Voila pourquoi le rap a une aussi mauvaise reputation, a cause de p´tit con comme vous qui mette des rime aussi merdique sur papier.
Tupac
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:13:55
frite_pas_cuite...
Tupac
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:14:26
c ca ? au fait ce qui vient te dire te condamne
friteresurect
Niveau 3
07 mai 2005 à 00:14:49
Je suis pas ce paumer.
Kazito
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:15:25
Tupac
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:18:57
salut t qui comme " autre" pommer
Tupac
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:35:14
oué casse toi au pire nous on essaye de créer kelke chose et on te demande pas ton avis
td9
Niveau 2
07 mai 2005 à 09:42:13
snoop-rider
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:04:57
dsl à acaudroy parce que en ce moment j´ai pas été là je pouvais pas, donc à partir de lundi je pense que je recommencerai à venir et la c´est vrai , et j´ai décidé que je ne ferais plus de couplets ou que quelques fois je ferais surtout des refrains je pense enfin je sais pas alors la je peux pas rester très lonten parce que je dois faire mon boulot et tout et tout alors
Ninja-rapeur
Niveau 6
07 mai 2005 à 12:05:51
yo les mec sa av ? moi j´kiffe le RAP !
snoop-rider
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:06:35
Ninja-rapeur
Niveau 6
07 mai 2005 à 12:10:15
vive le rap je suis un rapeur mon coeur bas 100 a l´heure et j´adore le beurre et les hamburgeur wesh, wesh, whesh! j´ai la peche j´kiffe la creme fraiche car je suis le ninja rapeur !
cool hein?
snoop-rider
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:11:03
euh :esh:
Ninja-rapeur
Niveau 6
07 mai 2005 à 12:17:05
snoop-rider
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:17:46
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:17:53
Tupac
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:20:26
euh nija ici on se moque pas du rap on fé du sérieu