ben ouais,un lycée agricoletu sais là où il y a que des paysans avec une bridille de blé à la bouche et un salopette!
lol ca doit etre drole un lycée agricole
un topic ou je te dis que je t´aime
jsui sympa hein !
Tu as mis quoi?ta foto?
Moi jy vias..
mais c´est trop bien!autour du lycée il y a un ptite foret,tu peut escalader les arbres!!
Zéro
@+ zero!
Plus que 9 jours et j ai les 30 secondes
Waaa ca intéresse bcp de monde a ce que je vois
SpeedAirMan c est toi flood_fuck non?
quoi
tu sort ca d´ou toi? non c´est pas moi, moi jsui mégalo non je dec
pourquoi tu dis ca?
Ben rien j ai du me gourer
explique . ..
explique plesae
Non mais il me sembler qune fois tu m avais dit que c était toi mais jai du me gouré