CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

im_cool
im_cool
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:52:28

sa me semble po mauvais l´idée des défis a gta mais a 2 c ++++ facile fait le a un et d même tu me prouvra que tes un des meillieur pilote dhélicoptére a gta! Au même grade que moi et kek personnes!!!!!!!

im_cool
im_cool
Niveau 4
22 avril 2005 à 21:58:44

jte donne 1 défis a un joueur seulement !

OK tu sait c ou la trs grande tour de la première isle tsé la tour la plus haute que tu peut acceder tsé la tour ou y a un parachute ! !!

tu prend un bmx ou npk bécicle tu monte en haute en passant pr la tite porte avec un fléche jaune ! !!!! et enfin rendu la tu te crise en bas et si tu réussi a faire un double back flip tes bon mais si ten fait un triple comme moi jai fais tes trs bon!!!!!

im_cool
im_cool
Niveau 4
22 avril 2005 à 22:00:46

je sais que c en hélico que tes bon mais tinquiéte jvais te faire un beau tit défis ds po long!!!!!mais faut que jlassaye avant!!!!

ecorche__vif
ecorche__vif
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:02:22

moi ossi jémeré bien mais j´ai pas de caméra :snif:

matoman
matoman
Niveau 4
22 avril 2005 à 22:30:36

:snif: g pu gta pour linstan ! !!

evil561
evil561
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:19:29

Im Cool si tu veut que eux il te comprenne ( Fido et Babyside) tu ferait mieux de corriger ton francais moi je te comprends mais eux ils sont French donc corrige un peu

evil561
evil561
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:34:28

:up:

badrcool
badrcool
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:17:24

Un :up:

madd_dogg
madd_dogg
Niveau 6
25 avril 2005 à 17:46:10

trouve un code pour que notre cj sois blanc

CarlJohnson34
CarlJohnson34
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:16:50

aller meter ns de new video bordel :lol:

evil561
evil561
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:25:36

:up:

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:36:50

GA !
VIV LES Défi ! GA ! :fou: GA ! CE WEEK C PARTI! :fou:
CREUSé VOU LA TETE, et BABY SE LEXPLOSERA ! ! :fou: :rire2: :fou:
EVIL ? GA ! TON SUPER DéFI ? C KAN ! ! GA ! !
:fou:
Ga !

evil561
evil561
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:13:48

g mis un défi normal en attendant mon cher

starer
starer
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:18:23

pendant ce temps parlon jsuk´o 1000 messages de ce fabuleux topic

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
25 avril 2005 à 20:28:16

GA !
OK :fou: BABY TAIME ! IL TE FAI UN K-LIN, COMME K-ROSE ! :fou: PLEIN DE BIZOU SUR LES FESSES ! !
:coeur:
GA ! BABY ! !
:fou:

starer
starer
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:35:45

mdrr thank, me too, mais t un peu :fou: pour ke je t´aime dsl

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:37:27

Baby c´est Chaos est ce que Fido va se connecter apres GAGA :fou:

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:43:47

Bon allé c´est pour quand votre prochaine vidéo car la j´ai trop envi de voir un de vos nouveau défis j´adore vos défis bravos les gars.

starer
starer
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:49:02

allez 998 messages, c moi ki inogurera le 1000eme messages je vous previens

starer
starer
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:51:23

:fou: :fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment