je me rappelle plus de l´adresse du site de clash
il fau quan meme que je te prouve que mes clash etaient gagnant
je te la donne dès que je la retrouve
isbn
tache de savoir que persone ne peut me cerner meme pas moi...
cimer de prende ca bien ![]()
au fait : peace
bobbi :
mec
essaye de te lancer ds le rap
( jsui melorap)
![]()
Putain je reve, j ai louper un clash acharné
A ma gauche melorap alias omega rappeur habitué
A ma droite, isbn, DJ ulyssien, allumé
Les 2 se bouffent la gueule en live sur mon topic
Les clash aujourd hui ont mangé des frolic
Allez vous laver les dents ça sent la matiere organique
Ca pu la merde, aliage de daube mi-tasse mi-tactique
D un coté un scisofrene multi identité, dr jekil et mister hyde
De l autre un DJ frustré qui se vante sur un forum de rap, façon " back side"
Allez les gars vous bouffez tout cru il reste encore de la concurence
Allez les mecs déconnez pas, j ai peur d etre seul lors de la prochaine danse
Sur ce Peace ^^
Acau©
Nouveau rap:
Je me demande souvent comment peut on etre déçu dans la vie
Pourquoi un jour on pleure, et l autre on sourit
Pourquoi on est déçu par certaines personnes
Pourquoi certaines situations font que l alarme sonne
Pourquoi ce fait t on un avis sur tout
Pourquoi certaines personnes sont généreuse et d autre grip sous?
A la longue finit t on blasé de la vie
Peut on connaitre le malheur puis le bohneur
Et a t on le droit de se plaindre alors que des juifs se sont décimer avec ardeur
Peut on dire que l on souffre alors qu on a jamais été dans un camps
Peut on souffrir de conscience sans jamais avoir fait couler du sang?
Tu vois j en arrive a un raisonnement
La vie est fait d impression, de jugement
On voit une personne pour la premiere fois
On s en fait une image, bonne ou mauvaise a chaque fois
On se laisse toujours trahir par nos sentiments
On a du mal a changer d avis, on ne veut pas rentrer dans le rang
On dit que la premiere imprétion est la bonne
Alors explique moi comment Hitler a pu etre élu dictateur dans le pays de Bonn
Si la premiere impréssion est la bonne alors je ne connais rien de la vie
Si la premiere impression est la bonne qu on me réapprenne la vie
La vie est faite d impression, de fase de réfléexion, de période d adaptation
La mort d appréhension, de peur, de frustration, de crainte, d abnégation
L amour de passion, d attachement, de trahison, de satisfaction, de frustration
En bref la vie on en a des prés jugés, on y pense trop, certains preferent se suicider
Moi j aime pas la vie, j y réfléchis, eh jme dis
Pourquoi lacher la corde,
J ai encore toutes mes chances, meme si les gens sement la discorde
J ai peur d etre dégouté de la vie, de l etre humain, de tous les homme pourris
Quand on y réfléchis pour Le Pen est il raciste?
Il a des impressions malsaines sur les étranger, belle mentalité de fachiste
Et toi que pense tu de lui, sauveur de la France?
Ou plutot, gros porc, qui des qui voit un noir se met en transe?
Encore une histoire de point de vue
Que pense tu du SDF qui traine dans la rue?
Pour toi c est un feignant qui ne veut pas bosser
Pour elle c est un mec qui a pas de chance, qu on a oublier
Pour moi, qu il se demmerde, tout comme les gens, en vrai j en ai rien a cirer
Si tout les gens éaient gentil la misere serait éradiquée
Ce que je veux dire c est allez contre vos impressions
Ca vous fera gagner de la maturité, l inconnu ne degage pas de radiation..
La vie est faite d impression, de fase de réfléexion, de période d adaptation
La mort d appréhension, de peur, de frustration, de crainte, d abnégation
L amour de passion, d attachement, de trahison, de satisfaction, de frustration
La vie est faite d impression, de fase de réfléexion, de période d adaptation
La mort d appréhension, de peur, de frustration, de crainte, d abnégation
L amour de passion, d attachement, de trahison, de satisfaction, de frustration
Acau©
Il s agit d une version d éssai, je vais rajouter des lignes et coriger des fautes, en me lisant je vois deja des fautes et des ereurs de rime ![]()
Je me demande souvent comment peut on etre déçu dans la vie
Pourquoi un jour on pleure, et l autre on sourit
Pourquoi on est déçu par certaines personnes
Pourquoi certaines situations font que l alarme sonne
Pourquoi ce fait t on un avis sur tout
Pourquoi certaines personnes sont généreuse et d autre grip sous?
A la longue finit t on blasé de la vie
Et toi, est-ce que tu crois en Jesus christ?
