looooooooooolc koi le topic du dernier mot en fait
g fé aussi
- 90 post . ..
speed t´es admin comment on met modo?
Vous parlez de quoi ?
http://lederniermot.forumactif.com/index.forum?sid=78b374a7362c17a96f4296b3ce6a8f78
lizard viens tu seras adminil est trop bien c mon forum
faudra faire le projet
OK
voilamais je sais pas comment on met modo
tu peux mettre joan33 modo?
supa je peux venir sur ton site
brs !
bah bien-sûrpk pas t´es inscrit
jsui inscrit
c´est vrai ce forum part en couille c´est triste
dommage que tu partes mec !
inscrit où ? ???
on reconnait tout de suite les leches culs c vrai koi il est parti il est parti
Tais toi toi :
You haven´t got ant friends Moi en fait je reste sûrement et je vais sue le forum de supa
Dommage que tu partes mais ta décision semble irrévocable
pk tu pars restez il ya encore des trucs bien sur ce forum
You haven´t got ant friendsMoi en fait je reste sûrement et je vais sue le forum de supa
yeah va t´apprendre a parler/ecrire anglais