
SiMVba Posté le 06 mai 2005 à 14:35:36
Faut vraiment?
comme tu veu 
salu slipknot^^
version corrigée (
)
écoutez mon son, oreilles attentionnées
cervelles avancés et intéressées
je vais pas continuer toujours sans m´arrêter
a critiquer le système, hé c´est compliqué
rien ne va dans la simplicité
pourtant les gens ne sont pas intendants du complexe et c´est complexant
se sentant inférieurs à leurs gouvernants
il ne se sentent pas important eut peuplant réellement la France pourtant
je veut pas me vanter, lâcher un vocabulaire volontairement soûlant
il faut l´avouer maintenant
mais je veux seulement me lâcher voila pourquoi je rime si lourd
c´est pas relou mais symbolique de ma lassitude et yet c’est dans mon habitude
déchiffre mes runes de visions
chaotiques faites sans révisions
ça sort comme ça me vient
et j’espère juste que ça donne et que ça va bien
que tu va bien et que tu ne m´aperçois pas comme un chien
mes paroles je le sait n’agissent en rien
et quand on lit ça on se dit mais a son but il y vient ?
pour moi je dit mon gars j’ai pas de support si ce n´est mon imagination
it´s my imagination, it´s my life all directions...
putin de guerre, après la war purement d´intérêt vient celle de boulets
celles des oufs et passionnés de faits abstraits
dépassant mes croyances concrètes de la mort de cette planète
je suis athée et fier de l´être
je ne crois qu´en la fin des choses qui est elle nette
ta bau fumer tant de pets pour décoller planer au dessus de ça et faire la fête
rien arrête ce putin de destin qui nous guettes
la vie n´est qu´un guet-apens se rapprochant un peu plus chaque jour
pour nous faire sombrer dans la mort ou l´amour
la peine est purgés tôt ou tard dans cette vie a sursis
j’en suit cramoisi et ça me pourrit ma vie
je me dit d´écrire et je ne le omis
quand je rap je suis dans une mongolfière homies
a l´abris de ces mongols fiers risibles
c´est ici que je le dit : rit, respecte ou ne dit et sors tu n´est pas ma cible
aujourd´hui je vé dire la même chose résumé par le titre
je le répète comme un rite un slogan simple mais mythic
je peut dire en vérité je suis une vrai relique
mais pas un saint de la paix en lutte critique
ok on connais les racismes et l´antisémitisme
les partant de cette merde collante depuis l´esclavagisme
la géologie l´anthropomorphisme, véridique pour le mercolisme !
idéal pour aider des humanoïdes paranos des différenciations
tout de suite confondus en manque d´égalité
d´existence de supériorité et d´infériorité
la réalité me fait rier ou dégueuler au choix
de mon tempérament changeant instable, qui me fait la loi
putin de création, putin de continuation de progression
putin on na tout connu unis-désunis
et voila maintenant une nouvelle arrivée et l´histoire est répétée
après les nazis, les ligues, Bruno et Jean-Marie
vlà les gens censés changés en cons niais et troublés
tellement heurtés par le système ça fait pitié
les gens sont yet attirés par toutes sortes de racismes
j’envois une missive aux new générations qui arrivent
si vous survivez dans ce monde, cette humanité
qui semble oublier son principe préféré
on est au summer, au summum de la défonce du comble et des cités
le monde laisse tout ça s´enfoncer il a d´autres choses a s´occuper
que cette merco-cancer qui rode dans nos quartiers
voila la prospérité de la violence
t’en mange pleins dans la panse et t’en ai en transe
par dessus va faire la teuf, monter une meuf,
hop fuck les keufs et fonsder les veufs
ce monde te bluff t’en a plus rien a reuf
voici ta vie voici le monde, ses seuffs
déchiffre mes runes de visions
chaotiques faites sans révisions
ça sort comme ça me vient
et j’espère juste que ça donne et que ça va bien
que tu va bien et que tu ne m´aperçois pas comme un chien
mes paroles je le sait n’agissent en rien
et quand on lit ça on se dit mais a son but il y vient ?
pour moi je dit mon gars j’ai pas de support si ce n´est mon imagination
it´s my imagination, it´s my life all directions...
. ...............................¤¤omegalpha¤¤
voila^^ 