à tous
Evil
OK j´ai vu ton 2è défi avec le train, on va se le faire
didgiracing
Pour un défi on met entre 5min et 45min pour les réaliser!!! Ensuite il y a tte la phase de rédaction des MAJ et des posts sur le topi et pdt ce tps là, BABYSIDE
coupe les vidéos pour les ramener à une taille simple à uploader 
Donc les prochaines vidéos sont pr ce weekend, surement vendredi
[more]
Nous on fait des défi 2 joueurs donc on fera pas le tien désolé ! !!
Blitz
OK pr ton défi sur la croix!!! Mais le haut n´étant pas modélisé, tu devras te contenter de la barre noire du dessous
30190 Je vois vraiment pas ce qu´on peut faire de plus pour montrer qu´on triche pas!!! On fait des vidéos pour montrer nos défis, on fait des MAJ pour vous rappelez ou voir les vidéos et toi tu trouves encore le moyen de dire qu´on est des tricheurs!!! On ne va pas chercher des vidéos à droite à gauche pr faire nos défis!!! Regarde les tous c´est tout le tps la même TV, les mêmes voix et tout!!!
Franchement tu es complètement alors
Envoyez vos défis