CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>Vous avez un défi? Nous le réalisons

delirium
delirium
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:59:49

:up:

delirium
delirium
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:08:12

Blitz :d) la croix n est pas solide, on peut pas se poser au sommet, mais sur le gros pillier juste derriere ca marche :)

__BlitZ__
__BlitZ__
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:37:41

c´est pour sa ke je leur ai di de se posé tout en haut :)

Fido_le_mulet
Fido_le_mulet
Niveau 4
26 avril 2005 à 19:42:17

ok, mtn :sors:

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:56:24

Fido c´est pour quand la prochaine vidéo ? ???

evil561
evil561
Niveau 9
26 avril 2005 à 23:28:41

mes deux c pour bientot, n´oublie pas je t´en ai donner un 2ieme a la page précédente

30190
30190
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:52:04

j´aime bien vous dites ke vous les faites vos barodel de defit mais ki le prouvent si se n´est un ecrit personne ne peut confirmer tes dires donc pour moi aussi j´ai fait le saut de la plus haute tour du jeu et j´ai raterit sur ma moto et je suis parti en roue avant voila j´ai même une video qui le prouvent et je te la montre si tu veu moi au moins j´ai des preuves parce-que un montage C pa dure a faire je telecharge quelques video je vais chez un pote et sa y est je fait tout les defis ke tu veu

_BABYSIDE
_BABYSIDE
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:49:26

GA !
BIENTO WEEK END! BABY! Ga ! :fou: VA POUVOIR sécHApé DE son AsIlE ! Ga ! :fou: SIiiiiiiiiiiiiide ! !
BABY ! Envoyé VO défIiiiiiii ! ga! :fou: !
GA ! CONTUuuuuuuuuu ! :fou:

starer
starer
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:52:53

le week end arrive c ooooll

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:13:40

:salut: à tous

Evil :d) OK j´ai vu ton 2è défi avec le train, on va se le faire :ok:

didgiracing :d) Pour un défi on met entre 5min et 45min pour les réaliser!!! Ensuite il y a tte la phase de rédaction des MAJ et des posts sur le topi et pdt ce tps là, BABYSIDE :fou: coupe les vidéos pour les ramener à une taille simple à uploader :ok:
Donc les prochaines vidéos sont pr ce weekend, surement vendredi :ok:

[more] :d) Nous on fait des défi 2 joueurs donc on fera pas le tien désolé ! !!

Blitz :d) OK pr ton défi sur la croix!!! Mais le haut n´étant pas modélisé, tu devras te contenter de la barre noire du dessous :ok:

30190 Je vois vraiment pas ce qu´on peut faire de plus pour montrer qu´on triche pas!!! On fait des vidéos pour montrer nos défis, on fait des MAJ pour vous rappelez ou voir les vidéos et toi tu trouves encore le moyen de dire qu´on est des tricheurs!!! On ne va pas chercher des vidéos à droite à gauche pr faire nos défis!!! Regarde les tous c´est tout le tps la même TV, les mêmes voix et tout!!!
Franchement tu es complètement alors

Envoyez vos défis

crameight
crameight
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:15:32

:salut: fido t´es pas sur msn ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:17:21

Si j´y suis :ok:

J´y suis tt le temps d´ailleurs ^^

tomcarpro@hotmail.com

Fido_le_heros
Fido_le_heros
Niveau 2
28 avril 2005 à 00:13:38

:sleep: Je vais me coucher les zamis, à bientôt :sleep:

crameight
crameight
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:19:46

:bye: fido

evil561
evil561
Niveau 9
28 avril 2005 à 02:09:56

je vais t´ajouter moi aussi a tes contacts si ca te dérange pas Fido

speedairman
speedairman
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:37:02

J´ai bo chercher, jsui a cours de défis :sleep:

Fido_le_mulet
Fido_le_mulet
Niveau 4
28 avril 2005 à 10:38:56

C paske T nul!! :sors:

crameight
crameight
Niveau 7
28 avril 2005 à 11:21:29

moi aussi a court d´idée

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
28 avril 2005 à 11:25:08

moi g un defis mais je ne sais pas si vous lavez fait

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
28 avril 2005 à 11:27:44

venir a deux en helico et lacher un sur le pointinf building

La vidéo du moment