Peut on connaitre le malheur et juste apres le bohneur
Et a t on le droit de se plaindre alors que des juifs se sont fait décimer avec ardeur
Peut on dire que l on souffre alors qu on a jamais été dans un camps
Peut on souffrir de conscience sans jamais avoir fait couler le sang?
Tu vois j en arrive a un de mes raisonnements
La vie est fait d impression, d opinions, de jugement
On voit une personne, on la regarde, pour la premiere fois
On s en fait une image, bonne ou mauvaise a chaque fois
On se laisse toujours trahir par nos sentiments
On a du mal a changer d avis, on ne veut pas rentrer dans le rang
On dit que la premiere imprétion est toujours la bonne
Alors explique moi comment Hitler a pu etre élu dictateur dans le pays de Bonn
Si la premiere impréssion est la bonne alors je ne connais rien de la vie
Si la premiere impression est la bonne qu on me réapprenne tout, j ai rien compris
La vie est faite d impression, de fase de réfléexion, de période d adaptation
La mort d appréhension, de peur, de frustration, de crainte, d abnégation
L amour de passion, d attachement, de trahison, de satisfaction, de frustration
Tes opinions sont elles fondées, réfléchies, analysées, ternies, appréciées..
Les gens t aiment t ils pour ce que tu es?, aiment t ils ta personnailté, envie de rejet?? viennent t ils t aider?..
En bref la vie on en a des prés jugés, on y pense trop, certains preferent se suicider
Certains pensent de fortune mais connaissent la pauvreté
Moi j aime pas la vie, j y réfléchis, eh jme dis
Pourquoi lacher la corde,
J ai encore toutes mes chances, meme si les gens sement la discorde
J ai peur d etre dégouté de la vie, de l etre humain, de tous les homme pourris
Plus je regarde les fachos est plus ça obscrucis ma vie eet mon esprit
Quand on y réfléchis pourquoi Le Pen est il raciste?
Il a des impressions malsaines sur les étranger, belle mentalité de fachiste
Et toi que pense tu de lui, sauveur de la France?
Ou plutot, gros porc, qui des qu il voit un noir se met en transe?
tout ça n est encore qu ne histoire de point de vue
Petit exemple que pense tu du SDF qui traine dans ta rue?
Pour toi c est un feignant qui ne veut pas bosser
Pour elle c est un mec qui n a pas de chance, qu on a oublier
Pour moi, qu il se demmerde tout comme les gens, en vrai j en ai rien a cirer
Si tout le monde était gentil la misere serait éradiquée
Ce que je veux dire c est allez contre vos impressions
Ca vous fera gagner de la maturité, l inconnu ne degage pas de radiation..
La vie est faite d impression, de fase de réfléexion, de période d adaptation
La mort d appréhension, de peur, de frustration, de crainte, d abnégation
L amour de passion, d attachement, de trahison, de satisfaction, de frustration
Tes opinions sont elles fondées, réfléchies, analysées, ternies, appréciées..
Les gens t aiment t ils pour ce que tu es?, aiment t ils ta personnailté, envie de rejet?? viennent t ils t aider?..
La vie est faite d impression, de fase de réfléexion, de période d adaptation
La mort d appréhension, de peur, de frustration, de crainte, d abnégation
L amour de passion, d attachement, de trahison, de satisfaction, de frustration
Tes opinions sont elles fondées, réfléchies, analysées, ternies, appréciées..
Les gens t aiment t ils pour ce que tu es?, aiment t ils ta personnailté, envie de rejet?? viennent t ils t aider?..
Acau©
Aller comme ca sur jeuxvidéo ya des tit loveur d´la rithme ? jvé vous présenter mon bled !
Fontaine ? les rythmes les enchaines !
Ton bled ? jle défonce a coup d´chaines !
Tu fé d´la peine mon emblème te fou la haine ?
Essaie pas d´jouer les dingues avec ton flingue !
Ici tous l´monde sais k´tes qu´une baltringue !
J´rap pas pour avoir des tasspé a tours de mes brats
J´péras juste pour les rats de mon tierca
tous ceux qu´on peut croire en moi !
Tu connait meme pas l´esprit d´la rue !
Ici c´pa art de rue bordelique !
C´est plutot casse toi d´la v´la les flics !
Bon aller j´arrete l´impro pcq jtrouve ke ca fini trop bien ^^
Tchao les filles !
" Ici c´pa art de rue bordelique !
C´est plutot casse toi d´la v´la les flics ! "
==> Faut arretez de fantasmer sur les hommes en uniforme dis donc ![]()
![]()
salut
battard acau
arrete de jouer le clasheur multi-cibles ![]()
mé il cartone bien ![]()
c´est moi térus
arrete de te titiller l´anus
salut ca va ?
ouais et toi?
Désolé, mais votre a moins de 10 ans ce qui fait que vous ne pouvez poster des messages tout les 30 minutes.
