CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8272messages pour mes adieux.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:28:39

Voila j´ai pris ma décision pour le moment.

Suite à la disparition de mes topics ¤Dernier Mot¤ et ayant aucunes explication je m´en vais d´ici ce n´est pas la seule raison.
Je sais que mes topics n´ont pas été effacés par MaX_ qui lui au moins assume ses actes.

Comme vous l´avez remarqué ce forum est devenu n´importe quoi depuis le départ de MaX_ en Hongrie.

Je comptais déja partir mais la c´est la fin.
Je voudrais qu´une personne tienne au courant Vendredi-13 que je quitte mon poste de Maire de San Fierro à la RSA.

C´était une belle journée avant l´arrivée de Jihem.

Je tiens à faire une dédicasse à mes Kopas qui ce reconnaitront je m´exile sur un autre forum.

@ un jour.

YoShIkI un homme en colére.

Vegeto2006
Vegeto2006
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:29:36

ok , :snif: aurevoir

elbarto33
elbarto33
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:30:02

Tu nous manqueras :snif:

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:04

au revoir..

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:07

:bye: l´artiste!

turtux3000
turtux3000
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:30:49

a la prochaine ! !!!

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:31:00

ciao :snif:

barrdock
barrdock
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:31:26

:bye: :salut: :snif: meme si je te conai pa

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:32:13

tu part encore :question:

:lol: le croyez pas il nous fait souvent son ceup de bluez :hap:
sa va passer :ok:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:32:33

moi aussi je le connais pas mais ciao quand même :bye: :bye:

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:32:36

:snif: @ bientot :(

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:32:43
  • tu pars

:bye: Megalo

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:32:58

ok casse toi :lol:

moi sa fait longtemps que je suis parti de se forum, plus précisement un peu après la sortie du jeu ( trop de boulets).
je ne reviens que pour voir le new cheats et je repars sans dire un mot :ok: ( là je dit plus qu´un mot mais c´est pour la bonne cause)

aller :bye: même si je te connais pas

speedairman
speedairman
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:33:39

je crois que je vais te suivre...

au moins pour un moment :snif:

ce soir sera sans doute mon dernier soir sur ce forum :snif:
:bye: a mes kopas ; qui sont aussi ceux de zim . ..

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:34:06

Bye bye , il ya plus d´une bonne raison de quitter ce forum .
D´ailleurs , je ne sais meme pas s´il y en a une de rester

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:34:17

VIVI3N
Posté le 16 mars 2005 à 20:33:16
Yo Megalo tu peux hacker Jihem STP?

possèdez vous son adresse e-mail personnel?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:37

non que celle de jeuxvideo.com

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:39

tu ne veux vraiment pas rester ZimZum... ( dites donc le pseudo je n´y arrive toujours pas a mis faire :rire2: )

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:52

Tu vas dans à propos et tu verras son mail :ok:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:36:30

A demain speed et yoshi :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment