Bon puisque que c´est ainsi, j´anonce publiquement mon retrait de ce forum une fois arrivé a mes 5.000 post.
D´accord, je vous l´accorde, je passerai vous voir surement sous le speudo speed_ , mais bon.
Voila les kopa c´est dit, mon temps est compté...