J´ai juste besoin d´aide parce que je n´arrive pas à visionner les vidéos, à chaque fois que je clique sur un lien, c´est la même page qui s´ouvre :
http://img176.echo.cx/img176/5058/sanstitre6eo.jpg
( j´espere que mon lien marche)
Alors s´il vous plaît j´aimerai savoir comment visionner ou enregistrer les videos Merci !