CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===>Respect And Peace (RAP) ====

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:31:25

putin sérieux au lieu de me prende de haut tache d´écraser t lourd la
franchement les fiertés régionales jen ai rien a secouer

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:37:14

de plus jdoit ajouter que meme certain bon rappeur s sont pas spécialement fort mec pour les textes
c la débauche de mots et la voie quimporte
et le son, le refrain... :honte:

jazz1605
jazz1605
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:37:49
isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:39:17

un des but du rap c´est de s´imposer
alors arretez de critiquer ceux qui se la pète un peu
j´ai du respect pour toi mais est-ce que toi tu te respecte??dapro

bobby: ou alor c´est toi melotrap et tu joue dans la double identité
ou alor tu fai violent dans la fellation
et ca crain pour ta virilité........
no comment

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:43:04

isbn Posté le 04 mai 2005 à 18:28:34

putain mai tu t´es vu?

c du respect ca ?

bon aller c toi qui tourne ca a la mauvaise ambiance
jé jamé dit de faire un truc a la 8miles
mé tu fé comme tu veu^^

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:46:01

moi en réal jsuis loin detre antipathique
mé c pas le cas de tt le monde on dirai
et laisse bobi avec ca
tu croi vraiment que respecter ou preferer kelkun a un autre c tt de suite le sucer
ds ce cas les realz sucent tous max et toi tu suce acau etc...

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:46:07

ni respect ni irrespect
juste de la prise de conscience

:lol: je tourne pa vraimen ca a l´antipathique
mai je trouve ca etrange des gens comme vous qui jugez bizarremen le rap
c´es sur vous etes bien derriere votre ordi dan votre quartier chic avec vos parent che-ri

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:48:30

moi je suce qq´un??
wesh wesh
trouve moi une seule phrase ou c´es le cas et jte file ma meuf ma calibra et mon portefeuille

bobi42153
bobi42153
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:48:40

kestu di pov kon
chui pa un rapeur moi

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:49:08

bon jdoi vou laisser
je sen que le niveau va baisser d´un coup...

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:49:34

bon jvé y aller
:d) nan bobbi c pas un marseillai mé un gars des ulis du 91 jté dit
mé comme il a dit just avant que je le dise il doit penser que jé pas deviner...
:d) isbn : en effet jé mes parents mai jé pas pleins de frics
on nessaye de sen sortir ds ce bas monde et voila
de plus isbn . .. tu nest pas si lucide que ca
puisque tu na meme pas repere qui jétai vraiment ici

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:51:23

pa un rappeur juste un putain de gigolo

lol je rigole ( ??)

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:53:42

jme fou de qui tu es mai t´es la depuis longtemps
puisque tu savai que j´étai essonien avan que j´en parle

donc soi tu as lu tou le topic ( t´a une vie de merde)
soi t´a plusieurs identité
ce qui est chelou
mai qui veu dire bcp de chose

bobi42153
bobi42153
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:53:50

mai kess tu di po blaire
c toi le gigolo avec ton rap ki fai peur

Melorap
Melorap
Niveau 3
04 mai 2005 à 18:53:57

pff
si jsuis un rappeur :rire:
jvien de ce topic :-)
jé decouvert une facette de toi au - isbn...
en tt cas t quand meme mieux a toccuper des instru :o))

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:53:59

allez je taillote le biz m´atten

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
04 mai 2005 à 18:55:31

ten fé pas isbn mes identités je les revelent tot ou tard :ok:

bobi42153
bobi42153
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:56:25

je me kasse de se topic sa me soul ken ia des blairo ki se prenne pour des rapeur la

isbn
isbn
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:58:53

:lol:
c´étai du bon clash aujourd´hui
meme si toute la fin s´est faite sans rime

enfin il y en a quand meme sur ce forum qui on des idée etrange, ne serait-ce que par moment
je ne dirai pa de nom

Allez a+

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
04 mai 2005 à 18:59:25

tu tai cassé ! ?
ptin c :mort:

La vidéo du moment