France, ici on depense a outranse, a croire que part les chiottes c est de la tune qu on balance
Afrique, la situation critique est, seulement tu boufferas quand t auras du fric
Ministre ou gros porc? Je compte pas sur Harry pour leur jetez un sort,
Mais juste sur la faucheuse pour leur donner la mort
Je crache ma haine, mon venin textuel,
Je crache du sang, le meme qui coule dans mes veines

Mais qui domine ce systeme, qui tire les ficelles
La tune c est son theme, la mafia son label
Jacques son prénom, voleur de l état sa seule fonction
Robin des bois inversé, voler au pauvre ça lui permet de respirer
Il voyage gratos, alors qu il gagne 100 fois plus qu un habitant du Laos
Il pourit la vieille bernadette, pendant que le pays s endette
J ai hate qu il quitte la tete de l état, en prison pour des mois
Mais qui pour le remplacer? Villepin ou Sarkosy, Lorel ou Hardy?
Pas un mieux que l autre, pas un seul apotre
Je place ma confiance dans la tune, n ailler pas d amertume

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:43:19
    • Un Mafieux en Politique ( UMP) ***

2005 en France on est sous la Veme republique
Ici le gouvernement est de type démocratique
President a la tete du pays, a la tete d un systeme pourris
Gouvernement détourneur de fond, admire et retiens ce qu ils font
On se bat a coup de campagne, tel des chiens a coup de tatanes
Bienvenue dansla cours des grands, ici on se bat pour du pouvoir et de l argent
On rigole pas, pas le temps pour ça, t as pas le niveau tu degage
Alors ferme les yeux devant ça, devant tout ce carnage
Ca donne des leçons, donnez nous plutot des tunes a fond
On s en tape de vos discours de vos belle paroles Nous on voudrait de l or ou du petrole
On s en tape des referemdun, on se refere a l homme?
Non on nous prend pour des pommes
On s en branle de vos reforme, de votre politique ça ne change pas la forme
Beaux discours sur fond de millions d euros
Beaux discours, sur fond de gros lot du loto

Marche ou creve a l armée, marche ou creve dans la cité
Demarche de la greve, demarche d un ras le bol géneralisé
Arret maladie,j arrete de bosser pour une entorse a la cheville
Semaines des 35 heures, semaine qui au patron fait peur
MEDEF represente, Enerst Antoine s étouffe a l amiante
UMP, Union pour une Majorité Populaire
Union pour une Mentalité de Pseudo-interimaire
J emmerde les partis politique a la seul arme de mes lyrics
Je chie sur le president, sur les ministres, abat les politiciens sinistres
Plusieur partis, gauche droite vive la débauche et les partis dans les scouates
Je cris ma haine en vain seulement j ai faim Aujourd hui laisé des gens malsains
Je cris ma haine sur fond lyricale,
Politique de débile mental,
Mon texte, une phrape chirurgicale

Politique critique, politique tyrannique, politique qui coule a pique
France, ici on depense a outranse, a croire que part les chiottes c est de la tune qu on balance
Afrique, la situation critique est, seulement tu boufferas quand t auras du fric
Ministre ou gros porc? Je compte pas sur Harry pour leur jetez un sort,
Mais juste sur la faucheuse pour leur donner la mort
Je crache ma haine, mon venin textuel,
Je crache du sang, le meme qui coule dans mes veines

Mais qui domine ce systeme, qui tire les ficelles
La tune c est son theme, la mafia son label
Jacques son prénom, voleur de l état sa seule fonction
Robin des bois inversé, voler au pauvre ça lui permet de manger
Il voyage gratos, alors qu il gagne 100 fois plus qu un habitant du Laos
Il gatte la vieille bernadette, pendant que le pays s endette
J ai hate qu il quitte la tete de l état, meme s il evite la prison pour des mois
Mais qui pour le remplacer? Villepin ou Sarkosy, Lorel ou Hardy?
Pas un mieux que l autre, pas un seul apotre
J ai plus confiance en mon prof de sport qu en tous c est croque mort
Vampire de l état, te suce le porte feuille jusqu au moindre centime
Gripe sous invétéré, compte sur eux pour connaitre la déprime [...]

