CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 17:55:54

seufs, tu bluf, arrete de te faire passer pour autre chose qu´une meuf
selon tes critères je ne suis que dans l´erreur
mais que je suis un pommé c toujour mieux qu´un rap-keuf
mate ta dégaine lymphatik perdu dans la vie mai pas ds le rap c la panik

ya ironie ds mon homicide, momotonie de fonsder les faux MC..................... **Mêl0Rap**

bobi42153
bobi42153
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:58:49

yoyoyoyoyo les rapeurs!!!

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:00:27

Oh Melorap, dis moi, c koi c´flow d´trisomik?!!/
T lyrics st troué com l´ozone, l´espace de 8 rime j´te pénètre a coup d´bic/
Si j´ai l´air triste c´est qu´tu m´fais d´la peine avec tes fases de tapin/
Eh l´artiste! Les seules cicatrices qu´tu laisses c´est sur mes pans-tym/
Ok Melotrap, résultat d´un foirage chromosomik/
Ca va etre tragik com o Mozambik,jte balance mes rimes en high-kick/
Si j´kiff les gauches-droites,zincou toi c´est les tours d´passe-passe/
Tu parle de street mais tt c´que t´en connai c les cave et les ptite impasse/

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:02:24

yoyoyoyo

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:02:57

mais vise ce clodo de la rime je suis son psy lindiquant la voix a suivre
celle du suicide for finir cette comédie de la vie
il faut que je te dise
tu n´est pas un MC qui check mes clashs en crise
ce sont les tiens qui te font la banane
la vérité de cette attaque sur la sexualité
prouve ton activité
de sucer les mec comme moi ca te fait mouiller
pousser mon caractère côté furiosité
est tres dangerous pour se faire allumer
je suis le briquet qui va enflammer
tes morpions collés inflamables par ma volonté

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:06:43

MC pourquoi tu t´acharnes sur tes contrefaçons/
J´vais dire tt de suite s´qu´on pense tous de tes rimes en carton/
Elles sont trop à chier vraiment à chaque fois tu m´laisse perplexe/
J´sais pas si tu t´rend compte mais mm un gosse pourrait écrire tes textes/
Regarde-toi, t un poids plume, t une alumette/
Au mic j´t´allume et quand c´est fini jte jette/
Et v´la une dernière mesure pr nous mettre d´accord/
Après mon huit tu clams donc pour la suite j´aurais pas de remord!!!!!!!!/
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:09:42

ma visée
n´est pas manquée
quand tu me cherche et croi me trouver
jai changer
mon style n´est pas a ta proximité
je peut clasher en temp illimité
nessaye pas de militer face a mon autorité
je suis posé
cap de lacher des rimes a nen plus terminer
avout ta défaite je suis une comete
il ya longtemp que jme suis ecrasé sur ta face exorbitée
tout en gardant ma stabilité
toi tu perd ton flow tes idées
il va falloir miser
sur ta retraite en toute dignité

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:12:59

confond pas remord et tt court mort
ca fé un baille que jé gagner le trophée
ma victoire est depuis deja déclarée
a quoi sert de toujour persister
parle pour toi d´abandon tu me fout le bourdon
jé rien avoir a coté me compare pas silteplait
je perd dja mon temp a técouter
pendant que toi tes la a m´admirer
jarrete mais sache qu´il va fallloir lavouer

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:13:38

ok je m´avoue vaincu

bobi42153
bobi42153
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:14:08

yoyoyoyo je veu pa kasser votre clash
mai l sen difficulté
Melorap i défonce tout
c kom sa
c la vie
ia pa a chercher
c lui le meilleur

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:16:10

merci bobi mé jé du mal a te croire sincere
c vraiment cque tu pense ?

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:16:11

putain mai tu ma cru? jvai pa partir comme aç/
vraiment tro con arrete de fantasmer feignasse/
jamais perdant toujours vainqueur tan pi pour ta rancoeur/
parole du crew on defonce tout c´est une question d´honneur/
Gringalet t mal barré ds l´rap j´suis un taré/
Mes phases font qu´te blesser MC j´vais t´achever!/
Comme un bon hi j´t´attaque direct le cerveau/
Ds ta tête c l´désordre et sa s´ressent sur ton flow!/

bobi42153
bobi42153
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:18:29

ba oui la
ia pa foto
i cherchai des vieu truc pour se justifier
moi par contre
chui pa un rapeur
g rap pa
mai chapo

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:20:39

pense tu pouvoir me dire que je tai cru
jtai dit que jte bouffe ton flow tt cru ( lol)
faut-il un vrai texte pour te calmer
putin tu comprend pas jvé te parler en anglais
tu es mon gouter de la journée
tu mcroi essouflé c toi qu´est fatigué
please crise pas fait pas ton niais
laisse toi en paix et cherche donc un bon couplet
tu ne conai meme pas ma vrai identité
et tu te permet de penser me liquider

bobi42153
bobi42153
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:23:46

melorap,lui a des vers ki ryme
isbn lui sa ryme rien du tou
et i se pren pou un BOSS
alor k c un vilain goss
meme ma sa tourne mieu
ta a voir ton nivo
blairo

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:24:22

< sans rime>
je sai pa d´ou tu debarque bobbi(avec un nom pareil)
mai fau que je vous avoue quelque chose

moi je sui des ulis, ville de sinik, R2e, scar logan, sakage kronik etc...
ville de rappeur donc
Tous les mc des ulis participent a des concours ecri de clash et ceux que je vien d´envoyer sont tous ceux qui m´on permi de gagner ( en dehors du nom que j´ai changé)
Donc c´es les potes a sinik et tout ( a savoir dj myst grodash nabyl, kizito) qui m´on declaré vainqueur et vous vous dites que je sai pa ce que je fai avec les MEME textes

serieu ca craint!!!!!!!!!

juste un mot a dire pour vous puérils :
oh la la c´es chau la la
comme loana qui suce les banana

:ok:

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:24:50

arrete de blow jenchaine je ne vide pourtant pas tout mon flow
je commence a capter la raison de ta fierté
c avec dignité que je vé tanoncer et que tu va tetoner
que tu sort tt droit du 9.1 jé dja trouver
y me faut pas plus pour analyser les styles peu structurés
mais c pas pour ca que jvé attaquer ta région elle me semble respectée
je vé me contenter de te dire que se n´est pas gagner
d´arriver a clasher just parce qu´on habite en cité

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:28:34

:lol:
putain mai tu t´es vu?

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:29:22

hé isbn :
tes commentaires sur la situat. minsupporte
tu te prend pour qui pour faire ta critik pendant un duel
en plus tache de - te vanter
jrespecte les rappeurs
jvoit que t qu´une palicopie de copieur

bobi42153
bobi42153
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:31:01

sur c un marseillai
i men kome i respire
i se di vainqueur
alors ke c un éternel vainqu

La vidéo du moment