![]()
![]()
écoutez mon son, oreilles attentionés
cervelles avancés et interressées
jvais pas continuer toujours sans m´arrêter
a critiquer le système, hé c´est compliqué
rien ne va dans la simplicité
poutant les gens ne sont pas intendants du complexe et c´est complexant
se sentant inférieurs à leurs gouvernants
il ne sentents pas important eut peuplant réellement la France pourtant
je veut pas me vanter, lacher un vocabulaire volontairement soulant
il faut l´avouer maintenant
mé je veux seulement me lacher voila pourkoi je rime si lourd
c´est pas relou mais symbolique de ma lassitude et yet c ds mon habitude
déchifre mes runes de visions
chaotiques faites sans révisions
ca sort comme ca me vient
et jespere juste que ca donne et que ca va bien
que tu va bien et que tu ne m´apercois pas comme un chien
mes paroles je le sait nagissent en rien
et quand on lit ca on se dit mais a son but il y vient ?
pour moi jdit mon gars jé pas de support si ce n´est mon imagination
it´s my imagination, it´s my life all directions...
putin de guerre, apres la war purement d´interet vien celle de boulets
celles des oufs et passionés de faits abstraits
dépassant mes croyantes concretes de la mort de cette planête
je suis athée et fier de l´être
je ne croi qu´en la fin des choses qui est elle nette
ta bau fumer tant de pets pour décoller planer au dessus de ca et faire la fete
rien arrete ce putin de destin qui nous guettes
la vie n´est qu´un guet-apens se rapprochant un peu plus chaque jour
pour nous faire sombrer dans la mort ou l´amour
la peine est purgés tot ou tard dans cette vie a sursis
jen suit croimoisi et ca me pourrit ma vie
je me dit d´écrire et je ne le homis
quand je rap jsui ds une mongolfiere homies
a l´abris de ces mongols fiers risibles
c´est ici que je le dit : rit, respecte ou ne dit et sors tu n´est pas ma cible
aujourd´hui je vé dire la meme chose résumé par le titre
je le repete comme un rite un slogan simple mais mythic
je peut dire en vérité je suis une vrai relique
mais pas un saint de la paix en lutte critique
ok on conais les racismes et l´antisémitisme
les partant de cette merde collante depuis l´esclavagisme
la géologie l´anthropomorphisme, véridique pour le mercolisme !
idéal pour aider des humanoides paranos des différenciations
tout de suite confondus en manque d´égalité
d´existance de supériorité et d´infériorité
la réalité me fait rier ou dégueuler au choix
de mon tempérament changeant instable, qui me fé la loi
putin de création, putin de continuation de proggression
putin on na tout connu unis-désunis
et voila maintenant une nouvelle arrivée et l´histoire est répétée
après les nazis, les ligues, Bruno et Jean-Marie
vlà les gens censés changés en cons niais et troublés
tellement hurtés par le système ca fait pitié
les gens sont yet attirés par toutes sortes de racismes
jenvoit une missive aux new générations qui arrivent
si vous survivez dans ce monde, cette humanité
qui semble oublier son principe préféré
on est au summer de la défonce du comble et des cités
le monde laisse tout ca s´enfoncer il a d´autres choses a s´occuper
que cette merco-cancer qui rode dans nos quartiers
voila la prospérité de la violence
ten mange pleins dans la panse et ten ai en transe
par dessus va faire la teuf, monter une meuf,
hop fuck les keufs et fonsder les veufs
ce monde te bluf ten a plus rien a reuf
voici ta vie voici le monde, ses seuffs
déchifre mes runes de visions
chaotiques faites sans révisions
ca sort comme ca me vient
et jespere juste que ca donne et que ca va bien
que tu va bien et que tu ne m´apercois pas comme un chien
mes paroles je le sait nagissent en rien
et quand on lit ca on se dit mais a son but il y vient ?
pour moi jdit mon gars jé pas de support si ce n´est mon imagination
it´s my imagination, it´s my life all directions...
. ...............................¤¤omegalpha¤¤
Nice post
aller ![]()
Ma rythmique rime avec le logarithme de ma technique
Je n’ai pas d’expérience mais je m’en balance
Car ni en l’amour ni au futur je ne crois
La vie n’est pour moi qu’un lourd poids
Ou plutôt ma foi comme un plat froid
Irrécouvrable et immangeable
Mais te leurre pas :
Profite de la vie tant qui en a
Ma silhouette d’Omega pue le caca et vous fout le fard-ca
Mais celle de l’Alpha me fait apparaître à la fois
Comme un Bouddha sans Karma et un Renégat !
sans Karma et un Renégat !
