Voila j´ai pris ma décision pour le moment.
Suite à la disparition de mes topics ¤Dernier Mot¤ et ayant aucunes explication je m´en vais d´ici ce n´est pas la seule raison.
Je sais que mes topics n´ont pas été effacés par MaX_ qui lui au moins assume ses actes.
Comme vous l´avez remarqué ce forum est devenu n´importe quoi depuis le départ de MaX_ en Hongrie.
Je comptais déja partir mais la c´est la fin.
Je voudrais qu´une personne tienne au courant Vendredi-13 que je quitte mon poste de Maire de San Fierro à la RSA.
C´était une belle journée avant l´arrivée de Jihem.
Je tiens à faire une dédicasse à mes Kopas qui ce reconnaitront je m´exile sur un autre forum.
@ un jour.
YoShIkI un homme en colére.