< sans rime>
je sai pa d´ou tu debarque bobbi(avec un nom pareil)
mai fau que je vous avoue quelque chose
moi je sui des ulis, ville de sinik, R2e, scar logan, sakage kronik etc...
ville de rappeur donc
Tous les mc des ulis participent a des concours ecri de clash et ceux que je vien d´envoyer sont tous ceux qui m´on permi de gagner ( en dehors du nom que j´ai changé)
Donc c´es les potes a sinik et tout ( a savoir dj myst grodash nabyl, kizito) qui m´on declaré vainqueur et vous vous dites que je sai pa ce que je fai avec les MEME textes
serieu ca craint!!!!!!!!!
juste un mot a dire pour vous puérils :
oh la la c´es chau la la
comme loana qui suce les banana
