joan tu veux être modo ou admin: http://lederniermot.forumactif.com/index.forum?sid=78b374a7362c17a96f4296b3ce6a8f78
bipsylalapo
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:30:57
je vais me retirer dans les autres forums ou la, les forumeurs sont cool, joyeux, et ca existe heureusement
joan33
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:32:58
superalex14 non merci j´ai un emploi du temps surcharger
superalex14
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:33:50
oui mais y en aura p^lein c pas un boulot c juste pour que mes kopas aient un titre supérieur alors oui?
joan33
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:35:40
bon alors oui si tu m´explique comment ca marche
superalex14
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:37:31
tu y vas et tu t´enregistres après c moi qui te met ton rang
alors :modo ou admin?
joan33
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:38:11
c´est quoi la difference
bipsylalapo
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:38:21
lol supa
bipsylalapo
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:39:04
un admin est le superieur du modo, il peut bannir alors que le modo ne peut qu´effacer des msg/topics, choses que peut aussi faire l´admin c´est ca
superalex14
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:40:49
wé wé c ça
joan33
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:44:20
je vais prendre la place de moderateur
superalex14
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:45:57
inscris -toi ds s´enregistrer ok
speedairman
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:46:29
quel est le principe de ton forum supa?
BigBroly
Niveau 7
20 mars 2005 à 17:48:02
Moi aussi je par avec vous bandes de nez d´fraises
superalex14
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:50:06
les gars enregistrez-vous le but est d´être un endroit convivial pour nous les gars du dernier mot. speed,lizard,psyko,joan je vs mettrai modos ou admins
superalex14
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:50:49
et aussi parlez de gta:sa et de MGS3
il y a d´ailleurs un sondage 1-1 entre gta et MGS3
joan33
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:50:58
a i est
superalex14
Niveau 9
20 mars 2005 à 17:54:33
attends je sais pas comment on met modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.