http://sanandreasdakar.skyblog.com/
ah wé c vrai
bon je pars
nn yoshiki,reste!
c´est pour ton tipoc que je me suis fais bannir,en t´autre!
tipoc
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
easy donne ton e-mail
Moi aussi j ai les 2 minutes et c est très chiant
easy-e@hotmail.fr
BGHYKS2 tu n´es pas inscrit depuis un jour!
non mais ça menerve quand meme enfin pour moi plus que 9 jours et j ai les 30 secondes
la chance!
easy je t envoyé un mail
alors?
PK?DSL mais je n´ai pas envie de me connecté!
je t envoyé un mail avec un pseudo de dépannage
kopa!!
C´est quoi le pseudo de dépannage ?