CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

raoul77
raoul77
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:28:09

Matériel:
-voiture personnelle, peut importe la marque ( interdit aux avions evidemment et aux tanks)
-4 étoiles minimum
-Toutes les îles

Situation: Partout dans San Andreas

Objectif:
Rendez vous avec votre voiture neuve en aux docs de Los Santos, la voiture doit être intacte.
Faîtes les codes pour avoir 4 étoiles de recherche ou plus.
Et maintenant c´est simple, vous allez devoir suivre un itinéraire particulier:

-Docks de LS
-Direction le quartier El Corona
-Prendre l´autoroute à l´aéroport
-Suivre l´autoroute jusqu´a Verona Beach
-Quitter l´autoroute
-Direction au Nord jusqu´a Vinewood puis Dilimore
-Aller vers Blueberry
-Se rendre par n´importe quel chemin à " The Panopticon"
-Aller au Sud jusqu´à Easter Bay Chemical puis se rendre à Fallen Tree
-Direction Sud jusqu´a Flint Intersection
-Prendre l´axe principal, passer par Flint County afin de se rendre à Angel Pine
-Prendre le chemin longeant le Mount Chiliad sur sa gauche
-Suivre la route, traverser le pont amenant à l´entrée de San Fierro
-Arrivé pres de Missionary Hill, prendre la dirction de Foster Valley
-Direction plein Nord afin d´entrer ds San Fierro en longeant l´aéroport
-Arrivé au niveau de Doherty, prendre la direction de Hashbury puis de Ocean Flats
-Aller au Nord jusqu´au Gant Bridge ( pont) et le traverser
-Arrivé à Bayside ( pres de Bayside Marina) continuer jusqu´à Bayside Tunnel
-Prendre la direction de El Quebrados
-Prendre au Sud jusqu´au Barrage
-Apres le barrage, prendre la direction de Fort Carson, au sud
-Arrivé à Fort Carson, aller au Nord en passant pres de Green Palms et Octane Springs
-Sur l´autoroute, prendre à droite afin de rentrer ds Las Venturas
-Peu apres etre passé à Pilson Intersection, se rendre à Prickle Pine
-Aller vers Spiny Bed
-Direction sud jusqu´à Roca Escalante, Old Venturas Strip et Starfish Casino
-Revenir vesr l´Ouest, à l´axe principal " The Strip" et passer devant le casino des 4 dragons
-Prendre le pont " The Mako Span" et se diriger vers Montgomery Intersection
-Prendre la direction de Palomino creek jusqu´à l´axe principal, à l´extreme est de LS.
-Descendre jusqu´à East Beach
-Se rendre chez CJ tranquillement

:d) maintenat il y a plusieurs difficultés pour cette mission:

  • Normal: Finir le parcours sans se faire choper ou tué
  • Difficile: Finir le parcours sans changer de caisse, càd sans que notre voiture n´explose, se retourne ou tombe à l´eau
  • Impossible: Finir le parcours sans abimer la voiture ! !!

Evidemment, Codes et Pay´n´Spray interditq :ok:

http://img161.exs.cx/my.php?loc=img161&image=myparcour9hy.png

celui qui fini ce défi en mode impossible je le respecte :oui:

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:42:40

je pense que t´a mission va durer trop lomgtemps mais elle est bien.mais c´est pas un défi 2 joueurs.

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
28 avril 2005 à 11:45:14

et la mienne
? ??

le_bosse
le_bosse
Niveau 3
28 avril 2005 à 13:21:31

DEFI

un joueur prend un avion l´ autre sur l´aile monter très, le joueur qui sur l´aile saute et le pilote doit le receptioner en faisans un louping ou en piquent l´avion
=> defi niveau proffessionnel ( car savoir bien maneovrer l´avion)

Pour moin de difficulté prendre l´idra( plus rapide et plus magniable).

Tupac
Tupac
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:42:37

si vous avez msn lisez ca Dis à tous les contacts qui sont dans ta liste hotmail ou msn messenger de ne pas accepter le contact : fashion_guillome hotmail.com c 1 virus qui va formater ton ordinateur et si un de tes contacts l´attrape alors tu seras touché donc fais un copier coller de ceci et envoi le c urgent.
ça va très vite et il cir e depuis hier en faisant bcp de dégats notament sur msn

worm1
worm1
Niveau 3
28 avril 2005 à 17:10:17

minez la grue derriere doherty facile! mais belle explosion

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:24:39

Défi :

Allez en haut de la plus grande tour de Los Santos, activez le code pour avoir des étoiles, cherchez un hélico de flics, puis sautez et tentez de l´attraper au vol. Ensuite, allez à Verdant Meadows.

Mission à un ou deux joueurs au choix

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:28:15

Voisintincop :d) Ton défi on l´a déjà fait :ok: Cherche une MAJ!!!

Raoul :d) C´est un défi un joueur et il est bcp trop long pour qu´on puisse le mettre en vidéo!!! On serait obligé de couper et tu risquerais de nous prendre pr des tricheurs dc c´est non!!!

Le bosse :d) Ton défi est bien fun mais impossible à réaliser!!! La limite entre les 2 joueurs empêche de pouvoir manoeuvrer l´avion dc je pourrais même pas descendre en piqué ! !! Bonne idée mais impossible à faire :ok:

Voilà ^^

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:29:29

Faut leur trouver un défis avant le week end car babyside va être la ce week end je croit.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:29:43

worm1 :d) On l´a déjà fait celui ci :ok:

Linkinito :d) Défi impossible allons!!! On ne peut pas sauter et entrer ds un hélico de flic pdt la chute, c´est impossible!!! Et c´est pas un défi 2 joueurs ! !!

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:30:56

Babyside est là ce weekend en effet :fou:

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
28 avril 2005 à 19:54:43

pour la mission ou faut pas abimer sa caisse, sur ce tre grand parcour, avec la nrg-500, elle est pas du tout impossible, et pk sa serait pas un defi 2 joueur? vous monter a deux sur la moto!

girl-of-matrix
girl-of-matrix
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:56:33

mais ces sur, ke la video, sera un peu grosse!

lapidoute
lapidoute
Niveau 3
28 avril 2005 à 20:23:44

mange 1 chien sur la tete dun ouech ouech ac une casquette et des lunettes ac des cheveux bleux plin 2 poux ac des fous sur la bi**

evil561
evil561
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:55:57

:up:

worm1
worm1
Niveau 3
28 avril 2005 à 21:17:37

battez vous entre vous . ...........a coup de charge explosive bien sur 2 round

worm1
worm1
Niveau 3
28 avril 2005 à 21:19:31

ou bien miner les pillier dela zone 69 ! !!!

Omni-Slash
Omni-Slash
Niveau 6
28 avril 2005 à 22:18:37

1) Prendre un Avion ( Hydra de préférence). ( 1 qui conduit, 1 sur l´aile)
2) Aller dans la zone militaire.
3) Esquiver toutes les rockets.
4) Rentrer sain et sauf.

Facile. ^^

evil561
evil561
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:32:37

:up:

evil561
evil561
Niveau 9
29 avril 2005 à 02:46:16

Yo Yo Yo this is OG Loc

La vidéo du moment