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:45:45

ji vé :bye:

Acaudroy-4
Acaudroy-4
Niveau 4
31 mai 2005 à 22:52:55

" Il voyage gratos alors que ça paye rivalise avec le budget du Laos"

Acaudroy
Acaudroy
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:36:56
    • Un Mafieux en Politique ( UMP) ***

2005 en France on est sous la Veme republique
Ici le gouvernement est de type démocratique
President a la tete du pays, a la tete d un systeme pourris
Gouvernement détourneur de fond, admire et retiens ce qu ils font
On se bat a coup de campagne, tel des chiens a coup de tatanes
Bienvenue dansla cours des grands, ici on se bat pour du pouvoir et de l argent
On rigole pas, pas le temps pour ça, t as pas le niveau tu degage
Alors ferme les yeux devant ça, devant tout ce carnage
Ca donne des leçons, donnez nous plutot des tunes a fond
On s en tape de vos discours de vos belle paroles Nous on voudrait de l or ou du petrole
On s en tape des referemdun, on se refere a l homme?
Non on nous prend pour des pommes
On s en branle de vos reforme, de votre politique ça ne change pas la forme
Beaux discours sur fond de millions d euros
Beaux discours, sur fond de gros lot du loto

Marche ou creve a l armée, marche ou creve dans la cité
Demarche de la greve, demarche d un ras le bol géneralisé
Arret maladie,j arrete de bosser pour une entorse a la cheville
Semaines des 35 heures, semaine qui au patron fait peur
MEDEF represente, Enerst Antoine s étouffe a l amiante
UMP, Union pour une Majorité Populaire
Union pour une Mentalité de Pseudo-interimaire
J emmerde les partis politique a la seul arme de mes lyrics
Je chie sur le president, sur les ministres, abat les politiciens sinistres
Plusieur partis, gauche droite vive la débauche et les partis dans les scouates
Je cris ma haine en vain seulement j ai faim Aujourd hui laisé des gens malsains
Je cris ma haine sur fond lyricale,
Politique de débile mental,
Mon texte, une phrape chirurgicale

Jvais te raconter une belle hitoire, vas y fait de beau reve
Celle d Un Mafieux en Politique, qui combat la greve
Il se croit en Italie et se prend a lui tout seul pour un cartel
Pour lui l esclavage n est pas abolie, et lui ramasse la tune a la pelle
il cumules les fonctions et donc les salaire, dieu des ripoux, allume un sierge mon pere
Il se fout de la gueule de son peuple a tout moment, il put autant qu il ment

Mais qui domine ce systeme, qui tire les ficelles
La tune c est son theme, la mafia son label
Jacques son prénom, voleur de l état sa seule fonction
Robin des bois inversé, voler au pauvre ça lui permet de manger
Il voyage gratos alors que ça paye rivalise avec le budget du Laos
Il gatte la vieille bernadette, pendant que le pays s endette
J ai hate qu il quitte la tete de l état, meme s il evite la prison pour des mois
Mais qui pour le remplacer? Villepin ou Sarkosy, Lorel ou Hardy?
Pas un mieux que l autre, pas un seul apotre
J ai plus confiance en mon prof de sport qu en tous c est croque mort
Vampire de l état, te suce le porte feuille jusqu au moindre centime
Gripe sous invétéré, compte sur eux pour connaitre la déprime

Politique critique, politique tyrannique, politique qui coule a pique
France, ici on depense a outranse, a croire que part les chiottes c est de la tune qu on balance
Afrique, la situation critique est, seulement tu boufferas quand t auras du fric
Ministre ou gros porc? Je compte pas sur Harry pour leur jetez un sort,
Mais juste sur la faucheuse pour leur donner la mort
Je crache ma haine, mon venin textuel,
Je crache du sang, le meme qui coule dans mes veines

Jvais te raconter une belle hitoire, vas y fait de beau reve
Celle d Un Mafieux en Politique, qui combat la greve
Il se croit en Italie et se prend a lui tout seul pour un cartel
Pour lui l esclavage n est pas abolie, et lui ramasse la tune a la pelle
il cumules les fonctions et donc les salaire, dieu des ripoux, allume un sierge mon pere
Il se fout de la gueule de son peuple a tout moment, il put autant qu il ment

Liberation de Paris, lliberation des droits d autrui
A quand la paix dans nos ames, Chirac calciner par un lance-flamme
Ci-gît la république, ci-gît un monde plein de polémique
Je pensais que la dictature etait morte avec Hitler
Mais j avoue que la république est aussi vicieuse, mais nous berne avec des paroles en l air
Qu elle difference entre un gouvernement qui nous tue directement
Et celui qui le fait mais a long terme, on meurt, on souffre en agonnisant
On aide les peuples qui sont dans la misere
Seulement il reste encore beaucoup a faire dans le pays de Voltaire...

Je finis ce texte en t expliquant un truc
Je taille l état mais je le fais plus cruement que Geluck
J´cache pas mes pensé, jme devoile aisement
j ai rien a caché, jmen tape de ce que pense les gens
Alors si t es pas daccord avec moi jmen bat les roubignolles
Si tu pige pas ce que j écris, tu peux retourner a l école
Jconteste un fait qui est bien trop dure a contrer
Jconteste leur décisions qui condanne les paumés
SDF dans l oublie, deux visons des choses
L etat les as oublié, ou ce sont eux qui l ont cherché
Quoi qui l en soit, peut importe le fautif
En attendant ils crevent quand meme alors mort pour mort cherche pu de motif...

Jvais te raconter une belle hitoire, vas y fait de beau reve
Celle d Un Mafieux en Politique, qui combat la greve
Il se croit en Italie et se prend a lui tout seul pour un cartel
Pour lui l esclavage n est pas abolie, et lui ramasse la tune a la pelle
il cumules les fonctions et donc les salaire, dieu des ripoux, allume un sierge mon pere
Il se fout de la gueule de son peuple a tout moment, il put autant qu il ment

Acau©

Omega__W
Omega__W
Niveau 6
03 juin 2005 à 12:48:42

up

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:38:28

on le laisse a l´abandon se topic :honte:

_-_Spliffman_-_
_-_Spliffman_-_
Niveau 3
03 juin 2005 à 19:49:52

Yo,le quebeCois , je voulais pas t´offenCer,C´est juste que mon voC en franCais est assez limité j´ai du mal a Comprendre des mots que t´as éCris :lol: , et je suis pas franCais meC regarde ma Carte de visite ! ! !
Sinon j´aime pas trop votre accent mais ca c´est mon probleme !

Voila ! !!

:up:

ScarLogan
ScarLogan
Niveau 2
04 juin 2005 à 19:51:08

Le Meilleur du rap francais du moment sur 2 compiles toutes neuves c´est :

Hors Serim 1.5

et

Autopsie ( carter bros)

Avec Iam passi sinik etc

ruez-vous dessus, sur toutes les fnac d´ile de france et ailleurs aussi !
Vous le regretterez pas!

Anonimus_2
Anonimus_2
Niveau 8
05 juin 2005 à 11:27:26

:up:

Snake88
Snake88
Niveau 4
05 juin 2005 à 11:29:44

on pourait pas parler un peut de metal vous ete chian sur tout les forums tout le monde parle de rap moi je dis vive le metal mais bon chacun ses gout :sarcastic:

therytiti
therytiti
Niveau 3
05 juin 2005 à 14:19:04

pour les site des rappeur, allez sur http://www.starwars-fr.org/htlm/GTA/RAP.avi

La vidéo du moment