. .............................¤¤Omegalpha313¤¤
Ouais omega j aime bien tes rap mais ils sont un peu trop euhhhh intélectuels ^^
Sinon je re-post un rap que j ai fait contre ceux qui n aime pas mon rap :
Alors voila tu debarque sur mon blog et vois que je rap
Tu te dis " encore un mec de cité?, change de cap"
Nan mais attend et prends la peine de lire mes textes
Si t as un cerveau, de la matiere grise tu verras qu´y a un contexte
Ok je suis pas un boss, juste un sale gosse
Ok j ecris pas du baudelaire, juste des paroles en l air
Daccord jfais des fautes d orthographes mais au moins j´fais des paragraphes
Mes chansons peuvent etre soulante, t intoxiquer pire que de l amiante
Certains les trouve crédible, mais je les prend pas pour des cible
J´rap pour tout le monde, meme le mec le plus immonde
Je fais pas de difference, je rap avec aisance
Si mes chasons te fond changer, je suis content
Et si t aime pas réfléchir, degage d ici, tu perds ton temps
Eh dis moi si t aime pas le rap j y peux rien
Si t aime pas ce que je dis, retourne parler a ton chien
Si mes paroles sont dures a comprendre, calme toi, ne vas pas te pendre
Un cerveau faut apprendre a l utiliser, c est comme tes deux pieds
Un coup t apprend a marcher, moi je t apprends a contester
Si t aime pas réfléchir, t attends quoi pour partir?
Si tu te fais chier, c est pas moi qui t ai forcé a cliker
Enfin si tu m aime pas, merci quand meme de me filer des visites
Grace a toi je perds pas courage, tu m aime pas, mais mon rap persiste
Si je continue a rapper c est un peu grace a vous
Moi plus on m ignore et plus je deviens fou
Mon rap n est pas un culte, j´rap pas pour les incultes
Mon rap n est pas une fete, j´rap pas pour les tappetes
Mon rap n est pas gentil, j´rap pas pour les ptites filles
Mon rap ne te plais pas,t inquiete j´rap pas pour toi
Si tu ne pense pas comme moi sache que la terre est ronde
Si tu veux pas que ton cerveau fonde tire toi, j´rap pas pour les blondes
Allez allez je continue, j´fais pas de détails
Et toi viens pas me clasher, tu sais que t es pas de taille
Toi tu dis " nique ta mere",jte conseil de prendre l air
A rester dans ta cage d esclalier tes neuronnes se mettent a cramer
Les personnes d aujourd hui n ont plus le sens critique
Les personnes d aujourd hui n ont plus de rythmique
Retourne au bahut et là tu vas comprendre
Tout ces mecs qui se la pete, dans leur cerveau, seulement de la cendre
Ils font style " lascard", jeune bo et débrouillard
Ils envoient chier les profs, dans la vie, se prennent pour des vieux routards
Il est bien temps qu il se prennent des claques
Ca se la joue gangster mais ça ira meme pas en fac
Jles imagine deja en train de galerer a l ANPE
Ils ne croient en personnes mais personnes ne croient en eux
Mon rap approche de la fin tu vas pouvoir prendre une pause
Mon rap se finit, allez lache toi, c est mieu que tout, une veritable osmose
Met ton cerveau sur " off" et retroune écouter Rhoff
Tes neuronnes ne sont pu la? Vas y lache toi sur Chantal Goya
Leur textes sont nul a chier mais sont apprécier
Leur textes sont trop simplets, a croire que ça plait
Personne ne regarde la star ac pourtant on en est au numéro 3
Personne n aime la télé réalité pourtant tout le monde la regarde de chez soi
Arreter l hypocrisie, avouez vos opinions
Dis ce que tu pense, prends pas les gens pour des cons
Allez mon rap te soule, je t en pris lache l affaire
Tu comprends rien, tu coule, change toi dans les vestiaires
Reprends ta vie normal, de mouton de la société
Je te force pas a me suivre, ni a m écouter...
Mon rap n est pas un culte, j´rap pas pour les incultes
Mon rap n est pas une fete, j´rap pas pour les tappetes
Mon rap n est pas gentil, j´rap pas pour les ptites filles
Mon rap ne te plais pas, t inquiete j´rap pas pour toi
Si tu ne pense pas comme moi sache que la terre est ronde
Si tu veux pas que ton cerveau fonde tire toi, j´rap pas pour les blondes
Mon rap n est pas un culte, j´rap pas pour les incultes
Mon rap n est pas une fete, j´rap pas pour les tappettes
Mon rap n est pas gentil, j´rap pas pour les ptites filles
Mon rap ne te plais pas,t inquiete j´rap pas pour toi
Si tu ne pense pas comme moi sache que la terre est ronde
Si tu veux pas que ton cerveau fonde tire toi, j´rap pas pour les blondes
Acau©
Mdr t´as pompé ça qqepart, et je sais où
_________________________________________________
http://www.thesundaydrivers.net/sundaydrivers/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=537&l=fr_FR&k=1BkKv3TSrq2GubTP2Bm2O1akOp1lR1