CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
29 avril 2005 à 11:43:21

tiens je viens de trouver un defi je sais pas si c possible _________: mettre du C4 dans le trou du donut de san fiero

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
29 avril 2005 à 11:45:37

tiens je viens de trouver un defi je sais pas si c possible _________: mettre du C4 dans le trou du donut de san fiero

giga_cj
giga_cj
Niveau 5
29 avril 2005 à 13:48:11

:up:

giga_cj
giga_cj
Niveau 5
29 avril 2005 à 13:49:01

sur quelle page on voit la vidéo ou quelqu´un atrapê un hélico en plein vol

souzyenforce
souzyenforce
Niveau 2
29 avril 2005 à 13:58:50

non non on s´en fout :lol:

evil561
evil561
Niveau 9
29 avril 2005 à 15:44:11

page 40 pis c moi qui a proposé ce défi la

Tom958
Tom958
Niveau 9
29 avril 2005 à 16:00:19

:lol:

On peut rentrer une bagnole dans un avion ?

:lol:

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
29 avril 2005 à 17:55:01

il faudrait l´avion de la dernière mission pour l´aéroport du désert celui avec la soute qui s´ouvre dérrière.

Le_meurtrier2
Le_meurtrier2
Niveau 7
29 avril 2005 à 18:15:53

Se balader en caisse sur un train puis se mettre a avancer full vite sur le train avec le joueur 2 sur le toit de la caisse. Si possible, stationner un 4x4 sur le train...

evil561
evil561
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:08:04

le train est pas si long que ca en passant lé gars

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:40:33

:hello:
Après 2 bonnes heures et demie à faire les défis, on a enfin réussi à tous les faire!!! Sauf un qui était celui de miner toutes les gares et aéroports du jeu ! !! Une mission trop longue et surtout trop chiante à faire après 7 défis assez chiant à faire!!!
Dc on mettra les nouvelles vidéos demain après midi car moi je vais au pieu beacause devoir de carto demain :oui: Dc je posterai tout ça demain aprem :ok:
Bonne nuit les zamis ^^

evil561
evil561
Niveau 9
30 avril 2005 à 04:46:12

en passant je veut preciser au forumeurs de ce topic que les créateur sont restés tres proches du but proposer au début ce qui est assez rare sur le forum

shadowdark
shadowdark
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:36:07

j´ai un défi, dans un hélico monté jusqu´a la plus grande tour, faite pété l´helico et sauté sans parachute tout ça avec 6 étoiles, et une fois avoir sauté il faut que vous soyez en vie ^^

Fido_le_fool
Fido_le_fool
Niveau 3
30 avril 2005 à 14:08:16

Voilà :-)
Défi n°54 __Blitz__
----- Saut depuis un Hydra -----

Une mission assez sympa à faire ! !! Mais il était assez chaud parce qu´il falait être assez haut au dessus de la route, les voitures ayant de peur des petits navions :honte:
Mais bon :
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image

Voilà :-)
Défi n°55 Evil561
----- Pannea -----

Une mission assez sympa à faire ! !! Mais il était assez chaud parce qu´il falait être assez haut au dessus de la route, les voitures ayant de peur des petits navions :honte:
Mais bon :
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:40:24

Voilà :-)
Défi n°55 __Blitz__
----- Saut depuis un Hydra -----

Une mission assez sympa à faire ! ! ! Mais il était assez chaud parce qu´il falait être assez haut au dessus de la route, les voitures ayant de peur des petits navions
Mais bon :
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1503202/Hydra_Jump_Walton.wmv.html

Voilà :-)
Défi n°56 Evil561
----- Panneau Sex Shop -----

Une mission classique où notre technique habituelle nous a encore été d´un grand secours!!!! En plus l´explosion à la fin est pas mal je trouve :ok:
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1503253/Panneau_Sex_Shop.wmv.html

Voilà :-)
Défi n°57 Evil561
----- Saut de l´hélico sur un train -----

Une mission bien balèse mais on a qd même réussi après plusieurs tentatives malgré tout!!! Mais au final, on obtient une de nos vidéos les plus fun :ok: Jetez vous dessus ^^
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1503309/Saut_Train_H_lico.wmv.html

Voilà :-)
Défi n°58 Badrcool
----- Tour de contrôle SF -----

Une mission de minage simple mais toujours aussi fun à réaliser^^ Et une belle explosion à la fin :ok:
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1503357/Tour_Contr_le_SF_Airport.wmv.html

Voilà :-)
Défi n°59 Le_Meurtrier
----- Voiture sur train -----

Une mission assez dure mais hyper cool à faire parce que assez dur ^^ On a trouvé un endroit assez élevé pour pouvoir sauter sur le train!!!! Bon l´atterissage est pas somptueux mais on est resté sur le train un petit moment!!!! Si ça vous convient pas vous pourrez tjs nous le dire ^^
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1503409/Voiture_Sur_Train.wmv.html

Voilà :-)
Défi n°60 Voisinticop
----- Donut -----

Une mission super délire au pays d´Homer Simpson ^^ ! !! Sérieux on s´est creusé la tête longtemps pr savoir comment Babyside allait faire pr aller ds le Donut ! !! On a finalement trouvé et on a eu droit à une bien belle explosion ! !!! Pauvre Homer :snif:
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1503479/Donut.wmv.html

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:46:09

Bonjour tout le monde, je propose un défi de ouf! : piquer l´AT-400 et nous faire un petit attentat filmé, en faisant écraser l´avion sur le territoire Ballas pour déclencher une guerre des gangs. Ca vous intéresse ?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:49:46

Bon , je repasserai plus tard pôur connaitre les gens qui veulent participer à mon défi

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
30 avril 2005 à 14:52:08

GA ! ! BABY ! ! Siiiiiiiiiiiiide ! !! :fou:
GA !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2005 à 14:56:16

j´ai un defi:
tu est sur un toit d´immeuble mega haut tu a ta moto tu met des charges dessus tu va a fond tombe dans le vide fais des bakflip saute fait peter la moto tout sa sans parachute puis tu fait le code du parachute t´attend un peu puis tu le deploi et tu atteri sur une voiture

tauntaun69
tauntaun69
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:58:50

les défis sont à 2 joueurs ! et on peut pas avoir le parachute à deux.

La vidéo du moment