Voilà 
Défi n°62 Carlos Oliveira
----- MISSION TRAIN -----
Alors là Carlos tu peux être fier, on a réussi ! !! Et comme c´est super dur, on t´as même fait une super mission collector!!! On a eu bien du mal ( enfin j´ai eu bien du mal) à récupérer Babyside sur le train, il voulait pas rentrer ce con, même en ppuyant sur triangle devant la porte, on a essyé ts les côté mais y´a du avoir un bug!!! Mais finalement on a réussi un peu plus loin après avoir traversé la moitié de la map!!! Bref, c´est un des défis dont on est les + fiers 
MISSION COMPLETE ! !
Mais regardez plutôt ça en image
http://rapidshare.de/files/1511861/MISSION_TRAIN_COLLECTOR.wmv.html