Zimzum toi aussi tu pars. C´est triste quand même JV.com...ça a une sale influence sur beaucoup de jeunes..
Babaille YoshiC´est pas Max, il est en vac´s
babaye
Tu reviendras, comme moi comme Power, comme Frite, comme MV, commeuuuuuuh...Tout le monde ! Bonne pause !
Carlito mon frère à toujours les mots justes Au faite t´es mon frère ?
Moi aussi je part.....
MEGALO MON DIEU
Oui bon débarat
Ben oui quelle question. ^^
et moi vous etes mes soeurs préférées
Les jumelles Olsen je crois non ?
Ouéééééééééééééééééé
yoshi
c´était qui alors?sur ce forum je veux dire!
Yoshi
bon bé Yoshiki
la c´est définitif je pense que je ne passerai plus que sur la RSA en week-end mais voila babaille
bye!
wolin
yoshi ( c´est viet92)