non je pars avec Speed on va ou?moi sur MGS3 avec metal et marvel
ouai zimallons sur ton topic sur MGS3si il n´est pas déja éffacé...
allé
je pense que je vais aussi me casser sa commence a devenir nimporte quoi sur ce forum
DERNIER MOT A ETE EFFACER :ouch;
vous pouvez me retrouver sur Need For Speed Underground 2 les gars......
Regardez kla Web cam de ces malains
Jihem hacké:1) OUIAS!2) Et mer** et si c´est Megalo c´est la fin du site!
c´est mort si j´ai pas son mail personnel , il se doutra des mails avec pièces jointes . ..
psykonie> calme toi vilin garçon
ppppfff moi aussi je vais partir de ce forum j´en ai marre de se boulet qui efface nos topic...J´irai sur le forum mgs 3 suremen
Bon dommage
wallimann@jeuxvideo.comca c´est le mail de jihem
faison une revolution
legrosboulet_ Posté le 16 mars 2005 à 20:40:02wallimann@jeuxvideo.comca c´est le mail de jihem
ce n´est qu´un mail secondaire.
je suis fatigué
yoshiki on va ou?
megalo => ouai mais un petit mail bombing par exemple c´est parfait
yoshiki tu pars ou noooon pars pas mon pot pars paaaaa
g ldroi dme sentir rouler
moi si vous voulez vous pourez me retrouver sur les forumsnfs 2
tony hawk´s underground 1 et 2driv3r et peut-être d´autre
Bye Yoshiki