de rien c le pseudo que j´utilisais quand superalex7 a été banniet psyko l´utilise pour la même raison
essayes-le
bou! encore mici alex!
Supa T´abbuses, tu pourrais me le demander, c´est mon pseudo alors le donne pas à tout le monde !
En plus, c´est psyko qui l´utilise alors c´est pas possible qu´ols soient 2 à l´avoir
psyko est d´accord?
Je pense pas et c´est à moi qu´il faut demander si je suis d´accord !Ca fait 2 fois que tu me fais le coups Supa, ça se fait pas quoi !
Je peux te prêter un autre pseudo si tu veux easy par contre Je te dis ça sur msn
calmos
bon dac´!mici mais je sens que ca va faire des problemes alors...
quand meme kopa!
T´aurais dis quoi à ma place Yoshiki franchement !
Connecte toi easy
Supa a prêté un pseudo que je lui avais prêté à 2 personnes sans me le demander, ça se fait pas sérieux !
_[EaSy-3]_
mdp gtasa
si vous le voulais pour dépanner car il a meme po les 30 secondes!
j´aurai dis:You´re talking to me?
je vais bientot partir
OK Moi aussi !
T´es encore là easy ?
Connecte toi à msn stp