je vais essayé de faire un rap:
Ce matin,je me suis levé
Ma mère m´avait prepare mon dejeuner
C´étais la premiere fois de ma vie,
J´en suis ravie.
Apres,je suis aller a l´ecole pour le cous de Mr DUBOIS
Pour un fois,aucun chien n´aboie.
J´arrive pas a m´imaginé,
Qu´aujourd´hui etais une bonne journée.