un des but du rap c´est de s´imposer
alors arretez de critiquer ceux qui se la pète un peu
j´ai du respect pour toi mais est-ce que toi tu te respecte??dapro
bobby: ou alor c´est toi melotrap et tu joue dans la double identité
ou alor tu fai violent dans la fellation
et ca crain pour ta virilité........
no comment